COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Sinon je me rends compte d’un autre truc bizarre... J’avais une trace de l’achat dans mon compte PayPal, mais jusqu’à maintenant ça n’a jamais été débité de mon compte ! Aujourd’hui j’ai le casque à la maison je n’ai toujours pas été débité et quand je vais voir mon compte PayPal, plus aucune trace du paiement ! C’est vraiment Noël chez HP en ce moment ? Ils font des cadeaux ? Lol 😅

  • Aidez-moi a trouver des arguments d'ici 12H30 :B

    ´pas besoin d'arguments! faut juste montrer qui est le patron a la maison :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

  • ´pas besoin d'arguments! faut juste montrer qui est le patron a la maison :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

    Mais ... C'est moi qui fait à bouffer à la maison :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je viens de regarder, j'ai bien été débité ... faut pas rêver quand même :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Quant à ce qui est de faire un retour sur le casque .... Heu, comment dire :euh2:

    Moi qui n'en ai jamais utilisé, faut déjà je vois comment ça marche, ce qu'il faut paramétrer etc ... etc.... Ca va pas se faire en 10 minutes :hihihi:

    PAREIL lol

    premier casque (avec ordi pas assez puissant de toute facon lol)

    alors pas gagné le retour ... on en reparle dans 3 ou 4 jours lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Préco chez Amazob fin Juillet, toujours rien à part dire "pas de date pour l'instant".

    Des nuls quoi. Ils promettent qu'ils rembourseront 50 euros... à voir.

    En attendant on va lire les retours des premiers utilisateurs :)

  • Bien reçu également et il y a bien les contrôleurs avec :+:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui pareil pour moi c’est bien le lot avec les contrôleurs j’avais pas pensé à le préciser ! Mais ça je m’y attendais sinon je pense que je l’aurais renvoyé, ça vallait le coup à ce prix là avec les contrôleurs, sinon c’était pas la même !

  • Moi j'ai preco dessus.

    J'ai reçu le mail de bestware pour dire que le bouton est parti :D bon c'est avec GLS, on verra comment sa se ppasse pas de dates donc je pense à lundi.

    Cool pour toi :+++:

    En revanche aucune nouvelle d’eux alors que preco le 9 juillet :(

    Je leur ai envoyé un gentil mail mais si j’ai un conseil pour tous ceux qui nous lisent...evitez Bestware

    Frank

    Trakracer TR160 animé par 4 PT Actuators - Simucube2 Ultimate & volant Cube Controls GT - HE Ultimate - Shifter Fanatec - écran Samsung C49HG - I9 10900K & RTX 3090 - HP Reverb G2

  • Pareil bien avec les contrôleurs

    j'avais un léger doute qui s'est renforcé à l'ouverture de la boite avec ....

    une image notice où y avait pas de contrôleurs (sur l'image)

    Au final c'est bon ils étaient bien dans la boite, bon emballage d'ailleurs dans l'ensemble

    je pourrais surement pas tester avant la semaine prochaine (cadeau pour mon fils que j''ai ce weekend)

    Mais déjà (a confirmer avis en 2 minutes pas définitif du tout)

    Pas fan du système d'attache la molette du Lenovo explorer est tellement pratique ergonomique...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (11 décembre 2020 à 13:01).

  • Les drivers ne seront pas à jour, les prises usb pas alimentées, un m-a-j Windows va foutre le bordel, le mode d'emploi mal foutu, manquera une pièce etc.... Bon vendredi. Et comme c'est fin de semaine il faudra attendre lundi pour que le service après vente réagisse......... :bad2:

    et pour t'achever tu essaies de l'utiliser avec Rf2.

    Pas besoin de Marie France pour te faire attendre noël :pp:hihihi::hihihi::hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • reçu aussi avec les contrôleurs, moi je teste vers 17h :coucou2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • tu as pris un pédalier avec ? :hihihi:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition