• Ah, mais alors ce ne sont pas des "vrais" boutons :hihihi:
    C'est un écran tactile, avec juste un carré en plastique transparent qui vient appuyer dessus ... Pas bête, en fait :+:

    J'ai acheté un Stream Deck + (celui avec les 4 boutons rotatifs, et j'avais bien remarqué que le ressenti quand on appuie n'est pas comme un vrai bouton ... Je comprends mieux le pourquoi :B
    Mais bon, c'est pas grave, ça marche quand même très bien

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Stream deck en promo sur veepee

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • dommage, je viens d'en acheter un

    plus qu'à le configurer

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour XtaZiiy,

    J'aimerai tester ton profile StreamDeck pour RF2, mais impossible de le télécharger sur Mediafire. Le lien est-il toujours d'actualité ? Merci d'avance pour ta réponse.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Salut, le lien est mort. Le profile a un peut évolué depuis mais les plugins à utiliser sont les mêmes. S'il manque un plugin la touche n'auras pas d'icône ça se remarque vite.

    Pluging Associés au profil rF2 :

    - TeamSpeak 3 Integration (pour la gestion micro/casque sous TS = 2 boutons ; le 3 & 4) Se trouve sur le store de StreamDeck.

    - Discord (comme son nom l'indique, gestion Discord = 2 boutons ; le 1 & 2) Sur le Store aussi.

    - Simhub (pour l’émulation des raccourcis claviers de Simhub = 6 boutons ; les 6 en bas à gauche) https://www.racedepartment.com/threads/stream…-simhub.167046/

    J'ai aussi intégré CrewChief même si je m'en sers jamais... Les boutons en bas à droite de la page 1 sont les raccourcis CrewChief, si tu t'en sers pas tu peux les remplacer par n'importe quoi, ils sont pas liés à un script ou quoi c'est simplement du raccourcis clavier. Si tu veux les utiliser il faudra soit faire correspondre mes raccourcis avec les commandes liés de Crewchief soit l'inverse, faire correspondre les tiennes avec les boutons liés.

    1fichier.com: Cloud Storage

  • Pack icons pour Streamdeck sur le store.

    Euro truck Simulator 2 , celui la il tombe très bien j'étais à la recherche justement pour comblé le vide de celui de Mods Studio

    Flight Simulator mais il y a sans doute mieux mais peut dépanner.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • j 'ai celui la pour iRacing si vous voulez

    3883529-200.png

    C'est bind sur "So Sorry, Netcode"

    :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 mai 2023 à 02:17).

  • Mise à jour de mon Profile rFactor 2. Ajout du plugin de BarRaider trouvable sur le store "ShadowPlay".

    J'ai ajouté en deuxième page, celle qui comprend la gestion de la caméra, du mode spectateur et des replay un dossier "Nvidia ShadowPlay Controls" qui contient toutes les touches du plugin (ou presque) et un raccourcis vers mon dossier de sauvegarde des vidéos de ShadowPlay (il faudra modifier l'adresse du raccourcis pour mettre le votre). Et sur la page 2, directement hors du dossier j'ai ajouté 3 touches de ce plugin, celle dont je me sers le + à savoir :

    On/Off Replay : qui active ou désactive le mode "replay instantané" de Shadow Play

    Save Replay : qui sauvegarde automatiquement les X dernières secondes/minutes. Le temps est paramétrables dans les options de ShadowPlay.

    Record : Comme son nom l'indique c'est la touche "Enregistrement" (Alt+F9 par défaut), 1 appui ça lance l'enregistrement, un second appui et ça le coup et sauvegarde.

    Donc vous l'aurez compris cette version ne concerne et intéressera que ceux qui utilisent ou souhaitent utiliser Nvidia Shadow Play. Pour les autres rien de nouveau ;)

    1fichier.com: Cloud Storage

  • Pas d'idée

    chez moi, ca fonctionne

    je suis sur la version 6.3.0.18948

    A tout hasard, regarde ici si ton jeu est bien toujours affecté au profil concerné

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non :euh2: mais tu peux toujours essayer en désinstallant et réinstallant le logiciel mais avant sauvegarde tes profils de jeu que tu relanceras ensuite

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Cela m'est déjà arrivé, j'ai fait comme Denis indique et tout est revenu normal.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonjour à tous impossible de configurer le stream deck sur automobilista 2 il fonctionne parfaitement sur rfactor 2 sur AMS2 aucune touche ne veut se configurer, Y a-t-il quelque chose à faire pour le faire fonctionner sur AMS2 merci de votre aide.

  • Bah je configure le stream deck normalement

    Mais sous ams2 quand je prend une touche par exemple le pit limiter et que je veux assigner une touche du stream deck ça marche pas comme

    Si ams 2 ne détectais pas le stream deck

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ozywan (24 août 2023 à 22:00).