ACC - RFRO Team Endurance

  • On a un petit soucis :doh:,lors de notre inscription aux 4h de Barcelone on s'est un peu précipité en postant notre skin sur le Discord....qui n'était pas bien nommé ...qui a du demander du temps pour rectifier la chose et il y a un truc dont j'ai horreur c'est d'accabler les organisateurs de micro problèmes,en leurs demandant encore une fois de remplacer notre skin par un de ceux que vous nous avez concocté(superbes)...bref j'aimerais éviter d'en rajouter une couche et je pense qu'on devrait laisser comme ça pour cette course en espérant ne pas vous contrarier?

    Qu'en dites vous?

    (je vais rouler un peu sur Kyalami)

    Non mais y a pas de souci. Restez comme ça, c'est pas grave.

    On est en rodage coté organisation et j'ai lancé le recensement pour créer les équipes un peu trop tard. Du coup, c'est logique que vous vous soyez inscrits avant.

    C'est un open donc on se règle un peu aussi. Il y a des choses a améliorer de notre coté encore. On essaie des choses (formulaires de recensement, composition des équipes...), certaines vont marcher, d'autres moins... mais on va essayer d'être prêts pour 2021 !

  • Manu76 KOOL!

    Jempy Je te souhaite un rapide rétablissement,et tu as raison de prendre des précautions....d'autant qu'un cœur supporte très mal les contrariétés en général,mais des sollicitations bien conduite le garde en bonne forme ;)

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Hé oui Flex ! Merci :++: .... j'ai même reconduit mon abonnement Revalidation Cardiaque en hôpital avec 2 séances de cardio par semaine ( au lieu des 5 par semaine en revalidation bien remboursées de 45 jours ) afin de me forcer à continuer à faire de l'exercice physique ( mouvements, vélo, tapis et rameur ).

    On est si bien au chaud en hiver :hihihi: pas évident en hiver de quitter la ville et le doux foyer pour aller marcher ou plus régulièrement se promener. Trop loin à pied ( sans compter la belle côte de 15% à monter dès ma sortie de maison :B ) et en cas de neige ... sa descente en voiture ne vaut guère mieux ( le revêtement accrocheur a été remplacé il y a 3-4 ans par un bien lisse et bien glissant !! :siffle: ).... et puis seul c'est pas gai non plus de toute façon.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hé oui Flex ! Merci :++: .... j'ai même reconduit mon abonnement Revalidation Cardiaque en hôpital avec 2 séances de cardio par semaine ( au lieu des 5 par semaine en revalidation bien remboursées de 45 jours ) afin de me forcer à continuer à faire de l'exercice physique ( mouvements, vélo, tapis et rameur ).

    On est si bien au chaud en hiver :hihihi: pas évident en hiver de quitter la ville et le doux foyer pour aller marcher ou plus régulièrement se promener. Trop loin à pied ( sans compter la belle côte de 15% à monter dès ma sortie de maison :B ) et en cas de neige ... sa descente en voiture ne vaut guère mieux ( le revêtement accrocheur a été remplacé il y a 3-4 ans par un bien lisse et bien glissant !! :siffle: ).... et puis seul c'est pas gai non plus de toute façon.

    Le plus important, c'est la santé !

    Dès que tu te sens partant, fais nous signe et y aura toujours de la place !

  • salut salut j'aimerais bien si ces possible et mon niveau pas top , me joindre a vous mais pas sur des trop grosses endurance car je bosses le samedi et dimanche et fini de bosser vers 13h mais si y a des endurance en milieux d'après midi de 4 h a 8h ou maxi 12h avoir qu'elle heures ça ce termines la courses ,je suis partant avec vous si vous voulez bien !! même si j'ai zéro expérience en endurance la plus long ça doit être 2h! alors voilou je suis la:B

    et @Jempy je viens de te lire alors Je te souhaite un rapide rétablissement et prends soin de toi et a très bientôt a mettre du gros gazzz en pistes avec nous tous :yes:

    523.png

  • salut salut j'aimerais bien si ces possible et mon niveau pas top , me joindre a vous mais pas sur des trop grosses endurance car je bosses le samedi et dimanche et fini de bosser vers 13h mais si y a des endurance en milieux d'après midi de 4 h a 8h ou maxi 12h avoir qu'elle heures ça ce termines la courses ,je suis partant avec vous si vous voulez bien !! même si j'ai zéro expérience en endurance la plus long ça doit être 2h! alors voilou je suis la:B

    et @Jempy je viens de te lire alors Je te souhaite un rapide rétablissement et prends soin de toi et a très bientôt a mettre du gros gazzz en pistes avec nous tous :yes:

    Sachant que les 4 heures en Porsche cup commencent à 18 heures le samedi 12 décembre, et que Thomas Crabos est aussi libre... :euh2:;)

  • Ouverture du serveur de préqualifications !

    Argozir ,tout les deux on n'est pas encore sûr de s'aligner sur Kyalami,tu serais OK pour faire équipe avec moi?...et si oui aurais tu une affinité particulière avec une auto pas encore choisi par les autres RFRO?

    Pour l'instant,si j'ai bien tout suivi on a çà :

    Team 2pilotes - Audi R8 evo: cydermex - Tifoso -

    Team 2 pilotes - voiture a définir(Bentley??) - Manu76 - Steve McQ

    Team 2pilotes -Honda - Bullit - Atilili

    Si Argozir est présent et s'il reste de la place sur inscriptions alors nous alignerons 4 equipes de 2 pilotes avec les ajustements suivants:

    Team 2 pilotes Flex  Argozir

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • On peu aussi être 3 par caisse pour accueillir des réfugiés sans volant pour le moment :)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ouverture du serveur de préqualifications !

    Argozir ,tout les deux on n'est pas encore sûr de s'aligner sur Kyalami,tu serais OK pour faire équipe avec moi?...et si oui aurais tu une affinité particulière avec une auto pas encore choisi par les autres RFRO?

    Si Argozir est présent et s'il reste de la place sur inscriptions alors nous alignerons 4 equipes de 2 pilotes avec les ajustements suivants:

    Team 2 pilotes Flex  Argozir

    Pas de soucis de mon côté.

    Pour les voitures suivant le google sheet il nous a attribué la Mercedes, ça me convient mais si une autre auto te plairait davantage on peut en discuter ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Flex  Argozir normalement vous avez les droits co-admin sur votre équipe pour le WES, donc dès que vous êtes décidés pour le choix de voiture, pensez bien a le changer dans l'inscription ITT, sinon vos chronos ne seront pas enregistrés.

    727.png

  • On s'est décidé pour la Porsche,je regarde pour renseigner tout ça sur le site de l'ITT.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

    • 24h for Anna (Présentation) : Nous sommes 3 pour le moment à vouloir se lancer dans l'aventure mais il y a encore du temps. De plus, il n'y a, a ma connaissance, pas de limite d'inscription

    Des intéressés ? :yes:

    Le second serveur est sur des rails... 24h, c'est une sacré aventure, et en plus c'est pour une bonne cause

    Déjà plus de cinquante équipes, mais on risque de limiter à 90 équipages, afin de ne pas devoir ouvrir un 3ème serveur !! :hihihi:

    264.png

  • visiblement on serait déjà assez pour faire 1 équipe a 4.

    il y a un "?" pour Atilili mais du coup il lui faudrait 3 autres copains pour que l'on puisse avoir une 2e équipe

    727.png

  • tkt on va t'apprendre :pp on a encore 6semaines pour que ca rentre :LOL:

    tbs fist GIF by Wrecked

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bullit (12 novembre 2020 à 11:19).