AC - Legends Cars World Tour - Inscription

  • Que je sois 1er ou dernier, ce sera autant de plaisir .... et le nombre de pilotes en piste ça en fait partie.

    Et pensons aussi à l'avenir .... car si nos nouveaux arrivés s'y plaisent bien ( ce qui devrait être le cas, puisque l'ambiance y est excellente .... en général :P:LOL:) ils reviendront certainement la prochaine fois... on l'espère en tout cas. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tant que tu n'enlèves personne du podium et du champio en court ...

    mais en fait comment sont géré les pilotes qui arrivent en court ... par ce que cela bouleverse un peu les choses, à part peut être pour le 1er ...
    Je suis ravi qu'il y est plus de monde mais la semaine dernière, les conséquences ont été conséquente... perso je perd un podium probable ... d'autre ont rétrogradé d'une place ... c'est comment?

    Je parler plus exactement de "enlever quelqu'un du championnat" En disant : championnat, qu'es que tu veux dire part là ?.

    Parce que je comprends pas cette réflexion :? pourquoi ma présence ferait partir quelqu'un ?

  • )) oui le dernier pilote arrivé est super bon ... donc forcément au qualif.... son temps le place devant par conséquence ... ça descend d'une place tout le reste ... pour certain, ce n'est pas grand chose, pour d'autres c'est conséquent. Et l'interaction dans la course à aussi joué sur le résultat et le champio ...

    je me suis donc permis de demander aux orgas de m'en dire un peu plus ... si c'est possible.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ah d'accord, bon déjà si je peu rassurer moi je suis pas super bon 😉 y a cas voir les courses que j'ai fait, je suis pas dernier mais presque.

    Bon, je c'est pas vraiment, mais du coup ce serait peut-être mieux que je m'inscrive pas, si sa fou le bordel ce n'es pas mon but..

  • Laisse Passer , tu fais chier. Avec un pseudo pareil, je te croyais plus sympa et fairplay :hihihi:

    Tiigrou Raphael , moi aussi, j'ai déja pris des championnats en cours, ça n'a jamais posé de soucis. Et pourtant, y'en a quelques uns qui ont perdu une place au classement dans l'affaire :pp

    Cette discussion n'a pas lieu d'être et n'a rien à voir avec l'état d'esprit de ce championnat et des champs AC en général ;)

    Alors, viens à la prochaine course et fais juste gaffe au pare choc à Laisse Passer. c'est susceptible, une petite vieille au volant :bad3:

    560.png

  • Oui clairement t'es le bienvenu, on dirait pas forcément mais même Laisse Passer est un mec sympa :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui viens y a pas de soucis on est toujours content quand y a du monde en piste ça rajoute du challenge et temps pis si je dois dégringoler au classement :B

    Et concernant l’interrogation de Laisse Passer je ne penses pas du tout qu’elle soit contre le fait d’accueillir de nouveaux participants mais plutôt un éclaircissement de la part des orgas sur la façon dont est gérée l’arrivée de ceux-ci dans un championnat en cours ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • ahahah mais c'est dingue ce truc ahah est les gars !!! faut respirer.

    Déjà vous prenez les choses à l'envers ... la question n'est pas sur l'accueil mais sur le mode d'intégration !!! il faut lire

    ... c'est inquiétant qu'il y ai débat sur un propos qui n'a pas été remis en question !!!!!

    Ca dérive sévère !

    J'attendais un truc simple .. "oui les nouveau arrivant serons placés en fond de grille .... voila voila

    Afin de permettre à ceux qui se tire la bourre depuis le début puissent poursuivre tranquillement leur champio !!

    Qui y a t'il d'effarent ?

    Merci Denis Wit, je n'ai pas dû être clair !

    On va y arriver :hihihi::+++::+++::+++::+++:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Perso je veux justement pas que les nouveaux soient placés en fond de grille, pour moi ils doivent être traités comme les autres et c'est aux "anciens" de faire en sorte de rester devant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Laisse Passer , tu fais chier. Avec un pseudo pareil, je te croyais plus sympa et fairplay :hihihi:

    Tiigrou Raphael , moi aussi, j'ai déja pris des championnats en cours, ça n'a jamais posé de soucis. Et pourtant, y'en a quelques uns qui ont perdu une place au classement dans l'affaire :pp

    Cette discussion n'a pas lieu d'être et n'a rien à voir avec l'état d'esprit de ce championnat et des champs AC en général ;)

    Alors, viens à la prochaine course et fais juste gaffe au pare choc à Laisse Passer. c'est susceptible, une petite vieille au volant :bad3:

    Fredo ... vmax330:))

    J'espère que vous n'arriverez pas à la guillotine pour une simple question qui concerne le fonctionnement classique d'un championnat ?
    J'aime les championnat pour ce qu'il sont avec la rigueur qui leur est propre ! l'endurance qu'ils demandent, entrainement etc ... mais là les mecs , vous êtes non seulement à côté de la question mais dans une attitude de contrôle de moralité ! allo !

    :coucou::B:B:B

    allez, on respect le jeu, un champio est un champio même virtuel ... on arrête la dérive ... on fait deux trois pompes et on se détend :D

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Voilà, on n’y accorde tout simplement pas la même importance ;)


    On ne peut empêcher un pilote d’enchaîner 200 tours de Hotlap en guise de préparation si c’est ce qui lui plaît, mais on ne peut attendre la même chose de tout le monde, sachant qu’en plus que le soir de la course, tout peut arriver (même des décos, des PC qui plantent, des périphériques qui déconnent...)


    Pour beaucoup ici, ça reste un loisir entre gentlemen, d’où l’importance du fair play, de privilégier les belles arsouilles... d’autres ligues sont beaucoup plus axées compétitions, plus élitistes, avec tous les coups tordus qui vont avec ^^

    264.png


  • ... là, ... Ch4rL1E tu confonds ton envie d'avoir du monde et un championnat engagé.

    ... pourquoi un règlement ? pourquoi imposer un fair-play ... pourquoi attendre quand on pousse quelqu'un ... pourquoi nommé une série de courses "championnat et pas opens séries " dans ce cas ? dois bien y avoir une différence, non ?


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Perso je veux justement pas que les nouveaux soient placés en fond de grille, pour moi ils doivent être traités comme les autres et c'est aux "anciens" de faire en sorte de rester devant ;)

    Pour moi, ça c'est l'organisation d'un Open... mais bon c'est comme ça que je conçois le truc ...

    Après, si les orgas le vois autrement, je n'y vois pas d'inconvénient mais j'en serais prévenus ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ah d'accord, bon déjà si je peu rassurer moi je suis pas super bon 😉 y a cas voir les courses que j'ai fait, je suis pas dernier mais presque.

    Bon, je c'est pas vraiment, mais du coup ce serait peut-être mieux que je m'inscrive pas, si sa fou le bordel ce n'es pas mon but..

    Laisse Passer , quand un nouveau arrive et qu'il a ce genre de réaction, c'est qu'il y a incompréhension.

    Ta demande est légitime (même si je ne la partage pas) mais je pense que c'est le genre de chose dont il vaudrait mieux discuter sur discord que sur le forum ;)

    560.png

  • Laisse Passer , tu fais chier. Avec un pseudo pareil, je te croyais plus sympa et fairplay :hihihi:

    Tiigrou Raphael , moi aussi, j'ai déja pris des championnats en cours, ça n'a jamais posé de soucis. Et pourtant, y'en a quelques uns qui ont perdu une place au classement dans l'affaire :pp

    Cette discussion n'a pas lieu d'être et n'a rien à voir avec l'état d'esprit de ce championnat et des champs AC en général ;)

    Alors, viens à la prochaine course et fais juste gaffe au pare choc à Laisse Passer. c'est susceptible, une petite vieille au volant :bad3:

    Je suis d’accord avec toi, je dirais même sur n’importe quelle simu chez RFRO pour l’état d’esprit Fredo ;)

    Laisse Passer Je ne roule pas dans ce championnat mais si l’envie m’en prend d’un seul coup je ne pourrais pas rouler ? Hm bizarre comme raisonnement :euh2:

    Le but d’une course, c’est bien de gagner ou tout du moins essayer de gagner non ? :hihihi: Si un type arrive en fin de championnat et qu’il finit devant, bah ok sur la course tu perds une position mais sur le classement final du championnat, il restera toujours derrière, donc bon :siffle: Sinon l’autre solution (la vraie bonne solution), comprendre pourquoi il va plus vite, apprendre et progresser, plutôt que de lui dire de partir en fond de grille... surtout que sur une course, faire partir un mec qui a les capacités de rouler devant en queue de peloton, c’est dangereux en piste, surtout au départ, et ça peut créer un sentiment d’injustice.

    Voilà, c’est mon avis perso, tout le monde s’en tape mais je devais écrire un message pour me désabonner de cette discussion :hihihi: (ou je connais pas la manip pour le faire sans écrire de message)

  • en tant qu homme (qui se croit) libre, je donne mon avis, meme si j aime pas defendre Laisse Passer :B

    -Déjà, il a posé une question à la base. Sur l organisation du championnat.

    -Je vois aussi un championnat différemment qu une suite d open, c est pour ca que j en fais pas :siffle:

    -à par ca, comme pour les drapeaux bleus, je pense toujours c est au plus rapide de se demmerder, diva ou pas :diablo:

    -dans les vrais championnats , il y a des pilotes "invités" à une ou deux epreuves. À la bonne epoque en gp motos, ce pilote (japonais) wildcard pouvait meme mettre une tole à tous les autres :punk


    Pour te desabonner Remibad72 t as une sorte de drapeau tout en haut a droite en en tete de la page

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png