COM - Où trouver son siège baquet ?

  • J'espère que vous avez eu la possibilité quelque part d'essayer le modèle avant de commander :)

    moi j'ai été trop déçu à commander en ligne un siège que je n'avais pas essayé... et qui finalement m'était inconfortable.

    c'est pour ça que je n'ai pas encore commandé le mien

    avec mon gabarit, j'hésite vraiment à commander :sorry:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond Rseat sont très à l'écoute pour pouvoir te conseiller en terme de siège, tu peux les contacter sur le discord Moza France : https://discord.gg/RQpJecYX

    et poser tes questions à "Sandrock" JM Zmiro I FSIM

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 avril 2024 à 21:09).

  • oui et c'est pas qu'une question de gabarit, c'est aussi une question de sensation de confort, d'appuis au bons endroits... tout ça, tout ça :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Pour ça que j'aurai aimé les essayer ...

    mais bien que Le Mans soit une terre de course auto, bah il n'y a pas tant de vendeurs de baquets que ça ... :((

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation