COM - Heusinkveld Sim Pedals Pro (OUT OF STOCK)

Votez pour l'image du mois
  • Perso je l'ai contacté via un groupe FB ou une discussion était ouverte sur les pédaliers HSV, j'ai demandé si le code promo était toujours d'actualité et bim bam un code de réduction par MP.

  • Ca te fait 5 % de réduc' si c'est comme moi, donc grosso modo 700 € port inclus. Après il est allé jusqu'à 10 % en fin d'année dernière. Et dix jours ça serait nickel, j'espère vraiment la voir d'ici vendredi :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu insistes un peu tu as 5 ou 10% suivant les semaines.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis passé par Seifert aussi. C'est Heusinkveld qui gère les livraisons,entre le paiement et la livraison,ça prend 10 jours.

    Un lien pour Seifert. Car sur Google j'ai la page Wikipedia de Jaroslav ou un vendeur de composants électroniques. Mais aucune trace de pédalier.

    L'intérêt de passer par Seifert et d'obtenir un petit pourcentage?

    522.png

  • Directement ,l'onglet "Simulateur".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En regardant la vidéo, on se rend compte que la conception est très bien étudiée, et la réalisation "simple".

    Ce qui, à mon sens, est une garantie de qualité durable et aussi, en cas de problèmes, une solution de réparation "facile" et rapide.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • la pedale sur le banc de test est un prototype d' un nouveau modèle apparemment .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Oui il à l’air costaud , par contre ça vient de moi ou ils ont agrandi la base du shifter ?.

    C’est l’impression que ça me donne par rapport à ce qu’on avait vu à la simracing expo .

    Toujours pas d’annonce sur sa sortie et son prix ?

  • Je viens justement de finir de monter mon pédalier, c'est vrai que c'est du superbe matos mais c'est pas du plug and play, je me suis tué le dos, et les pédales passent tout juste sur mon GT Omega. Mais pour le reste c'est prometteur :sleurp:Bon je regarderai la vidéo demain, je vais tester un peu quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De même sur mon TrakRacer rs6 , quand je freine,il se tord complètement à chaque freinage.

    Je modifie,je modifie.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De même sur mon TrakRacer rs6 , quand je freine,il se tord complètement à chaque freinage.

    Je modifie,je modifie.....

    Ah merde je m’en doutais un j’avais un rseat rs1 avant , et rien qu’avec un CSP V2 il se tordait , alors avec un HE j’imagine même pas .

    Il te reste plus qu’à mettre des petites cales sous le support pédalier maintenant ?

  • Moi le principal souci c'est ça passe au ras des tubes du dessus avec la plaque, j'ai même dû raccourcir la course d'embrayage. Mais je m'attendais à encore pire et je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités de réglage...

    DSC_0006.JPG

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D