AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta (Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 - 22:00)

Date

AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta

Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 – 22:00

Participants

42 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2020 à 22:00
  • soirée très sympa

    De belles bagarres en course 1 notamment avec evolm

    Cette course et toutes ces pensées pour Daniel vont lui donner plein de forces pour revenir.

    J y crois fortement.

    FORZA Daniel.

    454.png

  • Bon ben, c'est pas mal ces 2 petites courses.

    En tout cas, je suis fier d'avoir représenté mon frangin D'une manière si honorable :)

    A votre avis, il aurait fait mieux que moi ? :B:B

    Merci beaucoup à tout le monde :merci::merci:

  • Voila c'est déja la fin. Merci pour l'organisation.:merci:

    Bon week-End à tous.

    Terrible la 2 Pat, j'ai rajeunis le temps de cette soirée.:yep:

  • Merci Thomas pour cette course. 45 pilotes sur le serveur pour une bonne cause.

    Une grosse pensée pour Daniel et courage pour Marie-France. ;)

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Merci à tous les pilotes et aux orgas pour cette soirée géniale. :+++:

    Merci Nismo SimRacing pour avoir diffusé au pied levé :merci: , ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant marré en regardant un replay :+:

    Tout mon soutien à Thufir et Marie-France . Daniel est un battant; on l'attend de pied ferme sur la piste.

    FORZA DANIEL!

    390.png

  • Alors pas de résumé de course pour moi, car le résultat importe peu ( Bravo quand même à Stogal pour sa victoire, Daniel sera fier de toi :+++:)

    Un plaisir immense d'avoir partagé cela avec tous les amis de la RFRO pour notre ami Daniel Thufir et Marie-France .

    Toutes les bonnes ondes de cet open sont arrivées à Daniel, et je pense qu'il se tapera des barres de rire en revoyant tout ça...

    Gros bisous d'amitié à Marie-France , Jean Stogal , et bien sûr à Daniel Thufir ...:biga::love3::console:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • +1 tout a été dit, superbe soirée

    désolé pour les éventuels accrochages, en VR avec le rétro central inversé c'est pas évident de savoir ou ça arrive de derrière et j'avais décoché Helicorsa...

  • super soirée on s'est bien éclater et si en plus le live a adoré :yep:

    Et elle est vraiment belle la communauté rfro! Se retrouver a representer toutes les plateformes sur une seule course c'est super fort et l'ambiance sur le discord était géniale

    Une belle pensée a daniel

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je ne sais pas comment c'etait en jeu, mais a regarder franchement c'etait vraiment très sympa, de la baston, le mouvement de 2cv...arffff et les commentaires tres marrants...

    bref un tres bon moment.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je ne sais pas comment c'etait en jeu, mais a regarder franchement c'etait vraiment très sympa, de la baston, le mouvement de 2cv...arffff et les commentaires tres marrants...

    bref un tres bon moment.

    Bonjour, perso c'était mon premier "OPEN" & je me suis régalé, conciliant plaisir & bonne cause. :+++:

    Mon set up se rappelera encore longtemps des coups de reins que je lui ai mis pour aller plus vite dans les montées. :kaloo2: