• Et un nouveau circuit de plus sur la beta :++: , et moi qui voulait aller rouler ce soir sur le hotlap pour l'open GT1@Monza 1991 de demain , je crois que c'est foutu :B.On roulera demain...

    J'espère qu'ils vont nous mettre quelques caisses qui vont avec :B , au moins une.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • La MAJ est prévue fin de mois donc ca devrait tomber pour ce week-end , mais Reiza n'a pas annoncé de date précise . Pas de nouvelle voiture en test sur la Beta pour l'instant et c'est toujours en version "notformedia"

    Edit , autant pour moi , elle vient de passer en RC :B

    • Ajout du pack de pistes argentins ( Buenos Aires, Cordoba, Termas Rio Rondo)

    692.png

  • Ben35
    28 juin 2022 à 21:01

    692.png

  • Ben35
    30 juin 2022 à 18:42

    Bonne lecture :yep:

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…t-update.25434/

    692.png

  • C'est sur la RC pour l'instant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On commence à toucher au but coté physique d'après la note du mois de Juin, la 1.4 sera un gros jalon pour ce magnifique projet !

    Hâte de voir la suite arriver ! Je rêve de voir du contenu sur l'endurance, je championnat WEC par exemple, juste pour rêver 2 min :love3: .

    Comment faites vous pour chaque MAJ ? Il faut toujours réinitialiser le setup de toutes les autos et supprimer le dossier user dans Mes Documents ?

  • oui beaucoup de chemin parcouru depuis le début de ce jeu même si il traine toujours la réputation pcars2

    normalement il le mettent dans les notes de la MAJ si il faut supprimer, réinitialiser

    moi dans le doute je réinitialise et parfois je supprime le dossier dans mes documents et refais tout :euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Suite a la course de l'autre jour, j'ai refais quelques tours pour peaufiner quelques reglages (pas tres facile a cerner sur ce jeu) . J'ai testé du coup quelques voitures (porsche rsr, formule indy, gt3 gt4 gte ... ) Coté conduite ca n'a vraiment plus rien a voir avec Pcars2, ca me semble bien plus logique, sans cet effet pneus froid exagéré , avec un bon feeling au freinage. Si toutes les voitures sont ameliorés comme cela , ca vas etre tres bon.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour les voitures qui ont vu leur physique révisée, une reinitialisation du setup est suffisante

    ca veut dire quoi exactement ? est ce que cela signifie qu'on ne plus pas utilisé un vieux set up (et si on recupere un set up online ca ne va pas ?)

    merci

  • Comme la physique change ,l'ancien setup n'a plus forcement les mêmes effets ,et en plus il est possible que certains parametres de l'ancien setup ne soit plus pris en compte ou qu il y en ai de nouveaux.

    Pour ce qui est des setups en ligne :jecpa: ,de toute façon tous ceux que j essai en ligne me font perdre du temps :hihihi:

    692.png

  • Je viens de voir passer un message de Renato , Les tracés historiques SPA et Nurburgring c'est prévu dans la MAJ de fin Septembre . :yep:

    Avec toutes les réserves que cela implique...... :siffle: Mais je pense qu'il sait maitriser sa communication maintenant.... :B

    692.png