Screenshots - Automobilista 2

  • On dirait du Raceroom :B

    :jesors:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Apres, des screens de GP Legends vous attendiez quoi?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est bizarre, je ne vois pas Maxz318is et Liobob sur ces images :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi ça me dérange pas même si ça m'a pas totalement réussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Excellent l'ami ! :love2: J'imagine qu'on peut trouver ce MOD au même endroit que d'habitude !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 novembre 2022 à 00:27).

  • absolument magnifique.

    Les mods AMS2 sont aussi rares que beaux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et sur la dernière version de Spa sortie hier en bêta, ça sera top :sleurp:

    Maintenant sur Spa, il ne manque vraiment que les meules de foins, j’ai été très agréablement surpris par le nombre de détail (je n’ai pas dit bétail).

    C’est quand même du lourd.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pensais à un truc par rapport aux discutions sur les mods qu’on peut afficher ou non dans la section screenshot.

    Est-ce que le fait que Project Cars ne soit plus vendu, donne plus de légitimité et de droits (sur le forum) à intégrer les voitures de PC1 dans AMS2?

    Comme il n’y a plus de vente, il n’y a pas de vol. ;)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Magique, sauf peut-être la dernière ou je trouve qu'il y a trop de profondeur, ça ne fait pas naturel. Ce n'est que mon avis ;)

    C'est chaud les photo cockpit! Je voulais accentuer la main sur le levier de vitesse, ça m'a fait dézoomer un peu! Mais moi aussi j'apprécie moins que les autres

    Excellent l'ami ! :love2: J'imagine qu'on peut trouver ce MOD au même endroit que d'habitude !?!!

    Déjà dispo a cet endroit, mais pour en profiter sur SPA 1970, faut attendre la sortie officielle de la màj!

    Je pensais à un truc par rapport aux discutions sur les mods qu’on peut afficher ou non dans la section screenshot.

    Est-ce que le fait que Project Cars ne soit plus vendu, donne plus de légitimité et de droits (sur le forum) à intégrer les voitures de PC1 dans AMS2?

    Comme il n’y a plus de vente, il n’y a pas de vol. ;)

    Alors là, j'attends avec impatience la réponse :P et si c'est concluant attendez vous a plein de nouveaux mods, vu que la conversion est très rapide pour moi! (:ferrari )

    En tout cas, concernant la légitimité des mods, je crois que je peux vous le dire mais je bosse maintenant en tant que "consultant" pour Reiza, ce qui fait qu'ils me demandent un coup de main sur certains éléments et m'encouragent dans mon modding (je crois qu'ils préfèrent de rares mods mais de bonne qualité)

    Et je sais que le transfert de PCars 1 et 2, voir 3 vers AMS2, circuit compris, ça les interesse bien, meme Renato car officiellement ils peuvent rien faire question de licence. Donc bon, à voir par la suite!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Robillard3381 (11 novembre 2022 à 11:20).