INFO - Elite Dangerous

  • Ouais vous êtes très loin du compte :hihihi: Même si mon T9 et ses presque 800T de cargo fait pas mal d'aller retour aussi :B

  • Plus personne joue ? :hihihi: Les Thargoïds ont attaqués massivement la bulle humaine au cas ou :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je me posais la question de m'y remettre justement. Mais techniquement je repars quasi à zero (mais c'est aussi le but, jusqu'ici j'avais fait soit de la chasse à prime, soit du commerce, et là je me posais la question de me mettre au minage, histoire de faire un truc différent)

  • Trop chronophage également , mais je le relance quand même tous les ans pendant les vacances , il faudrait une bonne crise Covid pour que je replonge ......

    Je préfère X4 Foundations , que je trouve moins compliqué quand on a décroché après une longue pause ., mais tout aussi chronophage :B

    692.png

  • Si si moi je joue encore un peu, j'ai démonté quelques intercepteurs et scouts. Et j'ai même fait les activités avant noël et j'ai gagné un beau skin pour mon Krait.

    679.png

    314867.png

  • j'hésiste toujours à m'y remettre, je pense avoir tout oublié, et comme les autres, c'est tellement chronophage!

    je n'ai meme pas ressayé depuis que j'ai mon vive pro 2 et un bon GPU, ca doit etre sublime pourtant :dingue:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • wow la carte 3D a bien évolué depuis le temps, faudrait que j'y retourne aussi :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Moi je vais me monter un Krait aussi, j'ai toujours rechigner à faire du combat anti-xeno mais bon là plus trop le choix :hihihi:

    Je pense partir sur le build de D2EA il me parait sympa :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Pour ceux qui aime le lore ou veulent le découvrir aussi ce site est génial :

    https://trip.galnet.fr/

    ça vous guide à travers les évènements historiques qu'il y a eu en jeu afin de les vivres par vous même. C'est un guide étape par étape et en français, il va s'étoffer au fil du temps avec la Saga Azimuth qui arrive d'ailleurs :+++:

    Guide d'utilisation du site par son créateur, là :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je sais c'est juste que le combat anti-xeno est pas vraiment un truc qui m’intéresse à la base :hihihi: Mais là comme il y a de bonne opportunités à saisir j'ai plus le choix de m'y mettre ^^

  • Depuis mon retour d'explo de 3 ou 4 ans, j'ai un peu farmé et depuis mon milliard et demi en poche, plus mes gros vaisseaux fittés comme des porcs, j'ai plus trop d'but maintenant ..

    :voispas:

    9.png

  • Depuis mon retour d'explo de 3 ou 4 ans, j'ai un peu farmé et depuis mon milliard et demi en poche, plus mes gros vaisseaux fittés comme des porcs, j'ai plus trop d'but maintenant ..

    :voispas:

    ouais là entre les trip à faire : https://trip.galnet.fr/

    et la guerre Thargoïd qui apporte différent gameplay comme le sauvetage/medicorp, la bagarre chère à Olivier, le farm matériaux, l'explo planétaire exobiologie etc...

    Logiquement tu devrais trouver une occupation qui te correspond :hihihi:

  • euh dites, j'ai une MAJ de 47Go du jeu, c'est quoi ce binz :?

    Je l'ai pourtant pas supprimé de mon disque. 47Go :dingue: ils ont réécrit le jeu en entier ou quoi ? :euh2:

    Ok, trouvé dans les notes, mais je comprends pas trop, je sais même plus quelle version j'avais acheté :hihihi: