COM - Où trouver son siège baquet ?

  • xumun : ah OK c'est plus clair en sachant ça, merci ;)

    Je vais continuer mes recherches mais avec le COVID, les stocks de baquet sont bas, trés bas chez les fournisseurs que j'interroge. Je voulais prendre un Birmarco, ils ont plus rien en stock. Je voulais ensuite prendre un GP RACE, même constat que Lusomotors, ils répondent plus aux mails .

    Je continue mes recherches ...

  • Perso, Ernesto répondait dans la journée en passant par la boîte mail Lusomotors.

    Par Messenger il répond pas.

    Après, j’ai pas tourné autour du pot de miel pendant 15jours.

    J’ai écrit: je veux ça, ça et de telle couleur. Combien pour le tout avec frais de port? Combien de temps pour le recevoir après commande?

    Donnez moi votre RIB que je fasse le virement.

    Reçu environ 3-4semaines après comme c’était prévu initialement.

  • moi non plus je n'ai pas tourné 15 jours autour du miel...et j'utilise la boite mail de lusomotors...il met trois plombes à répondre (va faire un tour sur sa page facebook et tu verras qu'il explique le pourquoi), lusomotors grandit est reste archi débordé aujourd'hui... Je peux même ajouté que lorsque j'ai passé commande de mon siège j'ai pris un appui tête en option, il a oublié de me l'envoyer. ça fait 4 mois que je l'attends et je reste encore régulièrement en contact car il est entrain de le redessiner pour apporter des modifications, je ne suis pas inquiet pour autant l'accessoire arrivera un jour...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • oui 🤣 mais parfois il oublie et il m’oblige à utiliser la langue de Shakespeare 🙃 (google trad pour être honnête)

    Il parle mieux français que moi anglais

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • salut les gars, je cherche un siège baquet ergonomique et confortable pour mon simu. J'ai quelques problèmes de dos (lombalgies, inflammation du psoas...) qui font que je n'arrive pas à rester longtemps dans mon siège. J'ai actuellement un omp strada monté sur cockpit jcl mais au bout d'1 heure c'est impossible pour moi de continuer la session... Je vois pas mal de bons commentaires sur lusomotors, Est-ce que les propriétaires de baquet lusomotors peuvent confirmer ? Pour ceux qui ont des problèmes de dos, ça vous permet de faire des longues sessions ? Merci d'avance pour vos réponses ;)

  • oui comme Olivier

    mon baquet lusomotors est super confort alors qu'au 1er abord on peut penser que les pads sont rustiques à ce niveau, on est très bien maintenu c'est ce qui compte je pense, mais effectivement la position des jambes compte beaucoup oui, moi je suis assez allongé et du coup mes reins sont hyper bien calés

    maintenant en fin de soirée, c'est nickel c'est plutôt les poignets du au FFB qui morflent, tellement c'est rigide

    je ne sais pas comment ca se passe sur les autres baquets mais avec le luso, il n'y a pas de trou ca épouse la forme du dos parfaitement

    mais je n'ai pas de pb de dos comme toi

  • merci pour vos réponses, justement j'ai remonté hier mon v3i sur le support jcl justement pour rehausser mes jambes pour que ça tire moins au niveau des psoas. J'ai fait mon rallye ce matin et c'est vrai qu'au niveau des jambes c'était mieux, mais l'assise et le bas du dos ça va pas du tout :euh2:

  • côté talons c'est ok, par contre j'ai pas d'équerres pour incliner (je les ai vendues avec le siège d'origine :( ). Suis obligé de mettre un coussin pour m'assoir, sans ça j'ai les cotés du siège qui m'appuie trop sur les hanches... Jdois avoir le cul un peu trop large :hihihi: :hihihi:

  • J'ai le même soucis en raison d'un problème de hanche. Je ne peux pas faire de longues sessions.

    Le problème, c'est que mon châssis (Simétik K2), ne permet pas une rehausse assez importante du pédalier.

    Du coup, je compte en changer pour adopter une position typée plus F1 ou LMP.

  • salut à tous,

    Ça y'est baquet mk2 commandé chez lusomotors :yep: Prise de contact dimanche dernier, réponse d'ernesto mercredi et paiement fait hier par paypal. J'attends des news de sa part pour l'expédition du siège. Je vous ferai un retour dès que j'aurai d'autres infos ;)

  • Chanceux va.... Si je n'avais pas mon bimarco ce serait ce choix

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy