• Qu'est-ce qui est configuré je comprend pas :euh2: Tu essais d'utiliser un script ou simplement la fonction raccourcis ?

  • Bah le stream deck de base sur rfactor 2 fonctionne direct en assignant les touches…

    Je choisi une touche sur le deck je met un raccourci et ensuite en jeux je l’assigne exemple je met ma touche L en raccourci pour le pit limiter sur rf2 dans les jeux je choisi pit limiter j’appuie sur le deck la touche est assigné.

    Sur ams 2 je fait la même chose avec la même touche et quand j’appuie sur le deck rien n’est détecté en jeux comme si le deck n’était pas reconnu comme périphérique

    Voilà dsl si j’explique mal…

  • Oui effectivement on dirait que ça reconnait pas l'action. L'action est une émulation du clavier windows donc logiquement le jeu n'a même pas de lien à faire avec le Stream Deck, c'est étrange que sur AMS2 ça ne marche pas. Faudrait que je test pour voir si moi aussi ça le fait :euh2:

  • je viens de testé tes réglages mais rien n'y fait

  • Bon apparement la solution etait de ne pas mettre l'exe de AMS2 en mod administrateur certainement un detail mais qui bloquais le mapping des touches.
    merci de vos aides les amis.

  • Quel exe ams2 mets-tu dans stream deck?

    Ams2.exe ou ams2avx.exe....je cite de mémoire car je ne suis pas chez moi

    C'est le 2eme qu'il faut mettre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai un stream deck XL, et ça fonctionne quand je suis dans AMS2

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ce qui est assez bizarre c’est que le streamer deck se contente de renvoyer des raccourci claviers.

    Sur les 2 miens (un XL et un +) quelque soit le jeu ou les logiciels, jamais rencontré le moindre soucis. Je vois pas pourquoi AMS2 ne ”verrait” pas ces raccourcis :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bah pourtant il émule parfaitement le clavier windows :jecpa: On peut même faire des macros et des toggle, perso ça marche parfaitement partout même sur Adobe Premiere etc... :euh2:

    Comme dit Cnarf06 peut-être que le mode d'écran entre en compte là-dedans avec un mode exclusif ?

  • Par contre, question : quelqu'un sait comment mettre un bouton de G29 comme action du stream deck ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Coucou Stribond :coucou:

    je ne pense pas que ce soit possible :euh2:

    Je suppose que tu veux déclencher un enchaînement de plusieurs actions par l’appui sur ce bouton ?

    Si oui, tu peux utiliser un petit logiciel comme JoyToKey

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Non, ce n'est pas ce que je veux

    Juste qu'une action paramétrée sur le volant puisse aussi se faire à partir du Deck

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • c'est simple ! :hihihi:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • faut essayer quoi

    Merci pour les informations

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'avais le même probleme

    Quand j'avais mon gametrix, j'avais aussi un tubulaire

    Pour les bass-shakers, j'ai tout changé pour un baquet fibre

    C'est un budget supplémentaire mais beaucoup plus facile pour installer les bass-shakers

    20230511-113018.jpg

    Herve45 je reprends ici ton message sur les bass-shaker, car c'est ton installation des strem decks qui m'intéresse.

    Peux-tu m'indiquer comment tu les as fixés de la sorte ? Qu'as-tu utilisé ?

    Merci d'avance de ton retour.

    Cordialement

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je n'ai pas le 15 boutons, mais s'il le support derrière est fait comme le XL, Il y a 4 petits tétons oblongs en relief (vers les 4 coins) qui sont aimantés.

    On voit sur la photo une plaque pliée qui sert de support.

    Peut être qu'il l'a percée pour que ces trous oblongs passent à travers et un gros aimant derrière la plaque :euh2:

    Ou collé à l'arrache :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster