COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Ne vous inquiétez pas, vos casques sont bien arrivés chez moi, ils sont en sécurité ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :LOL:

    Bon j'ai appelé HP, les commandes restent bien visibles par le service clientèle, commande passée le 29/11 mais le réapprovisionnement est annoncé pour le 28/12 actuellement. Est-ce que cela concerne les commandes antérieures ou effectuées aujourd'hui, je l'ignore. Pas d'inquiétude sauf pour le délai toutefois annoncé en janvier.

    Peut-être qu'ils ont effacé les commandes pour les connexions clients afin de ne pas subir une vague d'annulation en raison des stocks inexistants? :siffle:

    Ils auraient pu débiter à l'expédition ces fumiers...

  • Arf, comme tu t'es fait avoir par la Tortue ! le 29 février 2021... :euh2:cherchez l'erreur ?!

    il n'a pas prévu d'acheter le casque :pp

    Jme suis fais troller :D normal :) on ne peux depasser le maitre :) :pardon:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu prends un G2 , pas trop peur du tracking ?
    Entre le Odyssey et le G2 le tracking du casque c'est le jour et la nuit ;)

    Ha parce qu'il faut commander quelque chose :pp !?

    Je croyais qu'il fallait juste dire des dates qui n'existent pas ^^, comme tout le monde ...

    Pardon c'était juste une mauvaise blague trollesque, pour souligner que le topic est rempli depuis quelques semaines de pages de posts d'annonces des dates de réception fluctuantes de chacun, à l'instar des topics sur les nouvelles cartes graphiques fantômes :vampire:...

    Je comprends parfaitement l'excitation de l'attente et l'effet de groupe, mais à un moment donné, on s'en fout un peu de qui reçoit quand :B , ça finit par noyer les éventuelles discussions techniques au milieu de tout ça :shy: ...

    Et j'ai rien contre le G2 je précise , au contraire aujourd'hui je pencherais entre le G2 et le Quest2, qui sont les seuls actuels à proposer un prix raisonnable par rapport à leurs spécifications techniques, avec peut-être un petit avantage pour moi pour le Q2 ... parce qu'il est encore moins cher (mais Facebook...).

  • Ha parce qu'il faut commander quelque chose :pp !?

    Je croyais qu'il fallait juste dire des dates qui n'existent pas ^^, comme tout le monde ...

    Pardon c'était juste une mauvaise blague trollesque, pour souligner que le topic est rempli depuis quelques semaines de pages de posts d'annonces des dates de réception fluctuantes de chacun, à l'instar des topics sur les nouvelles cartes graphiques fantômes :yes:...

    Je comprends parfaitement l'excitation de l'attente et l'effet de groupe, mais à un moment donné, on s'en fout un peu de qui reçoit quand :B , ça finit par noyer les éventuelles discussions techniques au milieu de tout ça :shy: ...

    Et j'ai rien contre le G2 je précise , au contraire aujourd'hui je pencherais entre le G2 et le Quest2, qui sont les seuls actuels à proposer un prix raisonnable par rapport à leurs spécifications techniques, avec peut-être un petit avantage pour moi pour le Q2 ... parce qu'il est encore moins cher (mais Facebook...).

    de pas bcp moins cher si tu dois prendre le link... et un casque audio en plus :)

  • de pas bcp moins cher si tu dois prendre le link... et un casque audio en plus :)

    Pour le Link le câble officiel n'est pas indispensable, ça fonctionne tout aussi bien avec des câbles compatibles bien moins chers, et le Quest a quand-même des haut-parleurs intégrés qui ne seront certes pas aussi bon que ceux du G2 , mais qui fonctionnent apparemment pas si mal, de toutes façons ce ne sont pas deux oreillettes qui vont faire drastiquement monter la note, le Quest 2 est un choix de "compromis".

    Mais techniquement le G2 est supérieur, ya pas photo (à part pour les contrôleurs, même si on les utilise une fois par an, je préfère largement ceux d'Oculus, et les Knuckles de Valve valent une couille chacun), les deux casques ne jouent pas dans la même cour, simplement hors réduction le G2 vaut presque le double, tout en restant "acceptable" par rapport au prix d'un Index ou un Pimax.

  • a la base c'est noté livraison en janvier...

    Oui c’est pour ça que je n’annule pas, il n’y a pas de faute de leur part pour le moment c’est clairement annoncé dans le titre du produit.

    Si en revanche, entre temps, le casque est déclaré décevant par les différents possesseurs, je changerai peut-être d’avis :B

  • Effectivement c’est pareil pour moi, plus d’accès à la commande avec le num de commande et ça a été débit depuis le 29 apparemment (ça n’était pas encore apparu dans mes opérations mais le banquier me l’a confirmé)

    Espérons que ce soit bon signe 😅

  • :LOL:

    La plus grande arnaque de fin 2020

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pareil plus de commande visible sur mon compte

    pas débité par contre

    et effectivement mème si y aura pas de soucis (c quand mémé le site officiel de HP) c pas sérieux du tout

    possible que les commandes 20 % soient annulées erreur de code...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • tout pareil (paiement paypal je ne m'inquiète pas du coup)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • idem :rame:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pareil plus de commande visible sur mon compte

    pas débité par contre

    et effectivement mème si y aura pas de soucis (c quand mémé le site officiel de HP) c pas sérieux du tout

    possible que les commandes 20 % soient annulées erreur de code...

    Si c'est le cas, On s'est bien fait avoir :boude:

    Et le casque VR que j'achèterai ne risque pas d'être un HP :pp

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster