rF2 - Endurance Séries - Patras (Mardi 6 Octobre 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Endurance Séries - Patras

Mardi 6 Octobre 2020, 22:30 – 23:30

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 octobre 2020 à 22:30
  • Sur rF2 non plus tu n'as pas 36 versions, il n'y en a qu'une. Après, s'il y a des utilisateurs qui jouent avec les versions bêtas sans trop savoir ce qu'ils font, ce n'est pas la faute du jeu si ? :hihihi:

    merci Tagada83 t’es vraiment quelqu’un de très serviable,. Tout le monde n’est pas une lumière comme toi monsieur le Professeur.

    Quand on n’a pas envie d’aider quelqu’un c’est tout à fait son droit mais franchement tes commentaires à deux balles de ce genre je m’en passe. Pourquoi tu réponds à une demande d’aide pour ne rien dire on sait que tu existes Je ne comprends pas.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • en fait je ne peux rentrer sur aucun serveur, c'est écrit "différent version"

    Dans ce cas là, sur rF2 je propose toujours la même solution : un nettoyage en profondeur des Mods installés, c'est violent, ça prend du temps, mais normalement ça fonctionne.

    1) Se désabonner de tous les mods du Workshop

    2) Désinstaller et effacer tout ce qui reste dans le gestionnaire de Packages de rF2 (Disponible dans le launcher de l'ancienne UI, peut-être aussi dans la nouvelle, aucune idée)

    3) Effacer les fichiers qui pourraient encore traîner dans le répertoire "Packages"

    4) Redémarrer le PC

    5) Se réabonner aux mods souhaités (en évitant d'en choisir trop)

    6) Lancer le jeu et lui laisser le tremps de réinstaller les mods tranquillement (Quand on s'abonne à plein de mods d'un coup, ça peut prendre du temps)

    371.png

  • merci Tagada83 t’es vraiment quelqu’un de très serviable,. Tout le monde n’est pas une lumière comme toi monsieur le Professeur.

    Quand on n’a pas envie d’aider quelqu’un c’est tout à fait son droit mais franchement tes commentaires à deux balles de ce genre je m’en passe. Pourquoi tu réponds à une demande d’aide pour ne rien dire on sait que tu existes Je ne comprends pas.

    C'est une plaisanterie cette réponse ? Qui es-tu pour me juger de la sorte ? Tu modifies les paramètres du jeu de toi-même en choisissant une version bêta et tu viens te plaindre que le jeu ne te permette plus de rejoindre les serveurs :bad: . Là-dessus tu te permets ton commentaire alors que la réponse je te l'ai donné. Ne me reproche pas en plus le fait que tu ne la comprennes pas :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • merci Gimli Oakenshield

    c'est bon je m'en suis sorti à l'instant avec les explications de nicocodu72

    En gros je suis resté un moment avec la nouvelle UI et en retournant sur l'ancienne je me suis planté, en allant dans le menu déroulant dans steam j'ai activé la dernière version de la béta qui apparaissait, soit la V1120 qui est une béta ancienne. J'ai fait une erreur de manipulation alors que j'aurais dû mettre aucune béta pour être en V1121.

    en tout cas merci :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :coucou:,

    La course se fera t'elle sur la version avec les commissaires qui comptent les cuts ou sur la version "foire à nœud-nœud" ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est de toutes façons une bonne décision. Il y avait moyen de couper "à la sauvage"!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est quoi la différence des tracés ? je viens de retourner faire un test et rien vu de spécial non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il n'y a pas de de différences, c'est la gestion des cuts qui est mieux gérée. Après le premier virage, tu pouvais déborder de 50 m sans pénalité ! (entre autre....)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • perso j'ai été formé sur P.Cars, et la, les cuts...c'est une autre philosophie lol lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui je me disais bien, ce matin meme chrono a 30 millième près, ca va je ne suis pas fou lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC