AMS2 - Open Sprint Race @ Jerez (Mercredi 17 Juin 2020, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - Open Sprint Race @ Jerez

Mercredi 17 Juin 2020, 20:00 – 23:30

Participants

15 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 juin 2020 à 20:59
  • Merci Mickael Forestier

    je vois que je sur conduis, sans doute parce que je n'ai pas encore l'habitude du jeu

    la voiture est très sympa, mais j'ai besoin de la comprendre :)

    EDIT

    tu as raison je viens de gagner les 2 secondes

    • Official Post

    Je viens de faire quelques tours, beaucoup de plaisir malgré le fait que je ne connaisse pas encore le jeu dans tous ces détails.

    Le jeu a énormément progressé, je l'avais un peu laissé de coté au vu des bugs qu'il comportait.

    Le freinage est enfin conforme à ce que j'attendais.

    A Mercredi! :coucou:

  • vivement mercredi ! En ce qui me concerne, vu que je n'ai pas roulé depuis bien longtemps je vais être à la ramasse mais je viens quand même, ne serait-ce pour retrouver quelques traces de la SRE, de faire connaissance avec quelques uns de RFRO et voir comment se comporte cette toute nouvelle simu avec de vrais pilotes gentelmen.. A mercredi donc !

    Phil2la

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Phil Patry (14 juin 2020 à 20:42).

  • En tout cas ça promet, je viens d'aller faire un petit tour sur le time Trial, et faut vraiment être à fond et ne surtout pas trop perdre de vitesse en sortie de virage, sinon c'est sanction immédiate niveau chrono.

    C'est très serré et Jack_7 nous a fait péter un temps :o... ça va pas tarder à descendre sous les 1'51. Là j'arrête jusqu'à mercredi car depuis quelques temps j'ai des douleurs aux mains et aux pieds en cas d'effort prolongé à cause de ma neuropathie.

    Je tiens à être en forme pour mercredi afin d'essayer de vous arsouiller du mieux possible. A plus les copains :coucou2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    • Official Post

    vivement mercredi ! En ce qui me concerne, vu que je n'ai pas roulé depuis bien longtemps je vais être à la ramasse mais je viens quand même, ne serait-ce pour retrouver quelques traces de la SRE, de faire connaissance avec quelques uns de RFRO et voir comment se comporte cette toute nouvelle simu avec de vrais pilotes gentelmen.. A mercredi donc !

    T'inquiètes ça fait plus de trois mois que j'avais pas roulé, moi aussi je viendrais nostalgie oblige! ;)

  • vivement mercredi ! En ce qui me concerne, vu que je n'ai pas roulé depuis bien longtemps je vais être à la ramasse mais je viens quand même, ne serait-ce pour retrouver quelques traces de la SRE, de faire connaissance avec quelques uns de RFRO et voir comment se comporte cette toute nouvelle simu avec de vrais pilotes gentelmen.. A mercredi donc !

    En faite, si le serveur a planté c'est la faute à Phil, dès qu'il a fait son hotlap c'est crash général :hihihi:


    .

    .

    .

    Je déconne, la bonne nouvelle c'est que "Si le serveur fonctionnait" le hotlap lui fonctionne pour AMS2 maintenant.

    https://online.racingfr.net/hotlaps/ams2/s…otlap-1501.html

    361.png

  • Franchement je suis desesperé, je tourne je tourne je test des reglages mais je descends pas en dessous de 1'53..je perds 8/10eme au second partiel et quasi une seconde au 3eme..quand je vois certains qui font 1 51 le coude a la portiere en qqes tours et étant meme surpris de leur temps... je dois etre trop habitué a ma conduite rally je suis nul nul nul. Par contre on est bien d'accord c'est avec aucune aide ni tc ni rien ? en mode authentic?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zingwa (15 juin 2020 à 18:29).

  • T'inquiète pas, je serai en 1.53 aussi, comme beaucoup d'ailleurs. Après ceux qui ont le feeling, ont le feeling....et sur n'importe quelle simu, ils font la même différence.

    587.png

  • je suis aussi en 1 53... et je ne pense pas avoir les compétences pour faire mieux d'ici mercredi. On sera donc quelques uns à se bagarrer derrière et c'est ce qui compte !

    Phil2la

  • Je reviens de

    je suis aussi en 1 53... et je ne pense pas avoir les compétences pour faire mieux d'ici mercredi. On sera donc quelques uns à se bagarrer derrière et c'est ce qui compte !

    Je reviens de la piste et c'est à peine mieux , on va donc pouvoir s'amuser mercredi .... :++:

    692.png

  • Je viens de tourner sur le serveur, le jeu m'indique que j'ai 35.5 litres d'essence en permanence, même après 5 tours. Pourtant dans mon set j'ai 10L.

    Et j'ai tourné avec un alien +++. Speedy25 était en 1.46. :etoiles::etoiles:OoOo

    522.png