AC - Les circuits en wip

  • C'est très bien de faire vivre ce topic :++:

    Je n'ai pas le temps pour l'instant de me pencher dessus donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour les circuits cités ci-dessus

    mais pensez à vérifier que les circuits que vous mentionnez ici sont bien autorisés (créations originales ou conversions autorisées par l'auteur original)

    merci de votre compréhension :merci:

  • Concernant les tracés de Tom Sim Side, j'ai compris (avec mon petit niveau d'allemand) que c'est des conversions des tracés qu'il a réalisé du temps de GTR2 et rFactor

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est très bien de faire vivre ce topic :++:

    Je n'ai pas le temps pour l'instant de me pencher dessus donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour les circuits cités ci-dessus

    mais pensez à vérifier que les circuits que vous mentionnez ici sont bien autorisés (créations originales ou conversions autorisées par l'auteur original)

    merci de votre compréhension :merci:

    C'est des circuits que j'ai pris sur racedepartment. Si jamais, j'ai fait une erreur merci de me le dire.

  • je viens de finir la maj 0.7 de sebring ,,,,!!!!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bonne course a tout le monde !!

  • je viens de finir la maj 0.7 de sebring ,,,,!!!!!

    Je viens de tester:

    FFB sympa. surtout avec les rainures, ça se sent bien:+:

    questions:

    1/jonction entre le gros 1ere virage et la partie ou ça se rétréci, le coté gauche de la piste, il y a un gros raccordement, comme si la piste était plus basse. pas de souci coté droit.

    2/ l'IA freine un peu avant le pont Mobil!!! Ca surprends car on est à fond ici. Par contre, le freinage juste derrière sur la partie sombre avec les rainures, j'aime le ressenti. Ça saute à chaque rainure:+:

    3/ Toujours l'IA, pour moi, ce n'est que mon avis de conducteur du dimanche, prends mal ce virage. C'est celui juste avant la ligne droite qui va nous ramener vers le pont ou on reprends la ligne droite des stands. Je ne sais pas si je suis clair....

    Testé avec l'IA à 95% et des supercars. J'avais un Lotus Eleven 3 (j'adore cette caisse)

  • heuuu!,!,!,,???!!???! looool , si j ai bien compris !!!! c'est vrai " ai" je l ai fait un peut a la rapide,,,,,,j'y penserai pour les futurs maj!! 0.8

    pour le moment je fais une pause dessus , car j 'y ai passé pas mal de temps !! environ 400 Heures , a force sa gave de travailler toujours sur le même projet : la je corrige les mur invisible colision ! et essai d améliorer les textures de Rouen les Essarts et plus rajouter aussi quelque trace de pneu,,,plus les "ai" etaussi je viens de finir un petit circuit ! ou je vais le rajouter avec un autres petits , pour les mettre tous les deux dans le même dossier !!donc voila pour le moment faudra attendre un peut !! merci encore pour les infos , n esite pas si tu vois d autre petites correction a faire !!! bonne course :kaloo2:

    et aussi si vous aimez mon travail !!vous pouvez fair un geste sur cette page !! merci:+:

    https://www.youtube.com/channel/UCKOlH…le_polymer=true

    Message modifié 3 fois, dernière modification par DrMaboul (22 août 2017 à 14:20).

  • Pas de souci DrMaboul , je profite de faire un petit retour car je peux écrire en français:B(enfin mon français à moa).

    En tout cas, dans l'état actuel, il est très bien. Et rouler sur un bitume blanc ça change.

    Bravo pour le travail:+:

  • Circuit Fictif que je trouve excellent: Toscane.

    3 variantes.

    Très beau avec de belles textures et des virages divers et variés comme un banking. Un tunnel et des bas coté en violet, ça change.

    Mon avis , note: 5/5 mérité.

  • on pourrait dire qu'il est fini. A part améliorer l'IA qui fait une erreur à la sortie du banking et un petit freinage sur la ligne de départ avec un petit écart,le reste est tout bon pour moi.