• nouvelle caméra : ah ça, ça me titille. En l'état actuel, c'est déjà mieux qu'au début, mais je trouve les mouvements de caisse un peu trop marqués encore.

    Road américa je l'attends avec impatience. En général les revisites graphiques qu'apporte Reiza sont toutes de grandes réussites et c'est particulièrement encore plus vrai sur les circuits historiques qui sont visuellement :love2:

    587.png

  • Pourquoi je n'ai pas de MAJ DLC USA2 (road america) avec mon AMS2 steam?

    Afficher le Spoiler

    alors que c'est dispo en "pirate" :dingue:

    c'est en Beta? je n'ai pas la beta.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (1 février 2022 à 13:22).

  • J'ai le "seasons pass" qu'on devrait appeler le "3years pass" et rien pour l'instant.

    Juste le circuit road America sur la Beta.

    Il faut attendre un peu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • BVV tu as AMS2 premium? Sinon il faut l'acheter...

    j'ai le jeu + season pass. c'est ca premium?

    nb: je voulais parler de road america en effet, DLC USA "2"

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (1 février 2022 à 13:27).

  • Cela dit, si certain se font chier avec la dernière version en béta, ils vont être déçus, il y a des bugs :B , c'est d'ailleurs à cause de ça que c'est pas encore sorti sur la version principale, à l'origine ça devait sortir hier, juste après la béta.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hey personne n'a de perte de FFB depuis la maj V1.3.3.0 d'aujourd"hui ?

    J'ai essayé la F1gen 3 et le CART gen3, j'ai 0 ressenti avec mon SC2 Pro... Et jsuis à 25nm dans True Drive ( habituellement je suis à 15nm ) et tout à donf dans AMS2... et le profil j'sais plus quoi+ dans les parametres FFB ^^' ( dsl jai zappé le nom exact...)

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Oui mais notre tête, elle n'est pas à 31° assis dans un siège fixe (sauf si on a une plateforme de mouvement qui nous donne le bon angle). Donc, j'imagine que là, ça fait plus naturel !!?! Mais j'avoue ne pas être certain, surtout que je n'ai rien testé pour l'instant.

    31° = angle du banking sur Daytona

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (1 février 2022 à 23:40).

  • * Banking *

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • c'est ca.

    jusqu'à présent à Daytona, en VR on avait vraiment l'impression d'être complètement détaché de la voiture dans les bankings, l'horizon restait droit, nous aussi et c'était le cockpit qui prenait de l'angle.

    Maintenant on fait corps avec le cockpit et c'est l'horizon qui bouge. :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux