AC - Open DRM Marod Aero @ Redbull ring (Lundi 13 Juillet 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open DRM Marod Aero @ Redbull ring

Lundi 13 Juillet 2020, 20:00 – 22:00

Participants

20 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 juillet 2020 à 20:00
  • Cool de nouveau skin, par contre on peut choisir ou se sera toujours aléatoire ?

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • À moins d un drame je devrais participer :B

    Toujours personne pour me donner les bonnes pressions des pneus?

    Et combien de litre d essence pour une course ?

    Parce que sans bouton si je viens sur discord ce sera micro ouvert et je grogne en pilotant :vampire:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Petite question Thomas Crabos

    La Practice sur le Hotlap était réglée sur 16 heures et coef de 6 pour l'accélération du temps ? .... comme le sera la course de ce soir ?

    J'espère que la tentative de solution que j'ai trouvée en privé fonctionnera pour ce soir dans ce cas ..... la fin de la séance étant un gros problème pour le 1er virage du circuit où l'aveuglement est total de mon côté .... je ne voyais hier soir ( ainsi que précédemment en fin de séance ) ni les points de freinage, ni la corde ni les autres voitures non plus.... en fait on ne voit plus rien sauf le soleil ( le pare-brise très sale de la Capri n'aidant pas à améliorer la chose :B ).

    J'ai essayé de trouver en privé l'heure à laquelle le problème se pose ( pas certain d'y être parvenu parfaitement pour ne pas y passer des heures à chercher l'heure précise :( dans les options Sol .... décocher PP Filter Single Screen semble +- fonctionner ( les Godrays à 0 n'ayant rien solutionné )

    Si la fin de Practice ce soir devait provoquer toujours le même problème, je serais obligé de désactiver totalement le CSP afin de n'entraîner personne dans un raté éventuel dans ce virage en fin de course.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • BVV

    Cela pourrait peut-être dépendre du choix des pneus.????

    Perso ... pour les plus tendres ils sont tous à 25 à froid. Est-il nécessaire de dévoiler ma stratégie pour les autres fonds de grille, je pense que c'est fait ! :B on verra en 1ère course si elle convient. :LOL:

    Les chiffres en test privé semble être positifs mais ???

    NB pour l'essence, j'en ai mis beaucoup de trop ... et n'ai remarqué aucune différence ....

    J'ai même l'impression qu'on ne va pas plus vite avec moins d'essence ( comme c'est souvent le cas avec des voitures anciennes et plus CAPRIcieuses. ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai essayé de trouver en privé l'heure à laquelle le problème se pose ( pas certain d'y être parvenu parfaitement pour ne pas y passer des heures à chercher l'heure précise :( dans les options Sol .... décocher PP Filter Single Screen semble +- fonctionner ( les Godrays à 0 n'ayant rien solutionné )

    Si j'ai bien compris ton souci, c'est les rayons du soleil qui te gêne?

    tu as SUNRAYS dans les réglages de AC. décoche la case (c'est ce que j'ai fait car quand le soleil est en face à l'horizon, donc avant d'être caché , tu ne vois plus rien).

  • Si j'ai bien compris ton souci, c'est les rayons du soleil qui te gêne?

    tu as SUNRAYS dans les réglages de AC. décoche la case (c'est ce que j'ai fait car quand le soleil est en face à l'horizon, donc avant d'être caché , tu ne vois plus rien).

    Parfait, Stéphane ... et même pas besoin de tester en jeu ....l'image donnée par le i d'information visuelle dans Content Manager montre exactement le problème quand Sunrays est coché et le bon résultat quand il est décoché !

    Nickel et merci ! :++::+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En VR je trouve que ça rend bien mais j'avais beaucoup plus de mal sur écran, ça doit aussi dépendre de l'écran, de ses réglages, de pas mal de choses ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca semble réaliste de ne rien voir avec le soleil en face

    oui c'est très bien fait mais quand tu es en course, tu ne vois que la soleil dans les yeux, plus la piste ni qui est devant toi. Si tu arrives dans un virage c'est la sortie de piste assurée. Faut le remettre quand tu fais un replay et/ou des screens pour avoir le sunray.

    Dans la réalité, tu peux mettre des lunettes de soleil ou paresoleil ou ta main, ici c'est tout ou rien;)

  • :hp: ATTENTION : je viens de me rendre compte que le serveur était paramétré avec une consommation à 70% :shy3:.

    Histoire de ne pas surprendre ceux qui se seraient préparer avec ce réglage, je vais le laisser comma ça pour ce soir. Donc ceux qui ont fait des tests offline, vous pourrez revoir vos quantités d'essence à la baisse ;).

    319.png

  • :hp:OYEZ, tous les participants : AdrianB  bbking  Denis Wit  gregrideur(acfr)  Houba  Jempy  kopek666  Larsenik  ludo60360  Michael  Mickael Forestier  Oli  Philm12  Scoommy  SkylineGTR34000  Vincent k.  vmax330  Yannick lampure

    J'ai mis un pack de skins à dispo sur la page d'annonce de la course (merci bbking ;)), je le mettrai sur le serveur demain dans la matinée.

    :coucou2:

    Skin installé merci ! :)
    PS : Mon nom in game c'est Nicolas Poucet :+:

  • Ça se trouve où ça sunray dans CM:?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5