RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring (Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring

Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2017 à 23:50
  • Je suis, et resterai, dernier des qualifs alors pour que çà se voit bien je parais 2 fois dans le classement !!! :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je déclare forfait :)

    je prend aucun plaisir à conduire cette voiture, faut se battre avec elle à chaque instant pour l'empecher de sous-virer, c'est insupportable et c'est encore pire après 10 minutes de course.

    109.png

  • Mon compte rendu vite fait de ma visite chez le dentiste :

    Qualifs : P3. Inespéré.

    Course 1 : Je reste avec Philip et Ranieri un bout de temps jusqu'à ce que Philip me ferme la porte au milieu du raccordement, je suis obligé de prendre les freins et c'est terminé. Le grip s'envole, la galère commence. Le jeu décide de me mettre un slow down là où j'ai l'impression d'avoir juste fait la même chose qu'avant, mais bon. Carbone revient sur moi, me passe au forceps dans la chicane du dentiste. Dans ses échappements au T1 suivant je loupe mon freinage lamentablement et ruine sa course. Sorry :pardon:. Le reste, c'est galère x2, avec des block pass sur bibi en cadeau bonux.

    Course 2 : Je passe entre les gouttes pour remonter en P3 ou 4 je ne sais plus. Un moment au contact avec Norbert puis de nouveau la galère. S-AMG revient sur moi, me passe. Une vague bagarre pendant quelques tours puis rideau.

    Bravo à Philip, Ranieri et à tous ceux devant. Merci à Olivier pour l'orga.

    KwRhkX6.png

  • Course faite à l'arrache, sans aucun entraînement, et ça s'est vu :hihihi:

    Première course catastrophique.

    Je touche à plusieurs reprises chris AMG , heureusement sans conséquences.

    La deuxième un peu mieux, mais à surtout à cause des touchettes et des cuts de ceux qui se trouvent devant moi.

    Bref, préparation indispensable pour la dernière, mais je rejoins Hervé, j'ai beaucoup de mal (et peu de plaisir) avec ses TT.

    Finalement c'est Ranieri qui aura vaincu le signe indien. Bravo :+:

    Maintenant direction le live d' AndyWheeler pour voir ce qui s'est passé devant.

    Derrière je sais déjà...

    Merci à mon coéquipier Olivier pour l'orga et à la prochaine :coucou:

    N'oubliez pas qu'il y a une course interligues vendredi, et il doit rester des places :

    R3E - Interligues Manche 3 (Vendredi 23 Juin 2017, 20:00 - 22:30)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Désolé Le Sun pour le block pass. Loupé mon point de freinage. Je t'ai laissé repassé mais ça n'a pas enlevé ta frustration. Tu peux faire réclamation, j'assume mon erreur.

    • Official Post

    Soirée de brin :

    Course 1 : un défaut à mon goût du TS-PC il ne remet pas en ligne, résultat il a un demi tour de trop à droite et je pars en marche arrière, je comprends en lisant sur mon volant MWB, il est à l'envers 8(Heureusement je ne gêne personne ou peu, en plus celui juste derrière ne démarre pas immédiatement, m'évitant de lui poser mon cul sur son nez.

    Je bumpe un peu spit64 lorsque devant ça se sort dans l'enfilade avant la ligne droite, j'anticipe mieux et il s'écarte un poil plus tard en se retrouvant juste devant moi pourtant déjà un peu hirs spite piste :hihihi: J'écrase les freins on se touche sans conséquence.

    Ensuite Wondercag me plante les frein à l'épingle super tôt ! :euh: Un panneau plus tôt pour être précis...tu t'es planté de repère ou bien? Bon ben avec ça si je ne tente pas une manœuvre d'évitement je le cartonne comme il faut...j'écrase les freins, plonge à l'intérieur roues bloquées pour l'éviter, pars un peu en travers dans un écran de fumée et vais sabler le fond plat puis embrasser le mur mais au moins je ne le toucherais pas, mission réussie :rame:

    La fin n'a aucun intérêt je reviens sur evolm mais il a une bulle de protection m'empêchant de revenir à moins de 2s

    Course 2 : bah c'est vite réglé, je prends un bon départ, prudence à l'épingle et en repartant, je suis accroché par l'arrière...TAQ...mur...capot en forme de tente Quechua! :((

    Je vois personne m'attendre...OK :euh2:

    La fin est identique à la première course.

  • Ce combo était taillé pour moi, quel régal :love:

    Essais

    Dès les essais je retrouve le feeling et bat mon propre record, ça s'annonce cool 8)

    Mais dès les qualif, j'ai l'impression de nager, je ne retrouve pas le bon FFB. Je galère à aligner un tour correct.

    A 5 minutes de la fin, je sors le tour qu'il faut, 10e, ouf !

    Course 1

    Je démarre bien et je reste prudent, mais derrière ça chatouille un peu ^^

    NeyNey , qui était à coté de moi, se loupe au freinage et tire tour droit, c'est un miracle que le carnage n'a pas eu lieu :prions:

    Ensuite je transpire jusqu’à la fin, une belle bagarre avec waaouu , pour finalement terminer 6e après avoir mis une pression du diable sur Dave Baud jusqu'au dernier mètre :bravo:

    Course 2

    Je pars super bien et prend la 3e place :yes:

    Devant moi, Ellis et Ranieri font le bouchon et je les suis sans oser les déranger.

    Ils semblent sur des œufs et je me décide à les chatouiller, je touche même Ellis, je ne pensais pas que ça arriverai un jour :sleurp:

    Cette course commence à devenir du stockcar. norbertx me bouscule franco et plusieurs fois, ça commence à m'agacer mais je tiens bon, il va rester derrière :batte:

    Plus tard, Philip Ellis se loupe et perd l'arrière à la chicane, mais il est coriace et tient bon, résultat ça crée un paquet un peu trop bouillant.

    Sur cette action je perds 3 places, car apparemment la partie de stockcar continue, et que certains ont oublié la notion de fairplay.

    Je me retrouve derrière Dave Baud, sans pouvoir le menacer, et termine encore 6e après avoir géré la menace de patjobar :+:

    Vraiment une bonne soirée pour moi ce soir, bravo aux finisseurs et merci pour la course :merci:

    • Official Post

    Ranieri le premier qui parvient à battre Philip Ellis sur ce championnat :1er::++:

    Je suis en train d'hésiter à faire un bonus x2 pour l'occasion :euh2:mais ça serait pas juste envers LeSunTzu qui a tellement lutté sur les 3 premières manches

    :hp:Pour rappel, vous avez jusqu'à vendredi 18h pour déposer vos éventuelles réclamations.

    J'ai quand même l'impression que cette manche a été bien plus "virile" que les autres, avec parfois des comportements plus que limites.