AMS2 - Les mises à jour

  • Gros boulot sur l'Ia en général, et sur les Karts qui étaient quand même assez buggés jusque là.

    Là je viens de tester à Londrina, j'ai eu quelques bouchons mais faut dire qu'avec 30 Karts en pistes c'est pas simple, et franchement je prends beaucoup plus de plaisir avec les Karts d'AMS2 qu'avec ceux de Kartcraft, le FFB est Top et le comportement me semble aussi excellent, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ça ressemble à ce que j'ai pu essayer. Et je crois que Renato à possédé son propre Kart alors il doit savoir à quoi ça ressemble. :++:

    Vraiment bonne mise à jour, Spa est magnifique, et encore pas sûr qu'il soit complètement terminé. Le boulot entamé sur les physiques commence à porter ses fruits sur pas mal de caisses, :+++: ils ont bien fait de réduire le rythme des sorties pour plus se concentrer sur les améliorations. Au top Reiza! :)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ils ont bien fait de réduire le rythme des sorties pour plus se concentrer sur les améliorations

    Justement ils ont encore sorti cette màj quelques heures avant la fin du mois, un dimanche et quelques heures après l'avoir mise en béta. Que l'on ne me dise pas qu'ils ont eu le temps de traiter les retours des testeurs.

    Autant je peux le comprendre pour des raisons de trésorerie, autant je ne m'explique pas trop cette précipitation pour un update gratuit. Quelqu'un peut m'expliquer ? (et cela sans présager de la qualité que j'ai bien trop peu testée pour avoir un avis définitif)

  • Je voulais dire le rythme de sortie de nouveau contenu.

    Mais dans ce cas je ne vois pas en quoi c'est précipité, il n'y a pas de problème majeur dans la mise à jour.

    En béta nous avons eu plusieurs versions de test entre la 1.1.05 du mois dernier et la 1.1.2 d' hier, avec des retours des testeurs :jecpa: