RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP (Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP

Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 17 avril 2020 à 20:30
  • Lachaussette

    Salut a tous. Chez moi il y a un bon orage en ce moment donc je préfère rien tenter vu que je suis pas sur de faire la course en entier. Je libère ma place, ça fera un heureux!

    Bonne course a tous 😉👍

  • Merci Lachaussette pour l'open,

    Mais je pense que niveau règlement il y a un gros problème .

    Même en partant dernier ,c'est pas possible de roulé propre. Ce n'est qu'un open je sais..bref le reste est pareil.

    edit: qui ma poussé ,et parti comme un voleur ? :B

    d'avance merci:fouet2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • trop de blabla en qualif, je me casse.

    je sais que c'est un open mais ca m'a bien gavé

    je reviendrai peut etre pour la 2eme couse

    Ben alors, qu'est-ce qu'il nous fait le pépère :euh2:?

    C'est vrai qu'il est ronchon :hihihi:

    Allez Stéphane, on boit un coup et on se détend :biere:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bon c'était sympa !

    Course 1 :

    Qualif : Ca ce passe bien, j'enchaine quelques bon tours, je suis P5 il me semble ? (dans ces eaux la)

    Course : Je prend un mauvais départ et je perd 2 places, premier virage j'ai Laisse Passer que je tamponne sans trop que je m'en rende compte (je sais pas si c'est ma faute ? :etoiles:Dans ce cas la désolé...)

    Je vais faire 2 TAQ qui vont me propulser 17e... :rame:

    Je remonte du mieux que je peux avec quelques belles bagarres pour finir P10 !


    Course 2 :

    Qualif : Un peu de mal, je signe la P7, gg aux 3 premiers vous avez fait des temps imprenable pour moi..

    Course : Cette fois, bon départ ! Je prend 2 place et me voila P5. Rapidement on se bataille avec coco-9-9 et Liam Bonsi , finalement je finis par prendre l'ascendant sur les deux (quel pied !) et me voila sur le podium !

    Mais Liam Bonsi:hihihi: ne l'entend pas de cet oreille et me remonte.

    Je n'en démord pas et reviens sur lui à 5mn de la fin. On commence à croiser, décroiser, profiter de l'aspi, bref le pied ! :yep: et la........................ déconnexion :bye::bye:

    Dommage j'aurais aimé chercher la 3e place ! :3e:

    Mais bien amusé ce soir, gg à tous :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • coco-9-9 sur la première course à Portimao je fais volontairement le coup de volant au bout de la ligne droite parce qu'au début tu me reprends beaucoup de temps en sortant au début de la ligne droite, donc désolé de t'avoir fait peur mais je trouvais pas ça correct de tenter de dépasser dans cette condition ^^

    526.png

  • Soirée un peu compliqué avec tous les bugs du serveur...

    Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à rentrer sur le serveur, les freeze à Portimao, je me fais éjecter de la course à Portimao. Sinon sur les départs je ne vois aucunes des voitures derrière (et je ne suis pas dernier pourtant:B) donc vraiment compliqué, j'espère n'avoir gêné personne sur les départs. Ça commence à être un peu énervant ces problèmes sur RR parce que c'est récurrent :bad:

    Bon sinon c'était sympa, même si je loupe un peu ma qualif à Sepang (P20) j'arrive à remonter un peu en course pour finir P13 avec de bonnes batailles en piste.

    Merci Lachaussette pour l'orga :+++:

  • Y a pas de mal Ludo mais je ne suis pas sur du tout être sorti en début de course...:euh2:

    Dans tous les cas y a pas de soucis j y ai même pas fais gaffe à to' coup de volant.

    Sinon désolé pascal45 pour le départ a Portimao.... C etait pas volontaire je ne t avais pas vu.... Heureusement on s en est bien tiré

    Pour le reste à Sepang voiture inconduisible impossible de tourner

    553.png

    • Official Post

    Quelle soirée :yes:

    Je fais très peu d'essais et pourtant j'arrive à taper de bons chronos.

    Q1 : Ma simucube e met en défaut au bout de 10min. Le fait de la relancer fait crasher le jeu. J'avais fait un bon chrono! :bad3:

    J'arrive à revenir. Il me reste 1 tour lancé. Je fais P12 devant lilian7688 :fuck2: C'est pour t'habituer à voir du orange devant toi :hihihi:

    C1 : je prends un très bon départ :+: Mais à la fin du 1 er tour pou éviter la voiture devant un peu en perdition, je monte sur le vibreur et met 2 roues dans l'herbe. Je vais tanguer à gauche, à droite mais je ne parviens pas à tenir la voiture et pars en TAQ. Je me retrouve à l'envers au très mauvais endroit. Impossible de bouger, je n'ai plu qu'à serrer les fesses :crazy:

    C'est bon les pilotes arrivent à m'éviter mais arrivé vers la fin du peloton un pilote me tape finalement de plein fouet.

    Bizarrement j'ai juste perdu un peu d'aéro :roll: mais je passe de P9 à P27 environ :((

    Je vais faire une remontada de folie. 25 minutes à passer les pilotes. Je buterai sur la fin Barrier Bertrand mais parviens néanmoins à sauver une P14 inespérée :yes:

    Désolé à @bobquad01 pour mon dépassement un peu viril. Il faut dire qu'en te mettant au milieu de la piste tu ne me l'as pas facilité ^^

    Q2 : je tape un bon chrono qui me place P9

    C2 : Bon départ, tout se passe bien et je conserve ma place. Après 3 tours Laisse Passer me rejoint et me passe à l'épingle. On se touche mais pas de bobo.

    Je vais réussir toute la course à ne pas trop me faire distancer et parviens même sur les 7 dernières minutes à revenir dans les échappements du trio Laisse Passer  Nicolascdb60 et aubagnais2 . Mais impossible de doubler.

    Néanmoins une belle satisfaction d'avoir tenu face à coco-9-9 après son TAQ. Bon certes il n'était pas au meilleur de sa forme :P

    Je finis à une belle P8 à moins de 25sec de ExTazE ce qui pour moi sur 25 min est une véritable performance :yes:

    Merci Lachaussette pour la soirée. Je me suis éclaté! :yep:

    Sympa de voir plein de petits nouveaux :+::+::+: