ACC - RFRO Team Endurance

  • En fait, l'idée est de recenser les gens qui veulent participer aux courses d'endurance afin de pouvoir les préparer ensemble. C'est plus sympa et c'est cool de se partager des tuyaux. En plus, Ch4rL1E mets a notre disposition un serveur avec les conditions de la course pour qu'on puisse s'entrainer ensemble dans notre coin.

    Le formulaire google n'est pas l'inscription officielle, c'est un recensement des pilotes et ça permets pour nous de savoir les gens présents et ceux qui aimerait participer mais qui n'ont pas d'équipe.

  • Crazy Ok compris chef ;)

    En tout cas belle initiative qui j'en suis sur créera le fameux effet d'émulation,sur des courses d'endurance,ça sera tout benef pour la/les team RFRO engagées.

    Si à l'avenir des séances d'entrainements/débats pouvaient être programmées,ça serait pas mal non?....même si ça n'est pas toujours facile d'être dispo ça nous donnerait l'opportunité de mieux se connaitre.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • ok c'est fait pour moi ;)
    je pense aussi que Flex a du le faire déjà :siffle: ;)

    Oui, ça a été fait et j'ai mis la liste des pilotes à jours. On est déjà 10 (Ca veut donc dire au minimum 5 équipes RFRO au départ :yes:)

    Flex sors de sous la voiture sinon je vais finir par viré la mécanicienne...

    Y avait pas que des taches de cambouis sur la combinaison quand il est venu s'inscrire... :LOL:

    En tout cas belle initiative qui j'en suis sur créera le fameux effet d'émulation,sur des courses d'endurance,ça sera tout benef pour la/les team RFRO engagées.

    On essaie ;). Le but de la "Team Endurance" est le premier message de ce topic (ici)

    Ch4rL1E : Un petit open un lundi soir en Porsche cup pourrait peut-être être une bonne idée... Je dis ça... :siffle::B

  • Le lundi soir, c’est championnat AC OU championnat ACC... donc c’est mort pour moi :(

    Par contre, en échangeant avec gerval (que je remercie au passage), on a la possibilité de faire des opens les soirs de championnat PCars 2, le jeudi soir une semaine sur 2 ;)

    Donc, oui, je vous planifie ça...

    Et si vous êtes motivés, allez faire un tour dans les nouveaux events, ça sera une bonne mise en bouche :siffle:

    264.png

  • Faut peut-être pas trop trainer pour les inscriptions aux prochaines non ? Il y a un nombre de places limité ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Salut à tous !

    Petit point sur les inscriptions en cours pour les prochaines épreuves :

    • 4 heures de Barcelone en Porsche Cup (Présentation) : Il y a beaucoup d'engouement pour cette course limitée à 50 équipage. Au moment où j'écris ce message, 34 voitures sont déjà inscrites. Je suis donc obligé de précipiter un peu les choses pour notre team car nous avons 6 voitures à engager. Nous avons fait un proposition de compositions d'équipes dans le message de présentation. Si votre team vous convient, dites moi rapidement en MP qui prendra le départ (je pense que ça sera modifiable par la suite) ainsi que le nom de l'équipe que vous souhaitez. Pour les personnes qui ne se sont pas encore manifestées, il n'est pas trop tard mais il ne faut pas trop trainer ;)
    • 6 heures de Kyalami (Présentation) : Nous avons pour le moment 6 pilotes intéressés. Afin de pouvoir participer, il est nécessaire de s'inscrire sur le site de l'ITT ici. 33 équipes sont déjà inscrites (50 maxi)
    • 24h for Anna (Présentation) : Nous sommes 3 pour le moment à vouloir se lancer dans l'aventure mais il y a encore du temps. De plus, il n'y a, a ma connaissance, pas de limite d'inscription

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

  • Petite précision pour les courses dont l'inscription se passe sur le site ITT (Kyalami / Anna): Quand Manu parle de s'inscrire sur le site, il s'agit de VOUS inscrire d'abord personnellement avec vos identifiants Steam et de vous créer un profil "pilote" sur le site de l'ITT.

    C'est seulement ensuite que nous pourrons vous intégrer dans une équipe. Sans cela nous ne pourrons rien faire.

    Pour les pilotes ayant participé aux opens ITT, cela n'est pas nécessaire car les profils déjà créés pour l'ITT ont été conservés.

    727.png

  • Et pour la porsche cup y a t’il encore de la place ?les 6h de kyalami je peux pas je déteste ce circuit :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Manu76 Et bien entre 76 on ne peut que bien faire non ? :yep::LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je pourrais éventuellement faire les 6h de Kyalami.

    Pas encore sûr cependant, donc si quelqu'un se manifeste :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • OK super! ca va faire 4 équipes avec toi Argozir !!

    As-tu rempli ce google sheet ICI (pour connaitre tes préférences de charette) et est-tu inscrit sur le site ITT? (si oui j'aurais besoin de ton numero de pilote ITT)

    les 6h de kyalami je peux pas je déteste ce circuit :LOL:

    ca serait une bonne occasion de commencer a l'apprécier! :hihi: c'est un circuit très sympa une fois qu'on a compris comment il "fonctionne"

    727.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bullit (5 novembre 2020 à 14:09).