COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Mail reçu. La bonne nouvelle, expédition estimée au 2 décembre.

    La mauvaise, il n'est plus question des manettes :nonon:

    En plus, je n'étais même pas pressé :doh:, je n'ai pas la CG et le CPU qui vont bien.

    Merci quand même pour le partage. Après 4 mois d'attente, j'ai enfin une info.

  • et bein commande validé mais sans les manettes !! et oui je me douté qui avait un loup derrière!!!:?

    ils sont malin ou nous les moutons ,ils ont annulé la réduction !! et livre que le casque ...:bad3: c le mail que je viens de recevoir!!

    rien reçu pour le moment de mon côté.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Dude350z

    Pas besoin des contrôleurs pour profiter de l’expérience incroyable de MSFS avec le Reverb ;) tu vas te régaler et en prendre pleins les yeux

    Sans casser le NDA, la claque que l’on prend en VR est comparable à la claque graphique quand on a lancé MSFS en 2D la première fois.

    Après une 30aine d’heures de vol en VR, on est a des années lumières de iracing, ACC ou DCS ;) que du plaisir !

    D’un autre côté pas besoin de tourner à 90fps pour vraiment en profiter.

    A tester meme si vous n’êtes pas un grand fan d’aviation, car découvrir en VR les plus beaux sites de la planète, surtout en ce moment ça change les idées.

    Bons vols et à plus sur les circuits !

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jolk (24 novembre 2020 à 23:35).

  • Tu parles bien de Flight Simulator 2020? Il est déjà jouable en VR?

  • DaDuke oui bêta fermée pour l’instant. Mais plus aboutie que 90% des jeux qui sortent ;)

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Pour la confirmation de commande je ne suis pas sûr que ce soit vraiment sans manettes, l'intitulé ne le stipule pas c'est vrai. Mais quand j'ai commandé la version sans contrôleurs, la référence était 1N0T4AA. La version avec contrôleur porte la référence 1N0T5AA et c'est bien celle qui m'a été confirmée même si le descriptif n'indique pas de manettes ! Je reste confiant pour le coup.

    Faites une recherche sur le net avec la réf.1N0T5AA vous verrez que ça donne bien la version avec controleurs. ;)

    679.png

    314867.png

  • Effectivement, j'ai bien reçu un mail, avec le prix 575 euros avec les controllers.

    puis lorsque je me logue sur le site HP, à ma liste de commandes, il n'y a que le casque et non les manettes :bad:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • DaDuke oui bêta fermée pour l’instant. Mais plus aboutie que 90% des jeux qui sortent ;)

    C’est une bonne nouvelle ça. :++:

    Présentement tous mes réglages sont à Ultra, est-ce qu'ils faut faire de grosses concessions graphiques pour en profiter ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (25 novembre 2020 à 01:10).

  • MSF2020 m'intersse aussi, bien sur je vais le prendre quand la VR sera release, mais je suis pas super fan d'avion, je prefere les helico car on peu plus profiter des decors a basse altitude. Et Elite Dangerous c'est le pied aussi avec le G2. Je me met un bonne zique et je vais "chill" tranquille miner dans les champ d'asteroid, en attendant qu'un pirate veuille me depouiller :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pas d'hélico sur FS2020 avant 2 ans.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • :(
    je me rabatterais sur les "Bush" plane, avec les missions de pilotage a vue, c'est ce qui m'a l'air de plus fun

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je suis impatient de jouer à Elite avec le G2. J'y ai joué des centaines d'heures avec le Rift, mais là j'en peux plus de la résolution de ce casque dans Elite.

    679.png

    314867.png

  • Présentement tous mes réglages sont à Ultra, est-ce qu'ils faut faire de grosses concessions graphiques pour en profiter ?

    Hello Marc,

    Pas de grosses concessions, quelques unes bien sur, pour rester très fluide, mais qui ne dégrade pratiquement pas la qualité visuelle.

    De plus tu as deux réglages graphiques différents, tu peux optimiser et tester des réglages en VR sans toucher aux réglages 2D, c’est pratique ;)

    Et surtout en 1 clic sur ton joystick, tu passes de la VR au 2D en 1s, et vice versa, autant fois que tu veux pendant un vol.

    Ça c’est sympa si tu as un long vol IFR par exemple, tu passes en 2D pendant la phase de croisière et hop en 3D pour l’approche et l’atterrissage

    Mais comme le dit magicfr pour les vols Bush ou VFR, la VR est vraiment un gros plus, et comme le disent plusieurs pilotes sur le forum des bêta testeurs “on vole, enfin !” :yep:

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • On est un peu HS mais c'est vrai que la VR me donne envie de tester au moins une simu de vol, alors que c'est vraiment le genre de jeu qui m'avait jamais attiré avant :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est bien ce qui me met le doute....

    C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas fait de post sur dealabs par exemple... parce que là ça risquait de se voir fortement...

    Mais bon je ne pouvais pas ne pas le partager au forum.

    Allez on croise les doigts pour que ça tienne jusqu'au bout !

    normalement ca devrait.... une commande validée peut ne pas être honorée uniquement si le prix vente est manifestement plus bas que les prix habituellement pratiqués (ce qui n'est pas le cas puisque si je comprends bien, le casque s'est déjà trouvé à ces niveaux de tarif). De plus, ce n'est pas lié au prix de base (qui est correct) mais a un code promo qui a probablement été mal verouillé. et encore j'en doute, car depuis le G1 HP classe les casques VR dans la catégorie accessoires, donc le G2 étant classé comme accessoire lui aussi et le code s'appliquant a TOUS les accessoires, cela devrait passer.

    si ca ne passe pas, pour toutes les raisons citées ci-dessus, je suis certain que si on se groupe genre "recours collectif", mëme un avocat de base ferait plier HP sans trop forcer

    727.png