Votez pour l'image du mois
  • On est nombreux à le connaître, oui il y en a une et elle s'affiche nulle part malgré une gestion assez discutable :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est en effet invisible, tu ne connais pas l'état de ton embrayage. Lors des courses longues des soirées de championnat Rfro, je fais systématiquement réparer les dégâts moteur lors du ravitaillement. Ces avaries d'embrayage m'ont coûté une 4eme place dans le dernier tour sur le championnat Mini.

    587.png

  • encore heureux que c'est pas indiqué, déja les pneus c'est abusé je trouve qu'on le sache sans rentrer aux stands.

    Vraiment tous ces huds ca tue le réalisme. je deteste ca, et c'est pire depuis la VR :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV désolé mais dans la vraie vie déjà l'embrayage s'use pas aussi vite, surtout avec une boîte séquentielle où l'embrayage sert très peu, et ensuite tu sens quand l'embrayage s'use. Là non seulement l'usure est excessive mais t'as rien qui te préviens en plus. Qu'on te laisse la possibilité de pas l'afficher, je suis pour, mais il devrait y avoir une option pour pouvoir l'afficher quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Okayyyy, bon ben je ne suis pas le seul alors, merci pour vos réponses :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut,

    J'ai suivi un tuto pour installer des mods sur AMS2.

    Ca m'a pris la tête, trop compliqué ! :dingue:

    J'espère que l'on aura quelque chose de plus simple pour installer des nouvelles caisses (hmmm la GT3 992 Cup ! :sleurp: )

  • Kartu14 AMG Tu n'es pas le seul malheureusement. En attendant qu'on arrive chez Reiza à rendre les mods plus faciles d'accès, je sens que de mon coté je vais faire le nécessaire pour une installation facilitée. Ce que je peux faire c'est créer un bootfiles qui contient déjà toutes les données pour accueillir tous les mods. Et après tu n'as qu'à activer par JSGME le bootfiles et les mods que tu veux. Ça pourrait le faire ou pas?

    C'est vrai que c'est dommage que de nombreuses personnes passent à coté de tout ça juste parce que c'est un peu trop compliqué

  • :coucou:  Robillard3381 , je n'ai pas de soucis pour activer les mods, mais ce que tu proposes faciliterai grandement l'installation, même moi je suis preneur.

    Le plus souvent quand un Mod ne fonctionne pas, c'est à cause de la structure des fichiers dans le dossier après la décompression, il faut bien faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas un sous-dossier créé.

    Par exemple avec 7ZIP, il y a plusieurs possibilité de décompression:

    "Extraire les fichiers"

    "Extraire ici"

    "Extraire vers xxx"

    Je ne sais plus lequel j'utilise, mais je crois que si on utilise "extraire vers xxx", ça créer un dossier "xxx" dans le lequel il décompresse le dossier, et on se retrouve avec un sous-dossier.

    :euh2: Je ne suis pas sur d'être très clair. :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • en fait c'est simple si on suit la procédure que tu expliques bien sur le site

    mais quand j'installe plusieurs mods ca déconne, je n'arrive pas à les avoir en même temps, même en vérifiant les étapes

    pas bien grave, ca oblige à choisir son mod préféré :)

    en revanche pour les pistes, je n'ai même pas essayé c'est trop lourd (pour moi)

  • en revanche pour les pistes, je n'ai même pas essayé c'est trop lourd (pour moi)

    Ça je comprend, c'est vrai que c'est lourd! Mais l'avantage c'est qu'il ne risque pas d'y avoir de problème de compatibilité avec les mises à jour du jeu, tu peux donc les activer en premier, avant le bootfiles, ce qui fait qu'une fois qu'ils sont là, tu n'y touches plus jamais (t'aura juste a rentrer les lignes dans le tracklist, mais pour le coup c'est pas grand chose)

    Par contre si tu n'arrives pas à avoir plusieurs mods en même temps c'est qu'il y a quelque chose de mal fait. Tu dois éditer le bootfiles dans le dossier mods après son activation ou un truc dans le genre. Donc mon système de bootfiles pré rempli corrigerait ça et tu pourrais avoir tous les mods que tu veux. Je pense que ça peut etre pas mal!

    :euh2: Je ne suis pas sur d'être très clair. :hihihi:

    Tu es on ne peut plus clair, c'est effectivement une des raisons principales pour lesquelles les utilisateurs galèrent. Moi je m’embête pas à faire extraire ici, ou extraire machin chose: j'ouvre l'archive avec 7zip (ou autre hein) et je fais juste un drag and drop du dossier qui s'affiche en premier vers le dossier MODS. Comme ça plus de soucis de structure. Faut faire attention car selon les moddeurs il peut y avoir une ramification supplémentaire. mais GvsE et moi on fait bien gaffe à ça. Il y a un autre moddeur qui visiblement ne sort pas ses mods en public qui fait ça. Donc au pire si un jour ils sortent, on essaiera de lui en toucher un mot!

  • c'est lui ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai trouvé ca sur le forum officiel

    et oui peut etre que j'ai raté un truc dans l'installation de plusieurs mods, je vais recommencer avec un café

  • Le site des Robillard :D

    Non non ce n'est pas lui, celui dont je parle fait des conversion de shift 2 et Pcars. Il a fait un mod GT1 avec une Murcielago R-GT, une MC12 Corsa, une Corvette C6 GT1 et une Ford GT GT1 by Matech. Je crois qu'il fait qq GT3 en provenance de PCars 2. Je peux pas donner de lien, niveau charte RFRO je ne sais pas si les mods en provenance de ces jeux sont tolérés.

    Ce soir je vais faire ce fameux bootfiles amélioré, vous m'en direz des nouvelles! Si ça peut aider les plus réfractaires à franchir le pas, ça vaut le coup. Moi ça me fait un peu de manip en plus mais ça va, c'est raisonnable.

  • merci a toi Robillard3381 deja pour le boulot que tu fait mais en plus si tu facilite l installation de MOD ce sera parfait

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bon j'ai réussi

    effectivement j'avais du zapper un truc, j'ai bien les 2 alpine, la gto et la 935

    ;)

    edit pardon je fais mon boulet

    mais il y a un truc que je n'ai pascompris, j'ai voulu installer des skins ensuite pour des voitures du jeu, et la structure des fichiers étaient complétement différente

    dans vehicles je ne trouvais plus les chemins d'installation classique

    j'ai du retirer les mods pour retrouver l'organisation habituelle et installer les skins

    je délire ou ?

  • c'est lui ?


    j'ai trouvé ca sur le forum officiel

    et oui peut etre que j'ai raté un truc dans l'installation de plusieurs mods, je vais recommencer avec un café

    Tu m'as motivé à tenter l'expérience de moddé AMS2, :merci: .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Il reprenaient le boulot cette semaine, mais pas sur qu’il y ait une version beta avant la semaine prochaine.

    J’aimerai bien ce soir une beta dès versions historiques de Bathurst et de la Nordshleife.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux