• GT4 Complete Skin Pack

    https://www.racedepartment.com/downloads/gt4-…4-cars-1.49663/

    Aperçu Porsche

    porschegt4-jpg.551833

    Aperçu Ginetta

    ginettagt4-jpg.551831

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 5 fois, dernière modification par R3dF0x (16 juillet 2022 à 01:08).

  • Sauf que Ben il ne liste rien lui ! :hihihi:

    NB: j'ai retesté hier AMS2 ... et vrai qu'il a super progressé. :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Depuis les dernière maj j'ai un très bon feeling avec pas mal de voitures c'es très plaisant, juste le ffb sur les 10/15 premier degrés que je trouve trop "élastique" un poil étrange mais rien de bien méchant, j'aimerais bien qu'il retravaille les deux dtm 90's qui sont pas au niveau des autres voitures sinon vraiment une bouffé d'air frais a chaque session avec cette diversité de voitures et circuits qui y'a pas ailleurs de mieux en mieux!!! :++:

  • Le côté élastique autour du point milieu, je trouve qu'on l"a davantage avec le ffb default+ que le default.

    Il me semble aussi qu'augmenter le low force boost donne plus de consistance sur ces 10-15 ° et donc moins d'oscillations.

    587.png

  • Sympa , l'affichage personnalisé de ton temps intermédiaire et du temps au tour sur le Glen :yep:

    C'est à la sortie des stands et après le Inner Loop :++:

    Bravo Reiza :+:

    w8mf.jpg

    r8zo.jpg

    692.png

  • c est genial ce truc!

    Je vire tjrs tous les hud de tricheurs et autres indications pas realistes, comme les températures de pneus, consos ou autres intermédiaires etc, que t aurais pas en vrai, là c est nickel :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 juillet 2022 à 19:31).

  • Encore une idée lumineuse bien dans le style des passionnés de chez Reiza.

    Mais que restera t'il aux autres ? Ah oui, le multi :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • hélas... je joue beaucoup en multi mais AMS c'est désert...

    Bon rf2 je joue aussi en solo mais ce sont des entraînements...

    Faudrait que je m'y remette... les Stocks car sont vraiment plaisantes

    602.png

  • Un petit message de Renato concernant ce qui est et ce qui n'est pas repris de Project Cars2 :

    "

    Je pense qu'il y a encore une certaine confusion concernant l'utilisation des actifs de PC2 dans AMS2, alors laissez-moi encore une fois essayer de clarifier cela :)

    Un certain nombre de pistes et de voitures de Project Cars 2 nous ont été fournies dans le cadre de l'accord de licence pour l'utilisation du moteur Madness, et cet accord est allé dans les deux sens avec certaines de nos ressources qui leur ont été fournies - c'était un accord très utile qui nous a permis d'accélérer considérablement la production de certaines de ces ressources, mais il s'agissait d'une liste limitée de ressources que nous avons demandées et qui ont pour la plupart déjà été utilisées (seuls quelques modèles de voitures supplémentaires à venir pour AMS2 sont encore basés sur les modèles de Project Cars 2).

    Pour les circuits, nous n'avons utilisé que leurs objets de piste - le terrain principal et le maillage de la piste ont toujours été soit refaits à partir de zéro, soit fortement modifiés ; les modèles de voitures ont subi moins d'altérations, mais la physique et les sons ont naturellement été créés à partir de zéro.

    Il n'y a plus d'éléments de piste à utiliser et nous ne pouvons plus revenir à ce puits, notamment parce qu'il appartient maintenant à un autre propriétaire :). Ainsi, l'impression que nous pouvons continuer à revenir pour plus d'actifs PCars2 ou que vous pouvez voir d'autres pistes PCars2 dans AMS2 juste parce qu'elles étaient dans PCars2 n'a aucun fondement dans la réalité.

    Dans le même ordre d'idées, je suis constamment déconcerté par la supposition que certains font que nous avons simplement "porté" les actifs de PCars2 vers AMS2 - vous ne pouvez pas conduire n'importe quelle piste actuellement dans AMS2 par rapport à son équivalent dans PCars2 et continuer à penser qu'elles sont les mêmes :)

    N'hésitez pas à partager cette information à grande échelle, car c'est assez pénible pour nos artistes, que tant de gens pensent que le résultat des innombrables heures passées sur ces grands projets n'est qu'une copie d'un modèle déjà vu dans un autre jeu.)

    En ce qui concerne la possibilité de faire des versions plus "génériques" de circuits réels, bien que je n'exclue pas cette possibilité, il est très peu probable que nous le fassions spécialement pour un circuit comme Le Mans, qui est une production massive qui ne rapporterait pas grand-chose si nous étions incapables de commercialiser son existence dans le jeu. S'il y a un jour un circuit du Mans dans AMS2 (et il n'est pas impossible qu'il y en ait un), il s'agira d'une version officielle du circuit, scannée au laser.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c est fou de devoir s expliquer, les gens sont vraiment débiles ! En plus d etre nuls en pilotage visiblement vu qu ils sont meme pas capable de voir les différences...pffff... pire que des touristes japonais :B

    On s en fout complètement de ce qui vient de pc2 ou de son trou de balle... si le jeu est bon le jeu est bon est puis c est tout. Et c est le cas :+:

    Ca m énerve! :bad4: :fuck4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (18 juillet 2022 à 21:26).

  • c est fou de devoir s expliquer, les gens sont vraiment débiles !

    On s en fout complètement de ce qui vient de pc2 ou de son trou de balle... si le jeu est bon le jeu est bon est puis c est tout. Et c est le cas :+:

    Ca m énerve! :bad4: :fuck4:

    Tellement vrai

    587.png

  • C’est clair, le plus gros reproche qu’on pouvait faire (moi en tout cas), c’était le manque de ressenti sur les pistes, je crois que SMS ne s’est jamais trop fait chié avec des maillages 3D sur les pistes, un peu mieux pour PC2, mais sur PC1, c’était le néant, les seules pistes qui étaient bonnes étaient celles qui avait été scannées et dont les scans leur avaient été fournis, comme Oulton Park par exemple.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux