• Je prends un pied pas possible avec ce jeu tres beau en VR et les monoplaces :inlove:

    j'ai essayé le monstre de 1300cv avec, visiblement, un turbo démoniaque en boite H :desmo:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (7 janvier 2022 à 21:17).

  • :euh2: C'est pas Renato qui est sensé prendre son pied ...??? :?

    :pp :siffle:

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il y aura d'abord la sortie de la dernière partie du pack US

    sambat29
    1 janvier 2022 à 19:25

    692.png

  • Je ne suis pas sûr de ça, je verrais bien le Spa Historique sortir après la suite du 2 eme pack US. Enfin c'est dans mes rêves peut-être :)

    Surtout que pour la sortie du Pack 3 US, il vont devoir développer le Full course Yellow, et si ils veulent bien faire les choses, des règles adaptées au ovales, aux Nascar, et si ils veulent en faire autant que RF2, ça fait un paquet de trucs à développer REGLES NASCAR RF2

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je découvre aussi le plaisir des bankings comme daytona, il n y a pas la version seulement ovale ou d autres circuits comme ca?

    J ai toujours cru que ca m interressait pas monoplaces et ovales, mais avec le vive pro 2 et ce jeu l immersion est dingue :+++:

    Je RE decouvre en fait, j oublais indianapolis 500 il a des decenies :love2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (8 janvier 2022 à 13:15).

  • j'ai découvert la vision casque par hasard, c'est plutot super cool en VR meme si c'est pas facile, par contre ils devraient en profiter pour quadrupler les FPS vu qu'on voit plus rien ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bonjour à tous,

    Après la dernière MAJ j'ai tout recalibré en revanche je n'arrive plus à trouver ou se trouve (dans les options du jeu) la case à décocher pour pouvoir sortir des stands en mod "non automatique" :euh2:

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Clo

  • la case à décocher pour pouvoir sortir des stands en mod "non automatique"

    quand tu crées une partie en multi c'est dans "réglage du réalisme" "forcer les arret manuels" cocher "oui"

    en solo c'est dans jouabilité "arret au stand manuel " il faut faire défiler la page c'est en bas oui :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (10 janvier 2022 à 15:17).

  • quand tu crées une partie en multi c'est dans "réglage du réalisme" "forcer les arret manuels" cocher "oui"

    en solo c'est dans jouabilité "arret au stand manuel " il faut faire défiler la page c'est en bas oui :hihihi:

    :yes: merci à toi

  • j'ai eu l'impression que je ne pouvais plus choisir/changer de profil de commande, y'en a que 5 mais c'est déja pas mal (pour changer de volant par exemple) quand j'étais en course/session (enfin hors menu, dés qu'une session a commencé)? C'est grisé... j'étais en multi surtout je crois :euh2:

    c'est très très con si c'est le cas :/ j'ai raté un truc?

    ce serait aussi bien, comme tous les jeux sérieux, de pouvoir assigner plusieurs touches à une même commande, mais c'est un plus compliqué :rame: en tous cas, sans cette possibilité, il faut pouvoir changer les profils, et en jeu c'est mieux.

    vu que quand on sélectionne une voiture, on voit juste séquentielle ou H, mais on ne sait pas si les vitesses sont aux palettes ou Shifter par exemple, ni même la forme du volant évidemment. C'est pour ca que ce serait pratique de pouvoir changer vite fait de profil une fois devant le volant, surtout en multi ou il faut des fois faire vite :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (12 janvier 2022 à 12:07).

  • De mémoire oui tu peux pas changer une fois en piste, on est d'accord que c'est mal foutu :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai mis un j'aime parce que tu m'as gentiment répondu, mais pas pour la réponse qui ne me convient pas :hihihi:

    Sinon, j'hallucine encore de l'immersion et de la beauté du jeu (tout ca avec un FFB nickel Simucube) de ce jeu en VR avec le magnifique Vive Pro 2 :sleurp2: Avec les effets de particules, lumieres, météo, ombres, etc, c'est vraiment une autre génération :yes:

    Meme AC avec tous les MODS sols, pluie, etc ne rivalise pas du tout, il manque tous ces effets des derniers directx, ca fait tout de suite plus jeu vidéo, et AMS2 on s'approche d'un photo réalisme. Et en plus pas si gourmand que ca!

    Je ne parle pas de raceroom qui graphiquement a 2 générations de retard...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (12 janvier 2022 à 12:24).

  • autres question con:

    comment fait-on une recherche dans la liste des serveurs multi? et SURTOUT, comment mettre un favoris?

    """""""encore heureux"""""""" le jeu est plutôt vide en multi, mais je n'ai pas trouvé ces options :o

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (12 janvier 2022 à 13:39).