Problème du site

  • Le CSS appliqué à la boîte de texte contient la propriété "overflow-wrap: break-word", qui coupe le mot uniquement s'il est plus large que l'espace disponible. Si le comportement est différent sur votre téléphone (ça coupe alors que le mot pourrait aller à la ligne), peut-être que vous utilisez un navigateur qui ne supporte pas cette propriété et coupe tous les mots qui arrivent en fin de ligne, potentiellement un navigateur avec l'étiquette grise sur cette image :

    image.png

  • Salut, je n'arrive plus a voir la page d'accueil du site par contre je vois bien les autres pages. Je navigue avec le navigateur Edge.


    J'ai ce message d'erreur.


    Citation

    Une erreur est apparue

    Code d’erreur interne : c7e58d83cc5008d81742c626440ba991285a9237

  • J'ai effacer le cache de mon navigateur mais toujours pareil. Ca ne concerne que la page d'accueil c'est bizarre. J'ai tester sur 2 PC et j'ai le même problème avec Edge sur les 2 machines. Une est sous Windows 11 pro et l'autre est sous Linux Xubuntu 23.10. Je n'ai pas de problème avec Firefox ou Chrome.


    EDIT: j'ai le même message sous Firefox. En fait l'erreur n'apparait que lorsque je suis connecté au site.


    Le corde erreur change à chque tentative le dernier en date :


    Une erreur est apparue

    Citation

    Code d’erreur interne : eb26c8016a6e03eb7fd9ad5a2c04ab269a638e8b

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Serlavis (9 mars 2024 à 19:43).

  • On ne voit pas très bien sur quelle page on est en mode dark. En bas du dernier message ou en haut du premier on voit les numéros de page, il n’y a pas assez de sur-brillance pour distinguer si on est par exemple sur l’avant dernière page ou la dernière. Les noirs se confondent, sur le cell c’est encore pire que sur écran.

    Sur l’ordi ma page d’accueil est en dark mais pas sur le cell, y’a un moyen de la mettre en dark là aussi ?

    Merci pour votre excellent travail. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Une erreur est apparue

    L'erreur vient de vieux scripts sur cette page d'accueil qui à priori sont incompatibles avec la nouvelle version du forum.

  • J'ai désactivé l'ancien thème dark qui n'est plus trop adapté suite à la maj.

    Si vous voulez continuer à utiliser un mode sombre, il faut passer par ce réglage:

    Pour ceux qui utilisent le thème dark, il y a maintenant une autre possibilité:

    Dans les paramètres, en choisissant le thème racingfr, vous avez en dessus un autre choix disponible "Preferred Color Scheme", choisissez "Dark Theme" ;)

    Pilote RFRO

  • Merci, dans "Preferred Color Scheme" je suis pourtant bien à Dark Theme mais la page d'accueil est blanche sur le cell contrairement aux autres pages du forum qui sont noires. Sur l'ordi je n'ai pas ce problème la page d’accueil est noire aussi.

    Edit : je viens de comprendre sur l'ordi j'utilise en plus un programme sombre, si je le désactive la page d'accueil est blanche là aussi donc c'est normal.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (10 mars 2024 à 16:49).

  • Je ne sais pas si ça a été signalé et si c'est modifiable mais sur mobile (Opera sur Android en tout cas) il n'y a plus les numéros de page en haut de chaque sujet, du coup pour naviguer à une page précédente il faut redescendre en bas de la page pour avoir les numéros.

    Signature-STI-soon.png

  • Si tu mets le cell dans l'autre sens les numéros de page apparaissent en haut, dans l'autre sens elles ne sont pas là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.