rF2 - Open de championnat @ finale (Mardi 6 Juin 2017, 20:45 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Open de championnat @ finale

Mardi 6 Juin 2017, 20:45 – 23:00

Participants

3 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 juin 2017 à 20:45
  • Une bonne soirée aussi, c' était presque du simulateur de vol :)

    Content d' avoir testé l' Aston en mode course... Ce mod est vraiment génial !

    Merci aux Orgas, vivement la prochaine.

    297.png

  • C'est vrai que c'était sympathique de prendre en main les GT. Il faut quand même une sacré prise en main pour réussir à y sortir un peu de performance. Dommage que je me loupe dans le premier tour, je n'arriverai pas à combler l'écart créé avec Marc, magistral avec cette Aston :bravo::+:

    Deuxième course, cafouillage au départ, je me retrouve trop loin de David, magistral lui aussi :bravo::+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • super orga et combo intéressant. c'était très sympa cette sensation de vitesse.

    Content de ma course en GT car je fini 4ème avec la BMW. Pouvais pas espérer mieux. j'ai déjà allègrement profité des erreurs des un et des autres

    j'ai assisté d’ailleurs à un super travers rattrapage de David dans la parabolique après qu'il m'eu doublé, malheureusement soldé par une collision avec une autre voiture en perdition.

    ( je sais pas comment vous faites, suis incapable de contrôle un travers comme ça )

    question à Stéphane : tu faisais comment pour jouer en vue capot sur l'Aston ?

    pour la course en P2, avec ma voiture du championnat suis très à l'aise à priori. je vais essayer de suivre David au démarrage , on double des concurrents par la droite et là, un moment d’inattention et je vois un piéton avec un drapeau vert au milieu de la route : mauvais réflexe, je mets un coup de volant à gauche et touche un concurrent ( je sais pas qui mais je m'excuse platement ). bref perte de contrôle, pas de casse mais je repars 8 ème et dernier . au grès des abandons je fini 6ème dans le sillage de Tl6.

    super course pour clôturer cette "saison", j'ai beaucoup appris en fait notamment grâce à ces courses de 100 mn , je suis plus "consistant" et régulier ( même si je fais encore des boulettes de temps en temps )

    j'ai aussi appris grâce au choix de la catégorie P2 à dépasser, certe des GT, mais pour quelqu'un de pas très doué qui à peu l'occasion de doubler en course c'était également formateur !!

    vivement le prochain !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • question à Stéphane : tu faisais comment pour jouer en vue capot sur l'Aston ?

    Un problème oui avec l'Aston vu où est placé la caméra, on a plus l'impression d'être arbitre à Rolland Garros qu'en train de jouer à un jeux de voiture :B. Pas très fun mais bon, sur un open ça passe ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci pour l'Open, découverte des Gt et puis puis plus de connexion sur la seconde avec les P2 :-:

    Bon c'est pas parce que l'été arrive qu'il ne faut faire d'Opens Steph ;)

  • Bon c'est pas parce que l'été arrive qu'il ne faut faire d'Opens Steph

    Le prochain le 27 juin et encore après, un mini championnat d'été Open sur juillet et aout, ça ira comme ça ? :B;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 17:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Open de fin de championnat (Mardi 6 Juin 2017, 20:45 - 23:00)” à “rF2 - Open de championnat @ finale (Mardi 6 Juin 2017, 20:45 - 23:00)”.