• Merci à tous! Bon je n'ai pas de pouvoir décisionnel sur le contenu à venir. Je pourrais les porter en mod, mais pour tout vous avouer, j'ai plus trop le temps de modder maintenant...

    Et merci TAK pour le badge!

  • Dernières news de Renato :yep: :

    "Toutes nos excuses, nous avons évidemment dépassé la fin du mois de mars et avec lui notre calendrier pour la sortie historique du Nurburgring.

    Au cours des deux dernières semaines, l'équipe de piste a rassemblé de nouvelles références sur l'ancienne ligne droite de départ / arrivée qui montrait que notre maillage présentait des imprécisions de largeur et d'élévation; corriger de telles imprécisions après que la modélisation de la section ait déjà été en place est assez courant pour les pistes historiques avec une relative pénurie de références, et c'est quelque chose qui s'est produit à plusieurs reprises au cours du développement de ce projet particulier, contribuant à son calendrier toujours plus long - il Cela prend particulièrement du temps si tard dans le jeu pour une piste de cette taille et bien que l'équipe soit moins que ravie de devoir le faire, après presque deux ans, nous ne sommes pas prêts à nous contenter de quelque chose qui n'est pas tout à fait représentatif même si cela signifie perdre la face avec un autre retard.

    Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes maintenant sur la dernière ligne droite (enfin, littéralement) pour ce qui a été un projet particulièrement exigeant, et je crois que le résultat rendra à nouveau l'attente valable. Je ne risquerai pas un nouveau calendrier pour l'instant pour éviter d'autres tartes au visage, mais vous recevrez tous de nouveaux aperçus dans les prochains jours avec notre mise à jour des développeurs d'avril.

    En attendant, voici une photo de la jonction en Y entre la Nordschleife et la Südschleife présentant les normes de sécurité du jour:) "

    image_2023_03_30T07_06_26_155Z.png

    source : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-32#post-228812

    traduction google

    692.png

  • Voilà ce qui nous attends , j’espère que cette partie de la piste sera bien modélisée :B

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ouais, des véhicules très très stable en piste, surtout la VW Beetle ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le conducteur qui s'est mangé plusieurs tonneaux de sa coccinelle dans la tronche, j'espère qu'il a fait un vœu !! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (5 avril 2023 à 09:30).

  • Pour ceux qui n'ont pas passé leur enfance à la campagne :

    "Petite coccinelle, envole toi et va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain"

    Petite précision supplémentaire : Le pseudo de la cocinelle c'est "bête à bon dieu"

    wikipédia off

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'espère que ce ne sera pas le billard de spa historique, une vraie déception !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • déception? :o :voispas:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Spa histhérique historique un billard? En aéroglisseur quand il a beaucoup plu peut-être ;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui même chose je le trouve plutôt bon même .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • je me fais une autre idée du revêtement de l'asphalte de ces années là, même spielberg historique (que j'aime bien) je le trouve trop lisse.

    à l'opposé il y a belgium 66 sur rf2 qui permet d'avoir une vision plus réaliste mais le graphisme est super daté....

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui j'ai déjà eu une fois un ffb totalement et anormalement lisse suite à une mise à jour. En effaçant le dossier Ams2 dans "mes documents" ça avait tout remis fonctionnel.

    587.png