Votez pour l'image du mois
  • Perso, j'aime bien, AMS 2 met a jour pour toutes les caisses. :shy:

    Par exemple, cette dernière apporte Jerez pour les courses des petites Fusca, Uno, golf :+: .

    J'aime les anciennes F1, là on a été gâté :yep: .

    Les Nissans :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • oui tout a fait

    moi rFactor j'ai arrêté car je passais mon temps à bidouiller pour que ca marche normalement, mais quand ca marchait c'était bien ! sauf le nurburgring qui ramait comme pas possible ca été le coup de grâce pour moi, j'ai acheté presque tout le contenu et ca n'a jamais marché normalement

    et pourtant je l'aimais bien

    quant à AMS2, ca s'est beaucoup amélioré on peut même dire que lui est abouti (au contraire de rF qui se cherche toujours)

    les petites voitures sont très sympas à piloter et les monoplaces très réussies, seules les street car ne m'interessent pas du tout, quant aux circuits seb c'est incroyable de détails et donc d'immersion.

    il y a la quantité oui et aussi la qualité, et pourtant j'ai été très décu au début, mais le jeu a évolué tout comme moi

    manque juste une AC cobra, une daytona une GT40 et je suis aux anges :)

  • Chez moi rF2 a toujours bien marcher jamais eu de probleme tout comme les autres j'ai rarement eu des probleme avec les sims, apres chacun sa philosophie de l'immersion pour moi elle passe par le feeling FFB+physique+sons et la rF2 et bien devant (a mes yeux)

    Bref fin du HS ce genre de discut n'en fini plus sinon!

    Edit: Mais je m'amuse aussi bien avec ams2 hein!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (3 janvier 2023 à 12:27).

  • Je me penche sur les hypercars pour commencer ma découverte de l'énorme contenu de cette mise à jour.

    Il y a eu un petit cafouillage chez Reiza pour la Brabham: ceux qui s’occupent de l'obtention des licences on pensé que la BT62 était la version route, ce qui paraissait logique. Et une fois la licence obtenue, impossible de faire marche arrière, du coup ils ont "routifié" la version course. Moi je trouve ça un peu dommage, même si c'est vrai qu'elle est agréable a piloter du coup.

    Mon ressenti perso: je pense que s'ils avaient expliqué à Brabham que c'était la version route qu'ils voulaient depuis le début, ils se seraient montrés compréhensifs. Surtout que les artistes 3D étaient prêts à la faire. Mais ça aurait pris du retard, et vu la tronche du forum quand il y a 2 jours de retard, ça aurait gueulé!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (3 janvier 2023 à 13:37).

  • Le mot qui revient souvent avec AMS2 c'est : Plaisir.

    Pour ceux qui, comme moi, ne s'inquiètent pas trop de la finesse du maillage du laserscan des circuits c'est simple c'est beau, c'est bon.

    Et c'est très varié pour les voitures et les ciruits sans parler de la météo.

    On a de la chance de pouvoir choisir son simu selon ses goûts ou son humeur du jour.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y a eu un petit cafouillage chez Reiza pour la Brabham: ceux qui s’occupent de l'obtention des licences on pensé que la BT62 était la version route, ce qui paraissait logique. Et une fois la licence obtenue, impossible de faire marche arrière, du coup ils ont "routifié" la version course. Moi je trouve ça un peu dommage, même si c'est vrai qu'elle est agréable a piloter du coup.

    Mon ressenti perso: je pense que s'ils avaient expliqué à Brabham que c'était la version route qu'ils voulaient depuis le début, ils se seraient montrés compréhensifs. Surtout que les artistes 3D étaient prêts à la faire. Mais ça aurait pris du retard, et vu la tronche du forum quand il y a 2 jours de retard, ça aurait gueulé!

    Oui la version "R" est la "road" alors que normalement c'est la version "racing", font tout à l'envers ces australiens :B

    Mais bon.......c'est pas mieux avec McLaren hein avec leur version route de la voiture de course qui est elle-même une version course de la voiture de.........euuuuuuuuh :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (3 janvier 2023 à 15:50).

  • Ou les versions multiples de Porsche 911, ou encore mieux : les dénominations des cartes graphiques.

    Mais pour eux ça se comprend, ils le font exprès pour nous embrouiller.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • D’après ce que j’ai compris ils ne seraient pas emballés par un nouveau season pass, vu le bordel que ça a été pour le premier, avec les clients mécontents à cause des délais, etc… ce serait plutôt des DLC.

    Mais Renato a émis l’idée de lancer à la place une nouvelle campagne participative, qui donnerait aussi l’accès à la bêta. Pas de nouvelles pour l’instant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :jecpa: Rien de concret, on sait qu’il y aura un DLC orienté Endurance, et il y a des rumeurs d’un DLC Le Mans, mais rien de confirmé pour l’instant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le seul truc pénible, elle est hyper fragile, à chaque contact j'ai des dégâts critiques ! :nerf:

    Elle était en verre cette caisse ?

    Attention au premier qui explique que c'est à cause de mon pilotage "viril" :B

    Sur PC2, les courses en mono place étaient juste impossibles... l'IA allait beaucoup trop facilement au contact.

    Sur AMS2 c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça de mon point de vue.... Obliger de serrer à mort lorsqu'on prend par l'intérieur...

  • Moi j'aimerai surtout qu'ils améliorent l'embrayage et la gestion de la boite h, vu toutes les anciennes présentes dans le jeu. C'est pas forcément pire que les autres, à l'exception de RRE qui, pour moi, génère le plus de sensations en boite h. C'est d'ailleurs le seul jeu dans lequel le talon-pointe est utile, voir indispensable.

  • mes désirs restent simples, 1 mn au lieu de 2 sur la grille de départ.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Après le hypercars je m'attaque aux 2 Brabham avec lesquelles Nelson Piquet a gagné ses 2 premiers titres, la BT49 et la BT52 avec le monstrueux moteurs 4 cylindres turbo BMW de 1000cv, le tout sur le circuit de Cascais 1988.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon ,ben par votre faute ,j'ai pris le season pass ,vous m'avez fait envie ,bande de malfaisants :clol:   :LOL:

    Maintenant reste à trouver comment enlever cet effet "ressort" de la direction.... :voispas:

    Cela dit je vous déteste quand même amicalement :yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci de ta réponse , Rick Block ,mais en jeu ,c'est déjà au max ,c'est peut-être trop pour un DD ...? :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).