AC - Content Manager

  • En cherchant pour te répondre, ,j'ai décoché dans le général le "Dev's Mode" et cela a fait disparaître l'onglet Unpack que j'avais.

    J'ai voulu le recocher par après avant de te répondre .... mais je ne saurais plus:

    Ce réglage à cocher a disparu d'où il était !!!!!!!!!!! :bad: :bad: :bad:

    Il va falloir que je trouve maintenant la méthode pour le faire revenir afin que toi aussi tu puisses le voir pour le cocher.... ou simplement qu'il réapparaisse déjà coché si cela se fait.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca n'a pas été facile de trouver via Google, mais enfin j'ai fini par trouver !

    Et il faut vraiment savoir comment on fait, sinon on pourrait chercher pendant des jours sans rien trouver:

    Enable developer mode by clicking several times on the version number of Content Manager. And that number is under "about" tag.

    Donc, tu vas dans l'onglet About tout à droite dans CM

    A gauche de la fenêtre tu as le n° de version

    Clique plusieurs fois dessus .... et par magie, cela va te donner la possibilité d'activer le Developer's Mode.

    Et tu verras alors le Unpack Data utilisable.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah j’avais pas pensé au dev mod… :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah mince désolé je me suis trompé de topic et de réponse :LOL: je pensais répondre à mikL71 sur les ia…..

    :boulet:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'éprouve des difficultés à faire fonctionner ma boîte en H.

    Malgré l'attribution des touches dans le contrôleur, les vitesses ne s'enclenchent pas en jeux.

    Auriez-vous une idée ?

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Ah , là à part attribuer les touches ou plus précisément engager les rapports un à un et faire une sauvegarde à la fin , en bas de la page , je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas pour toi , j’ai plusieurs sauvegardes, pour un volant avec palettes ainsi que pour une boîte séquentielle, une autre pour boîte en H ainsi que séquentielle.

    Refais la manipulation sauvegarde et test .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • - Utilises-tu bien une voiture qui a une boîte en H et pas une autre ?

    - as-tu coché la case "Use H-Shifter" dans tes options ?

    Ce sont les 1ères choses à vérifier ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci ça marche.

    En débranchant et en changeant de port usb.

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • salut à tous,

    depuis quelques temps, Content Manager me propose d'installer une maj récente. J'ai également CSP d'installé.

    Et comme je ne voudrais pas faire de conneries avec le couple CM + CSP qui est parfois instable, pourriez vous me dire si vous avez fait la dernière maj CM et si oui quelles versions CM+ CSP utilisez vous maintenant ?

    merci :)

  • ok merci bbking , il n'y a pas normalement une histoire de numéro de version de CSP qui ne peut fonctionner qu'avec une version spécifique de CM ?

  • Hello, j'aurais une question, comment faire pour démarrer des pits en mode Hotlap? ça ne fonctionne qu'en mode practice. Merci d'avance pour vos éclaircissements.!

  • echap -> retour au stand -> conduire

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • C'est une solution oui , il me semble qu'il y l'option à cocher de partir des stands ,n'étant pas sur le PC je ne sais pas ou est l'option,il faut regarder dans les paramètres de CM .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine