COM - Besoin Avis Volant Pedalier Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • Tu peux t'en servir, mais je crois que certaines fonctions (je ne sais pas lesquelles) ne sont pas actives.

    C'est bien, il nous manquait un cobaye pour en savoir plus, merci de t'être dévoué.

    D'expérience, moi j'aurais choisi le cuir, qui ne bouge pas dans le temps, parce que l'alcantara se dégrade vitesse grand v et nécessite de l'entretien et des gants.

  • Si c est que la télémétrie c est pas super dérangeant...

    Je vais le recevoir deja monté ou en 3 (Volant, Universal HUB et Podium Button Endurance) ?

    J'ai pris le suede (je connaissais pas trop), s il faut mettre des gants on en mettra. ^^

    Cobaye? Merde j aime pas ça :B. Bien entendu je donnerais mon avis

    Hate d etre en Juin....

    553.png

  • Si c est que la télémétrie c est pas super dérangeant...

    Je vais le recevoir deja monté ou en 3 (Volant, Universal HUB et Podium Button Endurance) ?

    J'ai pris le suede (je connaissais pas trop), s il faut mettre des gants on en mettra. ^^

    Cobaye? Merde j aime pas ça :B. Bien entendu je donnerais mon avis

    Hate d etre en Juin....

    Tu bousille l'alcantara si tu y vas sans gant :B

    La sueur + le frottement de tes mains :rip:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • si tu n'as pas de DD mais un csw ou elite . le hub et les boutons ne vont pas fonctionner

    une maj est annoncé e devait etre 1er tim 2020 sans news depuis .

    une fois la maj active , tu pourras utiliser certains boutons voir tous , et lecran oled va marcher mais uniquement pour des fonctionnalité réduite donc je pense uniquement reglages + vitesse comme sur les autres.

    la dif entre 550 et 650 , le hub ... mais aussi les palettes , je viens de commander un Porsche avec palette de base molle donc je vais racheter un kit palette a 105€ .

  • ouai , en plus si tu prends le lot a 650...sur un elite ou csw , vu que le hub boutton coloré marche pas encore , il faut mettre la roue direct dans le hub avec palettes... donc pas de bouton jusqu'a une futur maj

  • si tu n'as pas de DD mais un csw ou elite . le hub et les boutons ne vont pas fonctionner

    une maj est annoncé e devait etre 1er tim 2020 sans news depuis .

    une fois la maj active , tu pourras utiliser certains boutons voir tous , et lecran oled va marcher mais uniquement pour des fonctionnalité réduite donc je pense uniquement reglages + vitesse comme sur les autres.

    la dif entre 550 et 650 , le hub ... mais aussi les palettes , je viens de commander un Porsche avec palette de base molle donc je vais racheter un kit palette a 105€ .

    Merci mais ils sont vraiment couillons, y a marqué ClubSport en gros sur leur truc....

    Donc vaut mieux que j annule ma commande alors?

    553.png

    • Official Post

    il y a la version Podium et la version Clubsport, je comprendrais pas qu'ils le vendent si les boutons ne servent à rien.

    Un petit mail peut-être pour leur demander confirmation serait pas inutile avant d'annuler ;)

    mais ça semble malheureusement bien explicite :/

    Citation


    Note: While the ClubSport Universal Hub for Xbox One is fully supported by our CSL and ClubSport wheel bases, the Podium Button Module Endurance is currently only compatible with the Podium Series direct drive systems. Compatibility to other Fanatec wheel bases will be added in future firmware updates.

  • j'ai hésité aussi vu le prix du Porsche 1 + palettes , ont est à 505€..... a prendre du coup le tout dernier à 650.

    Au final c est pas au point encore pas de maj , je trouve le Porsche 1 sympa et fait vrai volant alors que le 650€ avec ses couleurs fait jouet un peu ,(meme si c'est une copie de roue de course moi j'en ai jamais conduit :)

    et Puis le Porsche 1 est plus léger ce qui joue sur la réactivité de ce que j'ai lu de certains.

  • j'ai deja eu un mail de confirmation de mon coté le hub button controle .... le truc avec tout les boutons de couleur ne marche pas du tout sur une csw.

    pour l instant ça affiche fanatec et reste figé.

    Apres si tu as pris celui a 550 .....tu as en plus le hub xbox qui te permet de jouer avec écran vitesse + bouton en attendant que le hub controle button marche avec une maj dans les mois qui viennent....mais dans ce lot la , tu n'as pas de palette magnetiques mais celle d origine du hub xbox que je ne connais ...(si c est comme le Porsche 1 , tu vas avoir envie de les changer)

  • jvhz.jpg

    Donc en gros, il y aurait que 3 boutons qui marcherait?

    Je leur ai envoyé un mail pour être sur et que je comprenais pas que c etait marqué ClubSport alors que ce n est pas compatible...

    553.png

  • enfait ça sera 100% compatible a une prochaine maj!

    Au debut je pensais que tu voulais te prendre le porsche 918 rsr

    Mais ca veut dire que sur le gt3 meme les palettes ne marche pas actuellement?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Tu as le hub clubsport dans ton kit

    CSW-RUHX-1280x1280.jpg

    donc des boutons qui fonctionnent avec le hub clubsport après est-ce qu'ils ont réussi à brancher des boutons de la plaque sur le hub ou est-ce qu'il faut utiliser les boutons du hub en lui-même, je ne sais pas. Si tu avais posé la question dans un topic existant, je l'aurais vu et on aurait pu y réfléchir avant (et tu aurais pris un autre volant), donc je maintiens: :merci2:

    Il nous faut des gens comme toi qui regardent sans douter vers l'avenir (et nous dire si ça ne marche pas, pour qu'on attende avant d'acheter)


    lilian7688 les palettes sont sur le hub et fonctionnent avec, ça c'est sûr.

  • je pense pas que ca sera à 100% compatible CSW avec la maj

    D’après ce que j'ai compris tu n'auras pas d affichage des détails sur lecran led ... uniquement le même affichage qu on peut retrouver sur un hub ou volant clubsport(affichange/vitesse/regalges)

  • De ce que je peux voir avec une roue de base et le hud Xbox ca fait 500€ facile

    On va dire que j ai le hub podium pour 50€....

    Mais ce qui m enerve le truc c est leur site, tu dis pas en grande pompe que ça correspond à ce modèle mais que ça marche pas!

    C est comme si tu achetais une voiture FlexFuel mais en l etat bah non faut utiliser de l essence car ça fonctionne pas moyen moyen...

    Au vu de sa disposition c est soit le hub endurance ou le hub xbox a monter c est ca? Mais pas les 2 ?

    Il nous faut des gens comme toi qui regardent sans douter vers l'avenir (et nous dire si ça ne marche pas, pour qu'on attende)

    Je suis d accord mais etre le pigeon dans l histoire bof bof

    553.png