Vos photos de belles mécaniques

  • Flat-twin on s'y est peut être croisé sans le savoir , ça fait une quinzaine d'années que j'y participe en tant qu'exposant.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (25 mars 2024 à 17:44).

  • Flat-twin on s'y est peut être croisé sans le savoir , ça fait une quinzaine d'années que j'y participe en tant qu'exposant.

    Ça fait bien trop longtemps que j'y ai mis les pieds. J'étais au lycée encore à Avignon donc entre 98 et 2002 grand maximum j'ai dû y aller. Ensuite je suis parti de chez mes parents et je ne crois pas avoir eu l'occasion d'y retourner.

    Signature-STI-soon.png

  • Rho la Lancia Delta :love:

    Si un jour je gagne au loto je m'en achète une direct :sleurp:

    Il y a pas besoin de gagner au loto, par contre bonne chance pour trouver celui qui voudra s'en séparer :hihihi: Et plus tu attends plus elle prend de la valeur :B

  • À vendre ! Près de chez moi ;

    Photo de produit de 1960 Lotus Elise

    Qui sait c'est quoi ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est pas une Donkervoort où alors elle n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était (découpe des portes différentes, pare brise trop grand, moins large et ramassé qu'une Donkervoort). Sans doute une enième Kit Car évoquant la Lotus 7 par un tout petit artisan ou carrément du fait maison :jecpa:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Demain il y a des vieilles autos dans ma petite ville, je prendrais des photos et je mettrai les plus belles ici

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • David Ouatelse oui elle me semblait aussi bizarre pour une Donkervoort :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben tant pis, je me suis trompé !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • David Ouatelse dans le mille ! :+++:

    L'annonce dit ;

    • 1960 Lotus Elise
    • Lotus super Seven kit car
    • Chevrolet 350 4 bolt avec header et exhaust
    • Transmisson manuel 5 vitesse Nv3500
    • Suspension de Mustang II avant
    • Differentiel arriere de Chevrolet s10
    • Roue 15 po en acier avec pneu Hankook Rsr
    • Plaqué avec papier de Lotus 1960
    • Siège custom de RZR
    • Rpm / Speedometer / GPS
    • Custom shifter
    • Infiniti G35 handbrake

    Prix demandé : 15,000$ CAD (10,280€ EUR)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (30 mars 2024 à 15:13).

  • Ouch !!! Le mec a massacré une Lotus Elite ( Elise en 1960 je crois pas non :B) pour en faire ça :rip:

    Si vraiment elle est plaqué avec les papiers d'une Elite de1960 y'a que la carte grise qui a de la valeur et 15 000$ CAD pour un bout de papier c'est cher Oo

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Bizarre la partie Lotus Elise en effet. Mais sinon il faudrait savoir qui est la donneuse pour le kit de Super 7 (pour les trains roulants). Et sacré idée de monter un 350 dans un chassis comme ça, ça doit envoyer pas mal quand même !

    Signature-STI-soon.png

  • Comme promis, quelques clichés fait ce matin sur la place de ma petite ville :

    Marchiennes Vieilles Auto
    Découvrez cet album photo de Elian Smart sur Flickr !
    www.flickr.com

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png