AC - Content Manager

  • Non pas encore

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tu peu le faire, tu ne perd rien et c'est très rapide, sauvegarde au maximum tout les preset que tu peu et c'est tout, à la réinstalle t'essaie avec les réglages de CSP d'origine puis si tu as fait des réglages perso tu remet tes preset.

    Pas certain que sa face quelque chose, puisque je crois que tu as déjà tanter de changer de version de CSP ?

  • Coucou :coucou2: je reviens aux News, donc changement de dates, ça ne marche pas, réinstalle de CSP /SOL ça ne marche pas non plus , desinstalle CM pareil ça ne marche pas , j'ai alors desinstallé assetto et CM au préalable j'avais copié certains dossiers SURTOUT cars et tracks et certains pressets.

    Réinstallation de tout et nickel :+++: sauf le dossier tracks je sais pas pourquoi il ne m'a pas gardé mes pistes versions mod , je n'ai que les originales, c'est pas grave ma hantise était de perdre les mods de voitures avec les livrées et les sons , ça aurait été une grosse galère à tout re dezipper, heureusement j'ai tout mes zip de circuits et voitures sur plusieurs DD , donc il me reste " simplement " à charger mes circuits.

    Voila tout est rentré dans l'ordre ( jusqu'à la prochaine fois :etoiles: ) :B

    Merci encore pour votre aide :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par getmlh (24 février 2021 à 14:09).

  • Plus qu'à penser à vérifier de temps à temps la place restant libre sur ce SSD .... et mieux gérer l'activation des voitures et circuits addon en fonction des besoins.

    .... en espérant que CM gère le style JSGME bien mieux que l'original qui oblige à avoir son dossier MODS dans le dossier de la simu !

    Seul avantage ... c'est que non activé, ce n'est plus qu'1 fois le circuit et non 2 fois ( dans le jeu et dans MODS ) et cela va très vite avec AC ( souvent +- 500 MO quand ce n'est pas largement plus ).

    Faudrait de mon côté vérifier si l'OVGME ( que je connais peu ) ne permet pas d'avoir ce dossier MODs sur un tout autre disque.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • c'est clair que je vais faire attention .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello !

    j'ai l'impression que sur certain mod il y a un "auto-blip"

    Comment désactiver / paramétrer les aides dans content manager ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Moi aussi je l'avais désactivé , mais je me suis rendue compte en course que cela ne te permet pas de descendre une vitesse plus rapidement, ça désactive simple le bip et le triangle qui s'affiche à l'écran, du coup au lieu de te prévenir que tu voudrais descendre un rapport trop rapidement, il ne se passe rien ,alors tu pense que tu as mal cliquer sur ta palette de vitesse et donc tu re clic sur ta palette, je trouve que c'est encore plus dérangeant, je l'ai recoucher.

    Il me semble qu'il y a un règlage dans un des paramètres de CM pour augmenter la possibilité de descendre un rapport plus rapidement, je ne sais plus sur quel onglet.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J’ai cette erreur au chargement d’une voiture les BMW Z4 mais pas la version GT3 , je n’ai pas fait de vérification de fichiers via steam , si je dois le faire ce seras en dernière recours j’ai pas envi pour l’instant de sauvegarder tout mes sons, livrées ect...

    Si vous avez une idée merci d’av :+:

    https://flic.kr/p/2kRjVkG

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • relance

    ca m'a fait ca hier et c'est disparu comme c'est venu

    regarde quand même si dans ta grille il n'y aurait pas un mod douteux

    sinon quand tu fais une verif tu perds les sons mais pas les skins

  • Non même tout seul ça me fait ça, quand tu dit relance, c'est relancer la partie,si oui j'ai déjà fait plusieurs fois.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Désolé Jempy ,

    en cherchant mon erreur sur le net , je suis tombé sur le forum Assetto corsa.fr j'ai vu que tu avais répondu à une personne, qui avait un probléme avec son jeu , dans son fichier qu'il avait posté , il y aussi la même ligne que mon erreur la dernière en bas de ma photo , si toutefois c'est bien cette ligne qui cause probléme, je voudrais savoir si il est possible de réparer cette erreur , en récupérant le fichier en cause via mon autre PC , sur lequel j'ai un Assetto tout propre , et où aller le chercher.

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (5 avril 2021 à 23:53).

  • Ouche !!! on en revient à des années anciennes là ! car soit c'était les débuts du CSP soit il n'existait pas encore.

    La plupart des erreurs actuelles que je vois également chez RD, elles viennent de CSP plutôt que de SOL ou AC.

    Et ce genre de message c'est le plus courant et il dit tout et.... rien surtout.

    Ce qu'il faut dorénavant trouver et se demander: qu'ai je fait juste avant d'avoir cette erreur .? et souvent depuis la dernière fois où j'ai roulé avant cette erreur.

    Trouver ça c'est trouver les 3/4 de la solution.

    Mais la bonne solution si ce n'est qu'une voiture le problème ... vérif des fichiers Steam.

    Mais, crénom .... installez tous vos mods avec un manager CM ou JSGME: on désactive, on vérifie et on remet tout en suite si tout est réglé ... avec prudence pour réactiver 2-3 mods à la fois car si l'erreur est dans un mod ... il faut savoir lequel pour ne pas recréer ce problème.

    NB tout est installé dans AC chez moi avec JSGME ... jamais du réinstaller une seule fois sauf changement de HDD depuis 2014

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • salut Mrs ;)
    j'ai un conflit avec CM et Simhub
    je lance AC normalement avec Simhub pas de soucis
    je lance AC via CM sans Simhub pas de soucis
    je lance AC via CM avec Simhub et la j'ai le jeu qui tourne derrière je suis dans les stand mais rien ne se passe :euh2:
    et quand je clik sur l'icone CM dans la barre des taches nada :(
    j'ai bien Simhub dans les app CM :jecpa:  
    il y a un réglage pour être en plein écran/mode fenêtré dans CM ou alors faut il une autorisation dans Simhub pour CM?

  • Merci Jempy pour ta réponse, ce n'ait pas un mod c'est bien une voiture d'origine du jeu, il y un petit moment que j'ai cette erreur seulement sur cette voitures ( les 2 versions route) de cette BMW, comme j'ai en jeu propre sur un autre PC ,j'aurais peut-être pus récupérer quelques choses.

    Concernant JSGME je l'ai utilisé au début, c'est vrai que si t'as un problème avec un mod tu le vires et c'est tout, mais je me suis rendu compte qu'il copie ce mod dans le jeu et te double la taille sur ton DD , je me retrouvais avec un Assetto qui avoisinait les 700 go :etoiles: depuis je ne l'utilise plus.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si je ne dis pas de bêtises, c'est également JSGME ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui, il me semble car dans mes répertoires j'ai un fichier avec ce jgsme.info .

    Crazy oui dans paramètre une case à décocher plein écran si j'ai bonne mémoire.

    getmlh en effet, c'est pour cela que j'utilise un disque externe avec une arborescence comme ici

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred00s (6 avril 2021 à 11:07).