• C'est pas compliqué quand ça fonctionne ....

    Je viens de lire ça de la part de Reiza, c'est qu'il doit y avoir un petit souci .... :

    4- Nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent régulièrement des pertes d'entrée du contrôleur et / ou l'étalonnage avec la publication de nouvelles mises à jour, les échanges de ports USB ou les mises à jour du pilote du contrôleur. Nous essayons de déboguer cela depuis quelques mois, en vain. Habituellement, il suffit de redémarrer le jeu pour résoudre ce problème, mais si ce n'est pas le cas, au lieu de créer un nouveau profil, vous pouvez simplement supprimer Documents\Automobilista 2\savegame\[ProfileNumber]\automobilista 2\profiles\default.controllersettings.v1.03.sav. et cela vous obligera seulement à recommencer la configuration de votre contrôleur à partir de zéro plutôt que toutes les configurations de jeu. Nous continuons à faire pression pour trouver une solution définitive.


  • Ouais , différents points n'ont pas été terminés dans la version 1.5.5.0 publiée le 31 décembre , c'était annoncé dans le changelog : les phares , la gestion de l'hybridation des LMDH , la déco et le feuillage saisonnier du Mans et les problèmes de ports USB

    692.png

  • Top ces LMDh :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen , les versions avec setup LOW DOWNFORCE apparaissent automatiquement quand tu choisis un circuit rapide (Le Mans , Monza , Daytona , etc...) ET si la voiture dispose de cette config (LMDh,GT3,Groupe C, et d'autres )

    Si au contraire tu prends un circuit "normal" comme le Bugatti par exemple , tu auras le setup de base pour ces voitures.

    692.png

  • Belle vidéo Fraconen et merci pour ton plaisir communicatif.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (4 janvier 2024 à 17:22).

  • Je crois qu’il y a eu une discussion à ce sujet sur le forum Reiza, et apparemment c’est fidèle, voir même atténué par rapport à la réalité, mais en vrai les pilotes ont un casque et peut-être des bouchons d’oreille qui atténuer les bruits.

    Mais tu es peut-être particulièrement sensible à cette fréquence, moi ça ne me dérange pas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (4 janvier 2024 à 23:09).

  • Ca me dérange pas non plus le sifflet :B .

    Ce qui me dérange ,c'est la physique de la Porsche. Je la trouve catastrophique. :eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pour changer du Mans sur RF2 que je bouffe tous les soirs depuis mon retour de vacances, je suis allé testé un peu Le Mans sur AMS 2 :B Bon en LMDH quand même histoire d'avoir enfin un truc qui avance.... même si c'est pas forcément mon style de caisse favori, ça va trop vite pour moi :etoiles: Mais je dois avouer que j'ai bien aimé, surtout la Cadillac et son son bien plus sympa que les autres, comme en vrai :love: Seul bémol je sens pas trop le blocage des roues arriver, mais même dans RF2 ces temps-i je galère avec ça :shy:

    La piste elle-même j'ai testé de jour, au coucher de soleil et de nuit, je trouve qu'elle semble un peu moins "vivante" et détaillée que celle de RF2, mais c'est quand même déjà très bien et j'ai cru comprendre que ça allait déjà évoluer, en plus les effets de lumière sont bien plus aboutis que sur RF2 :+:

    Bref après pas mal de temps sans relancer AMS 2 j'ai pris plutôt du plaisir avec. Mais pas encore sûr de prendre ce pack, en tout cas à plein tarif, notamment car j'ai peur que ça fasse trop doublon avec LMU et peut-être RF2 si les LMDH débarquent dessus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello,

    Certains se plaignent du ressenti frein voire du flottement de la caisse avec cette mise à jour.

    Reiza a encore ajusté le FFB et les caisses sont plus lourdes et avec + de grippe.

    J'ai déjà dit mais sur le jeu, mon fanatec est réglé en Defaut, gain 100% et tout le reste à O.

    Dans le setup piste, mon FFB es réglé à 66% (soit 2/3)

    J'ai commencé la simu en 98 et je n'ai jamais eu un FFB aussi bon.

    Pour le setup, en Porsche 963, sans toucher à l'aero je tourne en 3.30.6;

    salut !

    Membre depuis 2004...

  • :+1: merci d'avance

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai déjà dit mais sur le jeu, mon fanatec est réglé en Defaut, gain 100% et tout le reste à O.

    Si tu peux partagé je suis preneur car moi sur mon DD1 j'arrive à rien de fou vraiment du mal à trouver quelque chose de bien

    Setup FFB

    Menu Controle:

    Controle Scheme / type: wheel / Make: Custom

    FFB / Type:Defaut / gain 100% / Low Force: 0 / Fx: 0 / Damping: 0 / Spring: 0

    Dans le jeu

    Setup: FFB : 66%

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (5 janvier 2024 à 19:36).

  • Excellent, merci ! sparco

    J'était en Default + et 50% des effets voir 70 % pour sentir les vibreurs :dingue:

    a ce demander a quoi servent tout ces curseurs !?

    J'ai un Ts pc ,et j'ai mis les même options. 100 et 66 en jeu ces parfait

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER