• j'en ai oublié un... :B

    Donc pour résumer on attend 5 nouveaux DLC : :++:

    "Circuit des 24 Heures du Mans"

    "Endurance Pack Pt1"

    "Adrenaline Pack Pt2"

    "Formula Hitech"

    "Historical Track Pack Pt2"

    692.png

  • Il n'y a pas encore de prix , les DLC ne sont pas encore sortis , juste annoncés ! et surtout ils ne sont pas encore dans la version beta (sauf "Formula Hitech" et "Historical Track Pack Pt2" ) donc t'as encore le temps .... :B

    692.png

  • Ben35
    17 novembre 2023 à 23:41

    En cours de lecture et de traduction... :B

    692.png

  • Salut,

    Je viens d'essayer la MP4/8 sur Interlagos 93, quel pied bordel ! :sleurp:

    Il reste juste l'IA à encore peaufiner, car encore erratique, mais c'est un plaisir de piloter cette caisse, sons moteurs, physique, impression de vitesse,

    tout y est !

    Quand ce sera possible pour Franconen, je sens une vidéo à venir avec un très large sourire ! :+++:

    Je ne regrette pas un instant mes 100 roros investis dans ce jeu depuis mars 2020 qui me permet d'avoir accès la beta et tous les DLC à venir

    avec une évolution considérable à noter ! :yes:

    J'aimerai juste des TCR dans le jeu, allez messieurs Reiza, ce serait vraiment top !

  • Moi j’ai testé hier sur la dernière version béta, les petites Volkswagen TSI, et bien franchement à Oulton Park j’ai eu du mal a m’arrêter de tourner, c’est pas des caisses qui font bander, mais avec les améliorations de l’ IA et de la physique c’est vraiment très bon, elles sont enfin à un niveau très crédible et super à rouler en peloton.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • D'ailleurs, petite question : j'ai pris AMS2 l'été dernier et c'est une super découverte. En revanche, je suis perdu dans les DLC et c'est pour ça que je n'ai rien pris, car je n'ai pas envie de prendre un truc que je paye deux fois ou autre. Je suis peut-être idiot mais je ne comprends pas tout le détail... Pour avoir tout ce qui est dispo à date, que faut-il prendre ? :)

  • Season pass 2020-22, qui inclut tout les DLC actuels et si je ne dis pas de bêtises cela s'arrête avec les prochains DLC à venir, mais je laisserai les personnes plus adeptes du jeu te répondre.

    Sinon attends les soldes d'automnes, tu as des chances que le prix du season pass baisse.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pas mieux comme explication :B , le Season pass 2020-2022 inclus tout ce qui est sorti jusque la .

    A acheter quand il y a une promo , plutôt que de prendre les DLC un par un c'est plus intéressant

    Le patron de Reiza a annoncé qu'il n'était pas prévu de proposer un nouveau season pass dans l'immédiat.

    692.png

  • Moi j’ai testé hier sur la dernière version béta, les petites Volkswagen TSI, et bien franchement à Oulton Park j’ai eu du mal a m’arrêter de tourner, c’est pas des caisses qui font bander, mais avec les améliorations de l’ IA et de la physique c’est vraiment très bon, elles sont enfin à un niveau très crédible et super à rouler en peloton.

    Salut,

    Oui c'est top mais avec 100 chevaux de plus j'ai préféré les Minis. C'est assez particulier le pilotage d'une traction avant ! Oo

  • Un extrait d’une réponse de Renato répondant à ceux qui critique continuellement le multijoueur, et qui disent que la façon dont Reiza travaille n’est pas la bonne pour attirer les clients:

    Citation

    nous travaillons dans ce domaine depuis 14 ans maintenant, et nous grandissons lentement mais sûrement avec chaque nouvelle version de produit. Nous avons développé la pré-version d'AMS2 avec un budget annuel qui dépassait à peine les six chiffres, et avons depuis généré des revenus à sept chiffres chaque année, vendant des centaines de milliers d'exemplaires, 2023 s'annonçant comme l'année la plus forte en termes de nouvelles ventes ET de revenus. - trois ans après sa sortie originale. Ces revenus se sont avérés suffisants pour nous permettre de continuer à agrandir l'équipe, à acquérir de nouvelles licences premium, à verser des bonus réguliers à nos développeurs et à résister aux offres de rachat de deux plus grandes sociétés, car nous aimons plutôt ce que nous faisons nous-mêmes et nous le faisons bien.

    le post en entier pour ceux que ça intéresse : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…e-9#post-262316

    :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (19 novembre 2023 à 22:30).