COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • A Y EST ,le mien a été expédié !!!!!:yep::gamer4::greeze::merco::nico::rage::desmo::kaloo2::winzz::copilote::char::k2000::kaloo::redcar::evolm:

    tu vois fallait juste attendre un pneu !

    M. UPS passe demain pour le mien et le plus dur c’est que je ne pourrais pas l’essayer avant ce week end.

    Je ferai un retour sur mes premières impressions dès que possible.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sgt_sadyck (17 juin 2019 à 21:05).

  • Hâte de lire vos reviews, je prévois d en commander un bientôt...juste hâte que ça soit officiellement distribué au Canada parce la...quasiment 300$ juste en frais de port...ouch

    Oui ouch !!! :etoiles:

    En ajoutant un volant à la base on passe de $ 185.00 Can à $ 295.00 pas de bon sens :( mais même si tu le prend chez un commerçant canadien je ne pense pas que tu payes moins, quand j'avais acheté ma base Club Sport c'était même plus cher en achetant directement au Canada.


    J'espère pour toi et pour moi (futur achat) que ce ne sera plus le cas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui ouch !!! :etoiles:

    En ajoutant un volant à la base on passe de $ 185.00 Can à $ 295.00 pas de bon sens :( mais même si tu le prend chez un commerçant canadien je ne pense pas que tu payes moins, quand j'avais acheté ma base Club Sport c'était même plus cher en achetant directement au Canada.


    J'espère pour toi et pour moi (futur achat) que ce ne sera plus le cas.

    En effet les rares qui revendent du Fanatec ne sont pas des revendeurs "officiels" et s arrangent pour faire leurs profits par dessus le prix de détail qu ils paient...et pour la garantie....pas terrible à mon avis
    En as tu déjà vu des revendeurs côté US ? rendu la je serai prêt à faire quelques heures de route, d autant que commander en Europe je crains les frais de douane...

  • Des revendeurs aux USA j'en connais pas, même en commandant chez Fanatec US on va payer des frais de douane car c'est un gros achat.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • tu es certain que ce n'est pas l'inverse, vu que nous sommes justement le 18 ? :euh2::siffle: (je ne le souhaite pas hein .... :B)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • moi non plus. tiens nous au courant

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Des revendeurs aux USA j'en connais pas, même en commandant chez Fanatec US on va payer des frais de douane car c'est un gros achat.

    Si on le commande dans le même temps ça vaudrait presque la peine d essayer de s arranger avec eux pour un achat groupé voir si on peut diminuer un peu la facture du transport

  • Moi ce ne sera pas avant l'automne 2020.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pareil..! Prévu pour Jeudi ! :yes::banane::rasta::punk:evolm2::ferrari:porsche2::bmw:

    Manquera plus qu'un volant compatible à 100%.....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Voila c'est confirmé !!!! Pour demain sauf que ses abrutis de chez Heusinkveld ne m'ont toujours pas livré de pédalier !!!!!

    Donc il restera dans sa boite Oo:((:((:((:((:((

    Tu l’as commandé y’a longtemps le HE ? Ils ont du retard dans les livraisons ? C’est toujours bon à savoir si c’est à fuir à ce niveau là !

  • :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • Ils sont a chier niveau communication sur les disponibilités, je l'ai commandé sur demon ... pour qu'ils prennent en compte ma commande car HE ne le fais pas.

    Et Demon a le même discours que HE .....

    1 mois depuis la commande.

  • HE ils ne communiquent plus trop sur leur approvisionnement (et même plus trop du tout d'ailleurs)

    Godasso tu vas en chier à rouler en tournant le moyeu avec les mains :LOL:

    Non ,mossieur @axxis278 ,car tu as mal lu ce que j'ai écrit ....!;)

    En fait ,j'ai un volant à mettre dessus,(Un P1 elite que l'on m'a offert :hihi:) ,mais si j'ai bien compris ,celui -ci ne permet pas à la base de délivrer sa puissance de façon complète....Donc ,je ne tournerais pas le moyeu avec les mains ,'spèce de médisant :fuck2:

    Et puis ,je vais attendre un peu avant d'acheter un volant plus...." compatible" ...:coucou:;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).