ACC - RFRO Team Endurance

  • Oui...

    Mais je préfère savoir que ça vient du serveur que ce soit le jeu qui déconne... Au moins, c'est rassurant pour les autres courses...

    Maintenant qu'il y a moins de voitures, ça se passe mieux

  • On a bâché aussi :non: il y avait vraiment un truc à faire sur cette course,j'espère qu'on aura une réponse à ces déco/plantage....sinon,pas sur de remettre les couverts...

    Vraiment dommage cette issue..

    2 déconnexion pour Flex (dont la 2eme durant son tour de rentré au stand :()

    Je me reconnecte trop vite et je fais sauter notre avancée... Abandon pour la RFRO 4 :non:

    C'est frustrant cette histoire de serveur à la rue.. Flex avait un gros rythme sur son stint et on pouvait espérer bien mieux.. Tant pis désolé pour lui surtout..

    Je le remercie car il a fait un gros travail sur le setup et la stratégie (sans compter les tours avalés) pour ce résultat.

    Enfin.. J'espère qu'on remettra ça dans de meilleurs conditions ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Pour moi et Cyril Moneron, idem, Cyril se tape fatal error dans le premier relais.........pas au point le serveur. Bon on va finir la course mais loin de nos ambitions....:bad4:

    Mais bon c'est comme ça, le principal étant de passer un bon moment quand meme !!!;)

    PS / J'ai eu plus de chance j'ai eu pour l'instant 5 fatal error mais je n'étais pas le pilote.

    Bullit et Atilili devrait finir en bonne position, P6 au moment ou j'écris.

  • En Effet on finit P6 dans une course pleine de rebondissements...

    lors du premier fatal error de Flex, sa voiture se transfome en boule de flipper et ricoche sur les murs pour nous emporter avec elle, 1 minute de réparations au pits... on repart P38... ensuite on voit que ca déco a la chaine chez les autres équipes et on commence a comprendre que le serveur est en PLS... ce qui se confirme 2 tours plus tard quand soudainement la piste repasse en "green" et la météo change d'un coup d'un seul...

    la on se dit que vu toutes les décos, notre tour viendra aussi a un moment donné et que toute notre prépa n'aura servi a rien, donc motivation zéro... on va essayer de survivre jusqu'a ce que notre tour arrive et ensuite on verra bien...

    mais par chance, rien ne se passe, on a survécu assez longtemps, la motivation revient, le rythme aussi et on commence a remonter les places une a une avec quelques jolis dépassements a la clé!

    Apothéose dans le dernier stint quand Atilili not fait un dépassement de classe internationale dans le long droite par l'extérieur pour vvenir sécuriser la P6! (a voir et a revoir sur le replay du live, c'était réellement magnifique)

    Désolé pour tous ceux qui ont été victimes de ce serveur a la peine qui a ruiné les efforts de beaucoup d'entre nous... La prochaine sera surement meilleure, en tous cas c'est ce que l'on peut tous espérer!

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (21 novembre 2020 à 21:05).

  • Bravo les gars :+++:, j'ai vu en live le dépassement et la bagarre avant celui-ci, c'était vraiment une superbe manoeuvre !! :bounce2:

    704.png:ferrari

  • Merci, la dernière partie a pas mal redonner le goût de cette course, avec tout les aléas de la course les 3 premières heures manquait beaucoup de saveur, remonter de la P38 à la P10 au milieu des fatal error et pilotes au rythme beaucoup plus léger n'était pas très motivant, au second stint de Bullit ont a bien repris du poil de la bête, ont commençais vraiment à se battre pour une P9, puis P8, puis P7, quand j'ai repris le volant pour le dernier stint j'était à fond, la Mercedes en face perdait beaucoup de rythme, surement la fatigue, mais il a fermement défendu sa position, de mon côté je ne voulais pas non plus casser la voiture sur un dépassement hasardeux alors j'ai fait ce que je sais faire de mieux, mettre la pression au maximum pour le pousser à la faute, le forcer à prendre de mauvaises trajectoires et j'attendait patiemment le moment ou la porte serait grande ouverte, j'avais une heure devant moi je savais que ça finirait par payer, mais 4 tours comme ça ... ces long de retenir sa respiration et serrer les fesses autant :P

    https://www.twitch.tv/videos/810632715?t=05h22m17s

    699.png

  • Oui c'était vraiment un super combat, belle basse d'arme et beau moment de simracing.

    Ayant revu le début de course jusqu'à notre premier pit je suis encore plus déçu de ces problèmes techniques car en plus de notre stratégie "long courrier", il semblait que nous gérions mieux les arrêts que nos adversaires directs. On avait dépassé 2 ou 3 concurrents qui avaient pourtant pas mal d'avance avant ce round d'arrêts. Fais chier :(

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Désolé pour tous ceux qui ont été victimes de ce serveur a la peine qui a ruiné les efforts de beaucoup d'entre nous...

    Il semblerait qu’il y ait des petits malins qui n’ont pas respecté l’obligation d’utiliser un skin du jeu ou personnalisé via l’outil intégré...

    On le sait depuis l’introduction de ces skins 100% perso que c’est merdique pour le serveur. Si on laisse la possibilité aux joueurs de choisir eux même leur skins, certains se permettent de ne pas respecter la consigne.

    Il faut donc obligatoirement verrouiller les skins via l’entry List, ce qui empêche par ailleurs d’utiliser un skin 2018 / 2019 / 2020 d’origine dans le jeu.

    264.png

  • Dans le dossier AC2/Saved qui est dans AppData/Local,quel est le fichier qui pourrait intéresser Hilliuss dans ses recherches?

    Sur le moment,à la première vague de "Fatal error"il y a une décision qu'il aurait du prendre c'est d'obliger tout les P2/P3 a dégager du serveur pour lui donner,peut être,un peu plus de chances de ne plus saturer(pour mapart les infos stat serveur étaient complètement dans le rouge,je n'avais vu cela que sur certains serveur du lobby);alors c'est sur que d'animer et commenter un stream et administrer une course n'est pas chose facile,je le conçois et respecte toute les difficultés qui en émanent.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • bah si tu regardes le stream, le souci c'est que jusqu''à la fin du premier stint les mecs qui déco et qui tiraient tout droit, hilliuss pensait que c'était simplement des mecs qui se plantaient.... et ce n'est pas avant la mi-course qu'il a compris que quelquechose clochait...

    727.png

  • Oui,j'ai aussi vu ce qu'un streamer/commentateur se doit de voir car trop affairé à détecter les actions où il y a probabilités de dépassements,mais on voit aussi des voitures qui partent tout droit dans la ligne droite des stands,enfin bref,on ne peut pas écrire l'histoire de la course avant,ni la réécrire après,je ne connais pas les outils à disposition d'un hébergeur...mais n'est il pas possible de voir des déco/reco?ça existait il me semble sur rF1/rF2 ...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • UP!

    727.png

  • Paul, une ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."