• 2 versions dispo , version standard dans TC classics et course dans GT legends , y'a encore des bugs mais super sensations ....

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • J'espère que la C8R arrêtera de sautiller après la MAJ, ça m'a un peu saoulé là :(

    Une MAJ de toutes les GT3 et GTE serait bienvenue. Je prend mon pied qu'avec la BMW GT3. Elle est vraiment chouette et dès que tu passes sur un autre modèle c'est la cata :/

  • J'espère que la C8R arrêtera de sautiller après la MAJ, ça m'a un peu saoulé là :(

    Une MAJ de toutes les GT3 et GTE serait bienvenue. Je prend mon pied qu'avec la BMW GT3. Elle est vraiment chouette et dès que tu passes sur un autre modèle c'est la cata :/

    Moi, c'est la Porsche GTE sur laquelle je m'éclate. J'ai même créé un championnat GTE, option que j'ai toujours délaissée dans les simus. Comme quoi...

  • J'espère que la C8R arrêtera de sautiller après la MAJ, ça m'a un peu saoulé là :(

    Une MAJ de toutes les GT3 et GTE serait bienvenue. Je prend mon pied qu'avec la BMW GT3. Elle est vraiment chouette et dès que tu passes sur un autre modèle c'est la cata :/

    J'avoue pas vraiment être fan des GT3 les GTE sont un poil mieux mais ça manque d'un petit quelque chose...

    Je m'amuse bien avec les anciennes par contre et les différentes saisons des circuits quel classe un pur panard!

  • J'ai du mal à ressentir le train avant des Porsche GT3 et GTE, après c'est sans doute normal vu que le moteur est à l'arrière mais ça me deroute, pas habitué à les piloter jusqu'à récemment. Mais la Carrera GT4 et la vintage je roule très bien avec.

    Dans les GTE la C8R est assez bonne mais elle a le fameux bug des suspas qui sautillent. La M8 est plus ou moins correcte.

    Dans les GT3 la M6 est vraiment bonne, la AMG est pas terrible mais ça passe, la McLaren c'est une horreur monumentale

  • Un mod sympa, la Ford GT Trackday, mais pas simple à piloter.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello,

    Je viens de tester (très vite-fait) la corvette GT....

    Comment dire....????

    J'adore la vitre du retro externe qui vibre !

    Trop forts REIZA

    Merci !!!

    Membre depuis 2004...

  • J'approuve aussi, les deux son bien plaisante, très joueuse. Je c'est pas si c'est normal mais la version Vintage Touring Cars le tableau de bord ne s'éclaire pas quand on allumer les phares. C'est un bug ou c'est normal ?

  • La MAJ avec la corvette est arrivée , amusez vous :yes:

    Merci ! Je vais aller tester ça :kaloo:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bien sympa, la version course est bien amusante et pas facile la version route je suis moins fan trop de roulis en setup d'origine

    mais quel moteur!! le monstre!! :++: (quelques détails a travailler encore!)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 août 2021 à 00:23).

  • j'ai essayer les 2, je trouve que le sous-virage sur la gt est vraiment vraiment abusé. A la limite je préfère la version route plus amusante.

    Le son, la boîte qu'il faut bien décomposer sous peine de patiner l'embrayage à la reprise des gaz est top par contre.

    587.png

  • Pour le sous virage je suis pas étonné vu le poids du monstre a l'avant et les châssis de merde que savait faire les ricains a cette époque :hihihi:

    Par contre y'a pas le son du retour de flamme en vue externe alors qu'en vue cockpit c'est limite un coup de canon!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (31 août 2021 à 09:40).

  • je trouve aussi que sur la gt a un sous-virage d'un autre monde par rapport a la version route que je préfère

    et avec laquelle je m amuse bien même avec 200 cv de moins

    ça fait partie du bon et du moins bon d AMS2 pour moi la gt est moyenne moins

    ou je n'ai pas le niveau pour ce genre de monstre ce qui est possible aussi ... :B :?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • j'ai essayé une course contre l'IA....aie!

    alors solo conduite "rapide" j'ai trouver sympa, délicate mais sympa, mais en course a vouloir attaquer un max elle est limite in-pilotable la grosse avec le setup par défaut du moins...zéro plaisir j'ai même stop au milieu de la course...

    Pas pret d'aller en ligne avec cette furie :siffle:

  • j'ai essayé une course contre l'IA....aie!

    alors solo conduite "rapide" j'ai trouver sympa, délicate mais sympa, mais en course a vouloir attaquer un max elle est limite in-pilotable la grosse avec le setup par défaut du moins...zéro plaisir j'ai même stop au milieu de la course...

    Pas pret d'aller en ligne avec cette furie :siffle:

    Ca change des GT3 avec boite séquentielle, embrayage auto, ABS et TC hein ! :B