COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Ah ouais c’est bizarre que tu n’arrives pas à le refermer en plus clairement ! Là j’avoue que ton cas reste un mystère pour moi !

    Sisco0067

    Finalement j'ai probablement trouvé pourquoi Racelab ne fonctionne pas en allant fouiller dans leur discord. Visiblement la VR ne fonctionne pas pour les possesseur de HP reverb 2 si le nom d'utilisateur C:\Users\"........." Comporte un espace.... mdr...

    J'ai trouvé une parade grâce au discord qui consiste à afficher les overlays à l'aide du crew chief en attendant un correctif :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par douz (7 juillet 2021 à 16:02).

  • Les espaces dans les noms de dossier sont à proscrire. Windows ne les gèrent déjà pas très bien ^^

    Si besoin d'un espace, le tiret bas est parfait pour cela.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (7 juillet 2021 à 18:48).

  • Sisco0067

    Finalement j'ai probablement trouvé pourquoi Racelab ne fonctionne pas en allant fouiller dans leur discord. Visiblement la VR ne fonctionne pas pour les possesseur de HP reverb 2 si le nom d'utilisateur C:\Users\"........." Comporte un espace.... mdr...

    J'ai trouvé une parade grâce au discord qui consiste à afficher les overlays à l'aide du crew chief en attendant un correctif :P

    C'est moi qui ai codé la partie VR de RaceLab, j'utilise une fonction de windows qui me donne le nom du dossier Documents.
    Qui est placé dans C:\Users\<nomuser>\Documents. je le concatenne avec le nom du fichier de config xml, et ca me donne le chemin complet du fichier de config.
    Mais il semblerait que Windows ou la lib qui les les fichiers XML que j'utilise s'emmelle les pinceaux quand y a un espace dans le nom.

    Bref , j'avais proposé un fix a Istvan de deplacer le fichier XML dans le repertoir du programme comme ca c'est indépendant du nom du user, mais il m'a jamais répondu.
    Entre temps il est passé d'un programme gratuit a un programme payant donc j'ai coupé tous les ponts :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dites, est-ce que certains d'entre vous sont passés du G1 au G2, et si oui, la qualité de fabrication du G2 est-elle suéprieure au G1, notamment au niveau de la sangle et des écouteurs ?

  • j ai pas le G1, donc je ne saurais dire pour comparer, mais le G2 a les memes ecouteurs que le Index.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je ne connais pas l'index. Je suis plutôt satisfait de mon G1 hormis la qualité de fabrication, j'ai cassé la sangle (qui tient avec du scotch) et un écouteur ( je mets un casque audio par dessus), la mousse se décolle, enfin bref il part en morceau.
    Et quand je regarde dans mon budget, il n'y a que le G2 qui m'attire, mais si c'est pour avoir la même camelote je passe mon tour.

  • Bah jai le G2 depuis un moment, et 0 soucis de qualité, le tissus de l'interface facial est nickel, et pourtant je sus dedans tous les jours.

    Les ecouteurs marche bien, mon soucis de son sur l ecouteur droite venait du port USB, depuis que je suis sur le HUB, 0 soucis.
    Il y a pas de sangle, le system qui tiens sur la tete est en plastique.

    les plastiques sont plutot de bonne qualité

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bon j'ai recu aujourd'hui mon g2 en remplacement du g1.. et évidement ca ne fonctionne pas.

    J'ai testé tous les ports usb de mon pc (nb ca marchait avec le reverb g1) , et aussi sur le deuxieme pc de la maison, idem, le casque n'est pas detecté, rien ne s'allume, je vais soit re-contacter hp , soit voir avec un ami ici qui a un g2 essayer de trouve ce qui ne va pas.

    Sur le boitier avec interrupteur (donc si j'ai bien suivi, un cable v2), je n'ai pas la led power qui s'allume , pourtant du transfo il sort bien du 20v.

    pour essayer de centrer le problème, cette led quelqu'un pourrait me confirmer si elle s'allume meme quand le cable usb et display port sont débranchés ? si oui alors c'est le boitier qui est hs ou la prise d'alim qui déconne.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB pour savoir si c'est bien un câble V2, regarde le part number de ton câble. Il est noté à l'arrière du transfo. Si c'est un v2 il termine par 002 ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oups je viens de tomber sur une video , faut que je reverifie un truc ... je reviens dans un instant ... nb oui c'est bien un v2

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ok , donc la led power ne s'allume qui si le casque est bien connecté, pas juste si il y a de l'alimentation au boitier.

    Et mon problème c'était la prise coté casque que je croyais bien enfoncée, mais non il faut y aller comme un bourrin pour entendre le petit "clic" salvateur.

    en fait sur cette vidéo , j'ai vu qu'il fallait que le petit trou "temoin" soit au bord du casque, moi il était a quelques millimètres exactement comme on peu le voir :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Donc juste testé dans la "room" Windows, l'écran m'a l'air effectivement d'avoir un meilleur rendu des couleurs, maintenant faut que je trouve ou faire passer les cables, de quel coté ca gene le moins, ou fixer le boitier contacteur etc ... et puis plus tard tenter la réparation du Reverb G1

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je ne l'ai pas acheté , c'est un echange sous garantie de mon reverb G1. Pour le "facemask" je ne sais pas, je ne vois pas trop quelles sont les différences sur le net

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310