• Malheureusement va falloir attendre encore un peu :(

    On n'a pas encore de version jouable coté dev, mais une fois que c'est là ça arrive très vite (début janvier il n'y avait rien de Bathrust 83 par exemple, et là c'est presque prêt)

  • Renato vient d'annoncer que Bathurst 1983 est confirmé avec la prochaine mise à jour avant fin février :B .

    Pour le Nurb 1971 faudra attendre un peu plus .....

    La mise à jour de développement arrive bientôt avec plus de détails :+++:

    692.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je trouve les deux vraiment pas mal :+++:

    Et à ce prix là c'est donné.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Même nous de notre coté on sait pas trop. On voit très rarement Renato et la dernière fois il nous a dit qu'il avait eu un mois difficile. Rien de très grave mais visiblement ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour travailler ou même pour être présent avec nous. Par contre nous de notre coté ça bosse! Mais comme c'est lui qui compile tout...

  • Je trouve qu'il y a une exigence autour de ce jeu concernant les MAJ...

    Il n'a rien à envier à d'autres simus plus anciennes, que ce soit en terme de contenu comme de qualité générale. Certes il n'est pas parfait (mais quelle simu l'est...), mais il est quand même plutôt très bon! Et atypique sur le choix des circuits et des autos contrairement à TOUS les autres jeux!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • en même temps on ne va pas sans cesse attendre des mises à jour

    il faut jouer !

    C est tellement ca!

    Pour tous les jeux, le pire avec ces 100.000 d aeronefs possibles, c est msfs je pense, mais j ai plein de potes, et pas des gamins pourtant^^, qui configurent, testent, comparent, benchmarkent etc sans cesse et qui ne jouent jamais "serieusement", c est débile :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (2 mars 2023 à 09:48).

  • je prends mon exemple sur AC notamment, avant j'avais environ 700 mods, du coup je ne profitais pas de mon jeu, je me dispersais

    je suis descendu d'abord à 500, puis la récemment je suis passé à 300

    mais quel bonheur ! je sais quoi jouer maintenant, j'ai gardé que les voitures que j'aime vraiment, je ne perds plus mon temps à papillonner et ne pas profiter.

    le dernier en date c'est le mod octavia, qui prenait la poussière, je l'ai retesté pour voir si je le gardais et là mazette en fait, je l'avais sur mon disque dur ok mais pas en mains.

    c'est comme avoir pleins de guitares ou de motos, ok c'est la passion mais au bout du bout, on butine, on n'exploite pas, on attend toujours autre chose qu'on a déjà en fait.

    pour ams2 c'est leur faute ceci dit, ca fait partie de leur communication (rfactor c'est pareil) ils annoncent toujours qu'ils sont en mode potentiel, vous allez voir ce que vous allez voir etc, c'est pour ca qu'on attend des maj

    sur ACC et AC rien de tel, c'est bon ils patchent quand ils veulent, on ne les attend pas ou plus pour AC

    bon je dis ca mais demain ou apres demain je vais chercher une nouvelle guitare :B

    mais ce n'est pas un mise à jour qui tombe direct sans rien faire, je vais faire de la route pour aller la chercher, j'ai fouiné partout avant pour la trouver, c'est déjà une aventure !

    Je vous raconterai ca dans la bonne section !

  • moi aussi je collectionne les guitares, mais bon , on s est compris :hihihi:

    Que veux dire cette expression ? parce que j'imagine que ce n'est pas à prendre au sens propre

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • ah ok lol

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png