rF2 - Open Pré Saison Endurance Series (Mardi 25 Août 2020)

Date

Participants

3 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 25 août 2020 à 02:00
  • - Pas de décompte du temps qu'il reste en course .

    - pas de classement , pas d'écart entre les voitures .

    - Usure pneus , freins , moteur .

    Tout cela tu l'as d'origine dans le jeu, il te faut juste assigner des boutons pour naviguer dedans ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai pas du tout aimé la Ferrari. Piegeuse et parfois imprévisible quand les pneus s'usent. Entre faire du hotlaps et de la course, c'est pas la même auto !

    GerardMansoif, faut qu'on parle !!!

    Ok, je te contacte en MP ?

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Bonne soirée aussi pour ma part. La course m'a permis de confirmer que j'aime bien la Porsche. J'ai fait une bonne partie de la course derrière tl6 puis à 5 mn de la fin j'ai perdu la voiture dans un virage :desmo:. A peu de chose kopek666 aurait pu me passer. J'ai fait ça un peu à l'arrache avec le setup de base.

    J'hésitais à prendre l'Oreca mais je vais rester sur la Porsche parce que sur des courses de 90mn je ne pense pas avoir l'endurance pour maitriser l'Oreca.

    Merci philou pour l'organisation :+:

    679.png

    314867.png

  • Par contre comment ça se fait que moi & Rémi, nous voyions que des LMP2 sur la piste? :dingue:

    J'ai l'impression que tous ceux qui étaient en GTE avaient le même skin que moi

    Même en course on ne voyait que des P2 Oo

    1598429120-desktop-screenshot-2020-08-26-10-02-30-36.jpg

    710.png

  • Bizarre Mika, je nettoierai le dossier skin sur le serveur.

    Soirée pas glop pour moi, ma connexion ma jouée encore des tours, sur la 1er qualif, je me retrouve avec un ping à 1500, je redémarre le pc mais pas de changement. Je redémarre la box pendant la 1er course et je tente de faire la 2eme, c'est mieux mais j'ai un ping à 150/200 et donc parfois difficile de juger la position des autres autos sur la piste. Je resterai prudent sur la course, mais du coup sur l'arsouille avec Kopek666, je suis obligé de garder une marge de sécurité mais du coup je ne serai pas assez incisif pour tenter un dépassement. Finalement à 10 mn de la fin, je la perdrai en m'écartant un trop pour laisser passé une p2: vibreur, tête à queue, piste coupée = drive an trough, arrivé trop rapide dans les stands = stop and go et donc dernier :(:hihihi:

  • Chiant ces soucis de réseaux :bad3:

    :bad: bordel, vla ti pas que ça m'arrive aussi. :bad4:

    je n'avais déjà pas un débit énorme (2 Mégas :shy:). J'appelle orange ce matin pour signaler que ça n'arrête pas de déco depuis 3 jours.

    Par téléphone, il me remonte le débit à 3,4 Méga. Je teste avant de partir bosser (impec 3.4 Méga :yep:).

    Je rentre du boulot ce soir :bad: pfff , même pas 1,6 méga, avec des claq ...claq... claq....de livebox de mes 2 co..... :bad4: toutes les 5 minutes.

    Mon fiston est tendu, bah oui demain, il a sa mise à jour de fortnite. :hihihi:

    Le service technique d'Orange m'avait annoncé 10 euros pour la box4G, je regarde sur le net, elle est à plus de 36 boules/mois :bad4:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Il existe bien une 4 G box illimité chez Bouygues a 30€ / mois ;)

    Sinon pour moi chez Free en illimité en 5Ghz je suis entré 60 et 70 Méga ;) heureusement que j'ai ça pour les téléchargements , sinon pfff , avec l'Adsl j'ai 3 Méga :))

  • Regarde ça  pitchkousn, marche bien. Regarde si ton adresse est éligible. Tu fera x9 en débit.

    522.png