Votez pour l'image du mois
  • pour moi c'est le plus grand kiff sur ams2 cette formula trainer !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour à tous :coucou:

    En parlant de Formula Trainer, je m'amuse avec le systeme "Go Race" https://ams2-career.abesto.net/ qui me permet de découvrir des combos que je ne ferai pas et je viens d'en faire un en FTS + Watkins Glen: Impec !

    Cependant (ben oui), il pleuvait ... (très fort)

    Le choix des pneus en auto me donne des slicks. Je me dis que le systeme ne marche pas bien, je prends des pneus pluie.

    Les IA reste sur des slicks :euh2: pendant les qualifs et je leur colle 26s au tour.

    J'attends l'arrêt au stand, je me dis qu'il vont changer de pneus, et non, ils restent en slick jusqu'au bout. Aucune interprétation de la météo, du temps que je fais ou du choix de pneus que je fais.

    En course, je pars premier, même météo très pluvieuse.

    Les IA sont toujours slicks :euh: , Au bout de 6 tours, je colle un tour d'avance à tous :yes: , mais pas très fun :non:

    L'erreur me parait tellement grossière que je n'arrive pas à me dire que c'est un bug.

    Vous avez déjà eu cela ?

    Un paramètre raté de mon coté (IA à 95% et agressivité moyenne)

    Merci pour vos retours d'expérience.

    A+

  • Rien à dire, visuellement et au niveau sonore, ce jeu est une tuerie !

    C'est vrai, en terme de physiques, il n'est pas aussi pointu que nos RF2, Iracing et ACC.

    Mais je le kiffe grave cet AMS2 ! :sleurp:

    Demain, Renato balance la purée ! :jesors:

  • La purée ?.....celle qui vient de l'homme ou de la terre ?! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • celle qui viens de l homme de terre!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Du retard par rapport au plan initial...

    Les mecs sont hyper impatients sur le fofo officiel... :dingue:

    Moi je dis bravo pour cet excellent job effectué par Renato et son équipe !

    Joyeux Noël à tous les potos ! ;)

  • il y a du retard.... :hihihi:

    possible qu'ils fassent tout pour l envoyer avant le 31, mais ce n 'est que mon avis...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ça c’était le dernier message de Renato samedi:

    Citation

    La mise à jour des développeurs arrive bientôt les amis - excuses pour le retard, nous avons jonglé avec beaucoup de pièces mobiles ces dernières semaines qui sont juste en train de se mettre en place correctement. La balle est avec moi maintenant pour la faire franchir la ligne.


    Nous voulions avoir une version candidate disponible pour vous dès ce week-end, mais nous avons finalement décidé de ne pas le faire pour permettre aux développeurs de profiter en toute tranquillité de leurs vacances de Noël. Soyez assuré que les choses que vous lirez et verrez dans la prochaine mise à jour des développeurs seront disponibles pour votre plus grand plaisir au cours de la dernière semaine de l'année.:)

    cela dit, toujours pas de nouvelles de la mise à jour des développeurs :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Reiza avait prévu une sortie pour tout mettre sous le sapin mais , encore une fois :siffle: , ils n'étaient pas prêt, du coup ils se font défoncer sur leur forum :haha: . Alors oui , ca fait maintenir l'attention sur le jeu. :B Mais c'est pas bon pour leur image.

    Donc , encore une fois je ne m'engage pas sur les dates de sorties des releases car même Reiza ne les connait pas toujours... :hihihi:

    Edit : grillé par sambat29  :B

    692.png

  • Ils auraient mieux fait de balancer une info pour Janvier et de pouvoir faire une éventuelle surprise plutot que dans ce sens actuel...

    J'adore Reiza mais là, ils gèrent (Renato) le truc moyen quand meme !!!

    (re)bref !

    Membre depuis 2004...

  • :+++: Oui j’ai testé vite faite fait les deux circuits de PC2, et c’est vraiment très bien.

    Pour l’instant il ne s’agit que des circuits où tracé fictif de PC2. J’aimerais beaucoup que le suivant soit Bannochbrae.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux