Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Leipzig Full (Jeudi 18 Juin 2020, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Leipzig Full

Jeudi 18 Juin 2020, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 18 juin 2020 à 20:15
  • organisation

    TOUT les serveurs de RFRO sont HS

    Le problème demande l'intervention des techniciens du serveur et ne peut être réglé en interne par C@rbone

    On vous communiquera dés leurs rétablissements

    Pour jeudi , pas de problème , je pourrais héberger la soirée sur mon serveur dédié

  • C'est gentil de vouloir me rassurer JOB ... mais ça n'explique pas les CINQ secondes d'écart ... :hihihi:

    Bon d'accord je ne suis peut-être pas aussi loin que je le pensais, mais il reste du boulot ;)


    Bonne nouvelle gerval si on peut rouler jeudi. En espérant que le problème de serveurs ne dure pas trop longtemps quand même.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :coucou: je bosse et rentre vers 21h30.

    Pour le 2 juillet, c'est bon. :+:

    OK. Bon courage alors.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ce soir on devrait tourner avec Tortue G, soirée decouverte pour nous.

    gerval est il possible d'avoir ton serveur avec les bon paramètres dans la journée et ou ce soir? car il suffit de si connecter une foi pour aspirer les paramètre et pouvoir le reproduire à l'identique et ne pas t’embêter pour les autres trainning.

    Merci d'avance Gerard.

  • Rhombeus et Tortue G , on peut se joindre à vous ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Si on tourne, oui sans problème, quand on y est le serveur s'appelle Capsule et le mot de passe est rfr (en minuscule).

    D'habitude on tourne plutôt le mardi, mais le poisson-rouge a l'air motivé pour ce soir, donc on verra :) .

  • Tout dépend de l'heure ce soir, j'ai le droit moi aussi :shy:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • OK. Dès que vous savez l'heure, je veux bien la connaitre pour voir si je peux vous rejoindre.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • un we de repos et c'est l'effervescence ici:B

    Rhombeus et tout les autres!!

    Je serais sur "discord" vers 18H30 et j'ouvrirais mon serveur dédié avec les config de la soirée

    normalement

    C1 en pluie légère

    C2 couvert/pluie légère / couvert

    si il était possible de rouler en tendre sous la pluie légère j'augmenterais l'intensité de la pluie!

    SERVER GERVAL mdp RFRO

  • merci pour les infos.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • le jeu nous met les dur donc bonne chance pour les garder sous la pluie.

    412.png
  • Ah mais les 2 courses sont sous la pluie ?

    Je croyais que la C1 était avec un temps nuageux

    Et pour l'instant, je n'ai roulé qu'avec un temps nuageux pour apprendre le circuit et la voiture. :siffle:

    Je sens que ça va encore être une galère :rame:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster