• la version avec le banking était quasi inroulable avec une voiture historique sur pcars 2. Le banking était brutal et la voiture souvent incontrôlable. J'espère qu'ils ont bien amélioré ça parce que c'est un chouette tracé.

    587.png

  • Trop de catégories à moitié vides... Et il y a encore des voitures non finies avec les jambes du pilotes de travers...

    Aussi oui, j'aimerais voir le full plateau DTM 90's et une révision de la physique avec!

    Proto & GT 70's 80's, qu'ils ajoutent le reste du plateau Le Mans 95's la Nissan 390 GT1 et quelques GT2 Porsche, Viper, Corvette, etc..

    Bref pour un moment stop monoplace!

  • Manque la Toyota GT-One surtout :B Alors qu'il y a des panneaux Toyota partout en plus :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui il est pas mal du tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C’est exactement ce que je me suis dit hier soir en voulant tester le Monza 71 avec une F1 de la même époque, mais on ne connaît pas l’année des caisses, à part quelques une.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je viens de reinstaller la beta pour rouler sur le vieux monza, mais il n'y est pas, y-a-t-il un code a mettre pour l'avoir cette beta bis ?

    edité : j'ai trouvé le code, je vais voir si monza classic est dedans

    ré édité : ah oui ! ça fait plaisir de rouler sur ces deux versions de monza 71 classic ! et cerise sur le gateau, une version avec des chicanes en plus que je ne connaissais pas ! Merci Reyza !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (29 septembre 2021 à 17:05).

  • 318 km/h en pointe avec la BT26A Oo , tu m'étonnes que l'espérance de vie des pilotes était courte....

    Avec les versions historiques des années 70 de Kyalami , Imola , Spielberg, Hockenheim, Interlagos et Silverstone ca commence à faire une belle offre (pour celui qui aime les F1 vintage...)

    692.png

  • Oui, en effet Ben35 , d'ailleurs tu me donne envie de refaire un championnat historic, comme en 2005, où je commençais ma vie de sim racer sur Grand Prix Legends, parcourant de tel circuit et à bord de différentes F1 1967 !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (30 septembre 2021 à 12:34).

  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    30 septembre 2021 à 07:50

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 06 octobre dès 20h00 (Practice)
    Voiture: Camions Copa Truck
    Circuit : Taruma international


    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 30
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 14h
    Météo: Réel (Date du jour) et si ça fonctionne!
    Départ: Arrêté
    Accélération: x1


    Paramètres des courses

    3 x Courses

    Course 1 Course 2 Course 3
    Essais: dès 20h30 Pause (5 min) Pause (5 min)
    Qualifications: 21h15 (10 min) 22h00 (10 min) 22h40 (10 min)
    Course 21h30 (20 min) 22h10 (20 min) 23h00 (20 min)

    361.png

  • Du coup j'ai fait une vidéo sur ma course :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Excellente vidéo.

    Ams2 est une simu très jeune par rapport à la concurrence,

    Espérons que les énormes progrès réalisés de puis le début par de cette toute petite équipe continuent à nous surprendre .

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.