COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Crazy Relax, je donne juste mon retour à nouveau comme quoi ça fonctionne aussi très bien chez certains pour rassurer. Il faut aussi donner des retours positifs quand ça va, pas de raisons que les retours négatifs soient la norme.

    Après je donne des pistes pour éviter les problèmes, je ne vois pas à quel moment je prends qui que ce soit pour un noob :nonon:

    Des problèmes il y en aura toujours malheureusement.

    Je viens de tester et de passer à la V402 sur DD2 pour voir, et tout marche bien. Pas de nouvelle mise a jour Base ou autre, c'est identique à la V400.

  • et merde, tu cumules toi.

    Oui y'a ChRiS1021 qui a fini la course d'hier soir sans FFB avec son DD1 tout neuf.

    Salut axxis oui cela ma gonfle d'une force :bad::bad: je vais desinstaller les driver et reinstaller au propre on verra bien et j ai un message sur mon Volant Cal in menu press both sticks

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (3 février 2021 à 17:38).

  • salut a tous j ai depuis hier des pertes de FFB sur mon DD1 avez vous deja connu ça ? avec une perte de direction

    merci d avance

    Oui, résolu en changeant de prise USB. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Matt_Stealth je suis relax d'ailleurs tu peut le voir avec tous mes smileys non? ;)
    juste que ton message ressemble a la plupart des gars pour qui ca marche sur le forum fanatec:siffle:
    et qui traite tous les autres pour qui ca ne marche pas pour des noobs:hihihi::siffle:
    a un moment faut se le dire ils font de la merde sur ce point:bad4:
    continue a faire le beta testeur de ces updates et continue a nous tenir au courant;)
    par contre le jour ou ca déconne n'oublie pas de le dire aussi:B:hihihi::siffle:
    ;)

  • bon et bien installation propre refaite et le souci même en appliquant à la lettre l 'installation j 'ai lors du test à la fin dans function test tout fonctionne bouton reconnue vibration sauf la rotation du volant qui merde lorsque que je fais FFB test il ne marche pas une fois et la deuxieme fois la roue se met a tourner a une vitesse folle dans un sens et plus rien d 'affichage sur la roue

    le probléme vient bien du FFB et de la rotation du volant uniquement car toutes les autres touches du volant marches lors du test


    Je viens de refaire un test sur assetto je roule je passe 2 virages nickel et d 'un coup perte FFB et rotation qui n 'est plus en phase

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Lucky (3 février 2021 à 18:19).

  • Lucky si tu as réinstaller les drivers + les updates, tu as pensé à refaire la calibration moteur ? C'est le bouton juste à droite de celui que j'ai entouré sur l'image un peu plus haut.

    Il faut le faire sans volant fixé à la base.

    oui je l avait fait ça mais en vain je suis vraiment degouté 2 problèmes en deux mois ca fait beaucoup

    la je suis en 684 , 40 , 40 , 6

    version 400 et rien n'y fait

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (3 février 2021 à 19:24).

  • Je retest aprés avoir couper l ordi et éteint le volant et la surprise dans le fanatec whell property page ( test fonctions) tout est bien reconnu rotation volant qui est en adéquation avec le mouvement que je donne , FFB ect... je pars tester sur automobilista en me disant ca yé ça va le faire je fais 100 mètres avec la voiture et le problème reviens , perte FFB voiture inconduisible dasn la direction je quitte le jeu je reviens dans le fanatec whell property et la FFB test qui ne réagit plus rotation du volant qui ne coincide plus avec les mouvements que je donne au volant enfin bref retour à la case départ

    je suis dépitè avec ce volant car 2 fois en 1 mois et demi c 'est trop avec déja un retour en allemagne pour souci d 'alimentation de la base en décembre

  • Je retest aprés avoir couper l ordi et éteint le volant et la surprise dans le fanatec whell property page ( test fonctions) tout est bien reconnu rotation volant qui est en adéquation avec le mouvement que je donne , FFB ect... je pars tester sur automobilista en me disant ca yé ça va le faire je fais 100 mètres avec la voiture et le problème reviens , perte FFB voiture inconduisible dasn la direction je quitte le jeu je reviens dans le fanatec whell property et la FFB test qui ne réagit plus rotation du volant qui ne coincide plus avec les mouvements que je donne au volant enfin bref retour à la case départ

    je suis dépitè avec ce volant car 2 fois en 1 mois et demi c 'est trop avec déja un retour en allemagne pour souci d 'alimentation de la base en décembre

    De tout coeur avec toi... Bon courage.