ACC - RFRO Team Endurance

  • Salut !

    Les inscriptions sont faites pour les 4 heures de Barcelone en Porsche Cup !

    Maintenant, il faut choisir votre couleur ! Et pour cela, on vous propose 9 variantes différentes de la livrée RFRO :

    pasted-from-clipboard_autoscaled.png

    - 1 : [Libre]

    - 2 : Legends

    - 3 : [Libre]

    - 4 : Buzzin Hornets

    - 5 : 1 Pecab's

    - 6 : [Libre]

    - 7 : Red

    - 8 : [Libre]

    - 9 : Origin

    A vous de me dire !

    PS : S'il y a des retardataires pour vous inscrire, dites le moi mais ne traînes pas trop !

  • N°4 pour les hornets please :) :+++:

    EDIT : j'avions pas vu que c'était déjà good. Trop fort Manu76 :pardon:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Manu76 qu’est ce que tu penses de la numéro 8?

    Ou sinon la 9...:mdr:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • On a un petit soucis :doh:,lors de notre inscription aux 4h de Barcelone on s'est un peu précipité en postant notre skin sur le Discord....qui n'était pas bien nommé ...qui a du demander du temps pour rectifier la chose et il y a un truc dont j'ai horreur c'est d'accabler les organisateurs de micro problèmes,en leurs demandant encore une fois de remplacer notre skin par un de ceux que vous nous avez concocté(superbes)...bref j'aimerais éviter d'en rajouter une couche et je pense qu'on devrait laisser comme ça pour cette course en espérant ne pas vous contrarier?

    Qu'en dites vous?

    (je vais rouler un peu sur Kyalami)

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Jempy : Viens te réconcilier avec ACC :hp:

    :B

    Ce n'est pas avec ACC que j'ai besoin de me réconcilier ..... c'est plutôt avec ma santé ! et là, je ne suis certain de rien pour le moment encore.

    C'aurait été il y a 8 mois, je n'aurais sûrement pas vraiment hésité .... mais vu mon petit incident cardiaque, je ne suis plus vraiment aussi certain de pouvoir tenir plus d'1 heure au volant sans léger problème respiratoire principalement. ( une légère toux et problème digestif parfois mais c'est du à 1 médicament dont je doute qu'il soit retiré du traitement )

    Pas certain non plus encore que cet incident d'infarctus même léger et pris à temps n'ait pas conduit à une insuffisance cardiaque. J'en saurai certainement plus à ce sujet quand j'aurai revu le cardiologue en février.

    En attendant, ..... méfiance.... car je ne suis pas décidé à .... partir trop vite. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet