COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Ben lis les 2 ou 3 dernières pages et tu auras tes infos. ;)

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (27 janvier 2022 à 16:42).

  • ah oui effectivement.

    Si je l'achète se sera certainement sur le site HP car même prix qu'ailleurs et un cash back de 2% Igraal. et je pense que chez HP ils envoient les dernières versions.

    Mais je vais prendre le temps de lire les pages précédentes de ce post pour avoir toutes les infos

    Ps : Pour ceux qui ne connaisse pas Igraal : https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=laseric

    Je me suis déjà fais plus de 290€ depuis que je suis inscrit

  • Au top, merci

    ah oui, j'oubliais l'excellentissime pinball FX2 VR!! si t'aimes les flippers, il est fabuleux.

    le star wars pinball est sympa, mais 10x plus moche, bien que beaucoup plus récent, un jeu de plus qui a subit le Quest/smartphone... :bad4:

    ce jeu quasi gratos en ce moment en solde, 2euros est pas mal du tout aussi https://store.steampowered.com/app/677330/Theseus/

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (28 janvier 2022 à 09:19).

  • Euh non pas USB 3 et HDMI, c’est USB-C et Display Port sur le G2 !

  • pas grave Ben. Si il y a un adapteur usb C / USB 3 ça reviens au même.

    Merci pour vos réponses les gars

    Je viens d'avoir HP au tel. Ils me confirment que sur leur boutique en ligne pour le moment ce n'est pas la version 2 qui sera livrée :(

    Grave ou pas ? Je n'arrive pas bien a trouver les infos concernant les modifs de cette nouvelle version. Cable mais quoi exactement ?

  • oui tu pourras faire tourner le G2 mais pas à fond, il faudra faire des concessions.

    pour ce qui est du V1 ou V2, ben je serais toi, autant prendre le V2, meilleur tracking, meilleure faceplate qui est sensé améliorer le FOV. Sur le site néerlandais le casque est à priori un V2 puisqu'il a été confirme ici même dans les pages précédentes.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ne t'embete pas avec le site néerlandais... Jusqu'a présnment je n'ai encore jamais vu de preuve tangible que la v2 est dspo en europe...

    Beacoup pensent avoir recu un casque v2 car ils ont le nouveau cable, mais c'est tout... Pas de faceplate "v2" ni de meilleur tracking.

    Ce qui se vent actuellement en ejrope est juste une "v1+"

    727.png

  • bon 7 euros de frais de douane...

    5 de douane et 2 de poste, pour un article a 47 euros

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello!
    pour ma part je commence à rencontrer (encore) des problèmes lié à G2 et à son câble (V2) (je suppose!?) Il est régulier qu'Iracing plante pendant le chargement ou juste à la fin avec ce petit bruit de windows qui détecte qu'un périphérique a été retiré....Des idées?

  • j'ai supprimé la mise en veille auto , j'ai remarqué la même chose que toi mais avec AMS2 , ca plantait en fin de qualif ou en fin d'essais libres , alors que j'avais le casque sur la tête :euh2: , j'ai mis la mise en veille à 30 min et depuis plus de plantage.

    692.png