COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Pardon d'y revenir, mais est-ce que tu as bien tenté de desinstaller le driver 335 (via applications Windows), de redémarrer, puis de te lancer dans l'installation du 346 ?

    Car tu te retrouves actuellement avec le driver d'origine et les firmware beta, pour moi le problème vient de là.

    Peut-être que tu sais tout ça et c'est une redite mais bon ça vaut le coup de bien bien repreciser à tous qu'il y a à chaque fois 3 références qui vont ensemble :une version de driver avec une version de firmware et une version de firmware motor. Les 3 sont sont strictement liés.

  • Pardon d'y revenir, mais est-ce que tu as bien tenté de desinstaller le driver 335 (via applications Windows), de redémarrer, puis de te lancer dans l'installation du 346 ?

    Car tu te retrouves actuellement avec le driver d'origine et les firmware beta, pour moi le problème vient de là.

    Peut-être que tu sais tout ça et c'est une redite mais bon ça vaut le coup de bien bien repreciser à tous qu'il y a à chaque fois 3 références qui vont ensemble :une version de driver avec une version de firmware et une version de firmware motor. Les 3 sont sont strictement liés.

    Le 335 est bien le dernier pilote non beta ,n'est-ce pas ? C'est celui-ci que j'ai ré-installé après un essai du 345 , en suivant toute la procédure ( les 3 Fw ) ,et j'ai donc driver 335 ,wheel base FW 653 ,et wheel base motor FW 30 ...Quelqu'un disait il n'y a pas longtemps (sur ce topic ,je crois) , que les pilotes beta engendraient souvent des problèmes ...:euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Le principe est que si tu es satisfait, tu ne changes pas.

    Sur les forums fanatec, le 346 est considéré comme stable. C'est vers ce firmware que m'avait renvoyé le SAV car avec les suivants j'avais du cogging lorsque j'affichait la télémétrie sur l'écran oled de la base. J'ai donc fait un retour sac pour rien car lorsque je revenais sur les drivers précédent, je ne downgradais pas tous les éléments.

    Les versions 35x apportent de nouveaux filtres, pas encore testé car je m'amuse comme cela actuellement.

    Après il y a peut être un problème autre chez marinen, c'est pour ça qu'il vaut mieux saisir le SAV dont c'est le métier.

  • Oui ,je crois aussi que c'est le mieux....:oui:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Mince désolé pour toi Marinen, j’espère que ça va vite se régler, bon bah du coup la chaîne YT est au chômage technique pour l’instant :(

    Merci sisco j'attends les nouvelles du SAV...oui pour YT j'essayerai de te glisser un vidéo présentation du châssis au millieu j'ai changé :lol2:

  • Lol ouais les intrépides sim « raysseuuurs » attendent avec impatience que ton DD veuille bien se remettre de sa petite grippe de firmware :hihihi:


    L’évolution sur ton châssis c’est essentiellement l’inversion des pédales je pense ? Bah on attend milieu de semaine alors, SOON :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (4 février 2020 à 15:39).