ACC - GT4 @ Bathurst (Lundi 10 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT4 @ Bathurst

Lundi 10 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 7 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 août 2020 à 20:00
  • Par contre sur YT c'est inécoutable à cause de l'écho sur la voie. Surement un souci technique, çà peut arriver, c'est déjà super sympa de retransmettre.

  • Résumé tardif de la soirée de lundi .... maintenant le gros coup de chaleur estival passé puisque j'ai essayé de me placer en estivation avant de fondre ..... ( ça sonne mal ce truc ! ... mais hibernation estivale c'est encore pire ! :siffle: ).....

    Départ sur la 13ème place de grille avec la Camaro préparée en setup course pour éviter les mésaventures en piste et diminuer un peu sa tenue pataude en virage sur Bathurst.

    Ca réussira en course 1 et aurait pu réussir tout aussi bien en course 2.

    Course 1:

    Départ prudent ( comme la plupart des pilotes d'ailleurs, si pas tous :+++:) .... et déjà 10ème au 1er tour avec Thomas Crabos à mes trousses, qui me passera dès le 4ème tour avec sa Mclaren .... alors que j'étais parvenu à la 9ème place et que bbking n'était pas encore trop loin momentanément .... vu l'arrêt Drive Through de Flex ( qui devait être Alex Kieffer au volant ).

    Je continuais ensuite à éviter tous les pièges du circuit australien, qu'ils soient murs, vibreurs, herbes ou graviers malgré être pourchassé par le retour de Flex et olboissel en BM .... laissant finalement passer Alex dans la descente sans trop insister et éviter toute idiotie de ma part à vouloir trop résister.

    Je garderai la 10ème place jusqu'à l'arrivée .... Olboissel restant à +- 5 secondes.

    Course 2:

    Moins prudent au départ en essayant de me faufiler avant le 1er virage ..... mal m'en prend puisque je suis au milieu du jeu de quilles dans le virage et ne peux éviter une petite touchette dont les suites ne retarderont finalement que moi par un écart dans l'herbe à gauche.... puisque dernier à la relance dans la montée.

    Au fil des 1er tours remontée en 17 puis 15 avant d'arriver à la 13ème place en fin de 5ème tour .puis 12ème suite aux ennuits de Tarmak34 ..... où je vais ensuite pouvoir me souvenir des pilotes que je vais rencontrer .... puisque je les verrai jusqu'à la ligne d'arrivée au 14ème tour .... gardant d'abord FrC et Manu76 ( le duo Alpine ) derrière pendant quelques tours .... Manu76 me passant avant de se frotter au mur dont je profiterai bien entendu :P ....

    Gaffe de ma part dans le dernier virage et il repassera momentanément ..... FrC dépassera également pour de bon .... tandis que Manu76 repartira à nouveau à la faute sur un autre mur ( fallait bien les habiller un peu de jaune ou de noir ! :B ) me permettant le retour final à la 13ème place.

    Résultats convenables ( à mon niveau bien sûr ! :P ) pour une fois. Il fallait juste éviter les pièges du circuit, ce que j'ai réussi à 1 seule exception .....

    ( NB: sauf une 2ème involontaire quand la BMW de Robin Chautemps va s'exploser et m'entraînant accidentellement dans le début de la descente. )

    Pas vraiment le circuit idéal pour la Camaro ... mais vu le résultat, pas à m'en plaindre. :LOL:

    Si quelqu'un rencontre notre aimable Streamer Mister Gwandalf .... :++: .... chuchotez lui que je pilote une Camaro et non une Corvette ! ( surtout qu'avec l'écho sur YT on l'a entendu de nombreuses fois :LOL::mdr::D:rofl::ptdr: ).

    Merci à lui et son compère ( désolé le nom m'échappe ) le live et à Ch4rL1E pour l'Orga.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut

    une âme charitable aurait le replay de la course sous le coude ?

    A bientôt sur la piste

    ACC - Open GT4 @ Bathurst (Lundi 10 Août 2020, 20:00 - 23:00)

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • J'ai essayé à plusieur reprise, je l'envoie via winrar vers "document=>acc>replay>extraire."

    j'ouvre le jeu , et je ne le trouve pas :S

    une solution ?:sos:

    Salut,

    Peu être directement sur YouTube sur la chaîne de mister Gandalf.

    698.png

  • oui bbking , a chaque fois il me demande si je veux remplacer tous les elements, je mets oui et je trouve toujours rien in game.

    cydermex je veux regarder certaine vue bien et moment bien particulier, le YT ne me sert donc pas, mais merci qd meme;)

    EDIT: j'ai suprimé toutes mes vidéo sauvegardées, j'ai pu donc réussir a telecharger le lien , mais c'est la course de brand hatch :euh2: du coup je sais pas si quelqu'un a bien les replays:euh:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pepelow (13 août 2020 à 16:49).

  • Si tu ne l'as pas pour mon retour .... ( on va m'appeler :B c'est presque l'heure ) je pourrai zipper les 2 courses et donner le lien de téléchargement.

    Normalement de retour vers 18 hrs 30 au PC. ;)

    ( NB: faire signe si quelqu'un était en train de les uploader +- à l'heure où je reviendrai )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok ... merci Ch4rL1E ..... et si ce n'était pas OK ( mais ça devrait l'être ;) ) faites signe.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Super soirée une fois de plus :+++:

    J'avais choisi la Mclaren car je n'avais pas encore roulé avec et sur ce circuit que j'apprécie, mais sur lequel je n'arrive pas à être constant, je ne m'attendais pas à un résultat exceptionnel.

    En course 1, je profite d'un petit cafouillage devant pour gratter 1-2 places, puis une bonne bagarre avec Jempy sur 1 tour ou 2. Finalement je parviens à le passer et continuerai mon chemin en solitaire, les autres devant étant bien trop loin : 8e place.

    Course 2 : J'arrive à nouveau à tirer mon épingle du jeu et parviens à m'accrocher au rythme des flèches d'argentd bbking  cydermex . Malheureusement, au bout de quelques tours je me déconcentre et rate le freinage à The Chase, résultat un tour dans l'herbe et un TAQ qui me font perdre 2 places. Par la suite je parviendrai par 2 fois à revenir sur @CedCed (la 2e fois vu que je fais une nouvelle embardée :roll:), mais pas sur Philm12 et cydermex que je voyais pourtant devant moi en fin de course : 10e place.

    Au final 2 top 10, objectif rempli :++:, bravo à tous et merci Ch4rL1E pour l'orga !

    Cette course... :hihihi:

    Pendant ma remontée depuis ma derniere place j'arrivais a rester concentrer mais alors une fois caler je faisait que des conneries....

    Je te voyais revenir quand j'en faisait une, puis t'éloigner quand surement tu en faisait une....

    Et au final c'est moi qui fait la derniere et tu me passe.... :hihihi:

    En tout cas je me suis régalé, mais faut que je bosses ma concentration car quand je suis hors traffic j'ai tendance à m'endormir et faire des erreurs... :yes: